NdM [Titre édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors ne joue pas avec eux et arrête de Ouin-ouin-er

Rien qu'a voir la façon dont tu parles je suis curieux de voir comment tu t'y prends pour faire avancer la communauté :-)

Vilaines citrouilles !
cOucou

j'avoue que l'originalité de ta candidature me surprend, insulter et diffamer est une approche assez innovante pour attirer mon attention, et je serai tentée de compter parmi nos membres quelqu'un ayant autant d'imagination, d'audace et d'initiative.


maheureusement, nous ne recrutons pas. désOlée.
Vous avez rien compris je veux pas du tout être recruter, je veux juste dénoncer cette guilde qui pourri le serveur en évoluant en autarcie, remplie de kikitoudur.


[Edité par Cherlin': Rah, on accuse pas comme ça, le cheat, c'est l'affaire du studio, pas la tienne, et pas celle de joL]


les joueurs ne sont même pas aimables quand on pose une question.

[Edité par Cherlin': Merci de revoirle définition du mot noob avant de t'en servir pour troller]
Citation :
Publié par Ben Le Barbare
[Edité par Cherlin': propos édités]
Je pense qu'il a raison ! En effet, je déteste grobber, et, curieux hasard, je n'ai jamais été critiqué d'aucune sorte par ces suppots de Cucurbita !
Sérieux arrêtes de faire le rageux tu t'enfonce là --'

Encore ça serais une VRAI guilde de merde qui soul tout le monde et toussa .... mais là non, je ne connais les citrouilles que de vu, par les forums, sites, ou à l'arène de bonta (HS : combien de tutu sont tombés ce week end ? ) et cette guilde m'a l'air très sympathique, où l'entraide règne. Ne va pas leur demander d'aider tout le serveurs, c'est pas la croix rouge ><

Les membres sont bons, et ne sont pas en autarcie, d'après moi, puisqu'ils ont déjà organisé et bien dirigés l'ouverture du krala, première ouverture et seule à ce jour ... Ils n'ont rien à se reprocher, et vois quelques explications à ton énervement :
  1. T'as attaqué leur perco et t'es mort ...
  2. Tu a voulu être recruté, tu l'a mal fait, ils recrutent pas, donc tu t'es fait renvoyé chier ...
  3. Jalousie.
Donc défoule tes nerfs sur des poutchs viens pas polluer JoL ....

Sur ce ! --> []



Edit : Ololilol le mec qui crée des comptes voyageurs en chain pour critiquer --'
Moi je trouve ce post très roxxatif puisque tout le monde a réduit sa(ses?) fenêtre Dofus pour venir défendre sa petite guilde chérie.

Je dirai pas que ce post est légitime puisqu'il est très mal fait mais bon c'est le cri d'un mec frustré.

Sinon c'est "vrai" que c'est tout de même une usine de recyclage. (Voilà mon gars, ça c'est roxxatif). Et puis mon avis tout le monde s'en fou puisque tout le monde le connait, hein Kndy? =]

C'est donc un appelle aux citoyens de Lily, allumez vos torches, sortez et brûlez tous leurs percos.

Ceux qui n'auront pas saisit le second degré de ce post feraient mieux de ne pas me répondre. =]

Bonne continuation à tous et surtout à moi.
Citation :
Publié par Ben Le Barbare
[Edité par Cherlin': Propos édités]
C'est bien dommage, et triste, ce que tu dis là. Je suppose que tu te permet cette virulence uniquement sous couvert d'anonymat.
Tu part du principe que qu'on que l'on fasse, quoi qu'on dise, c'est pour se la péter, qu'on est des "kikitoudur". Et tu t'accroches férocement à cette idée.
C'est un peu idiot, parce que ça bloque tout. Tu nous aurais expliqué pourquoi tu es autant piqué, on aurait peut être pu débattre calmement, on aurait même pu essayer de corriger les défauts (non nous ne sommes pas parfaits) qui nous valent toute cette méchanceté.
Mais là, comment veux tu qu'on réagisse autrement qu'en t'envoyant chier ? Le pire, c'est que tu considères ton post comme "constructif". Là, respect, franchement.

Tu emplois toujours les mêmes arguments se résumant à quelques insultes très originales, tu ne sembles pas vraiment capable de comprendre l'ironie, encore moins d'en faire preuve, et puis enfin, tu ne dois pas comprendre grand chose au jeu.
Parcequ'en arriver à dire que Mary (Mary !) triche, c'est fort, trèèèès fort, surtout dans dofus. Mais ça se comprend, c'est un argument récurent dans les jeux en ligne pour s'expliquer la réussite des excellents joueurs et s'effacer l'impression d'être une merde.

Mais soit, va en paix, nous te pardonnons, parce que tu es apparemment jeune (et con, sans méchanceté), mais ça passera, ouf.
Ya deux points ou je suis en accords :
_ le fait qu'ils disent ne jamais recruté ( depuis déjà un bail j'avais fais une demande pour être recruté a mon 160 a l'époque ou j'causais beaucoup avec mowwu/samou/clara/ensla ( avant qu'on les revoit très peu ) pour me dire qu'ils recrutaient pas et qu'ensuite quelques jours après j'aperçois un de mes amis dedans. Ya un peu un côté hypocrite la dedans .
_ le fait qu'ils soient arrogant c'est incroyablement vrai

Après je trouve que c'est le serveur qui est hypocrite car tout le monde critiquait Mikas de jouer dans son coin alors que citrouille ya des membres on les a jamais aperçut ( sauf une fois zaap canopé ou ladder )

Je sais je suis pas forcément bien aimé pour quelconque raison dont : le coup ou j'ai fais la guerre a Sun le chouchou du serveur ( raison pas valable pour me detester ) ou de la jalousie qu'est certaine pour certaine personne.

Cordialement Digger
Citation :
Publié par Digger/Blog
le fait qu'ils soient arrogant c'est incroyablement vrai
En fait le principal soucis dans tout ça, c'est la généralisation.
Je suis incroyablement arrogant, je suis pas aimable comme artisan. Donc c'est pareil pour toute la guilde, bien entendu

Et je ne comprend toujours pas en quoi tout le monde se sent concerné par notre politique de recrutement. Ca ne regarde que nous, non ?
Hello tout le monde .
(avant tout mon discourt s'adresse a Mary vu que pour moi tout le reste de c'te guilde , reste ses mules même si elle a pas les pass (pour ne pas dire larbins))
On ma prévenut de ce post alors je vient mettre mon grain de sel sur c'est prétentieux qui s'enlisent dans leur connerie .

*se souvient d'un jour ou Mary du haut de sa stupidité me disant l'air supérieur* pour le moment le pvp sur ce serveur c'est 0. Je lui est repondu ok ba laisse moi le temps de me stuffer a peu prés et après on en reparle. Hier soir je les voits glandouiller (comme 75% des fois que je l'ai voit) ils étaient 7 Kinder, Eskisss,,Enslaved,hymm, Nya(blablablablabla), et d'autres que je me rapel plus pour le coup mais bon au final 7 a pouvoir défendre un perco face a mes 5 persos(équipé a la hauteur de cette guilde pour le coup bien équiper). Mais au final je me suis prit qu'une sorte de de monologue entre eux qui se trouvé des prétextes. je leur demande de mettre un percos , Zyvius en met un et personne rejoint .Donc c'est bien de reprocher un truc au serveur cocotte mais aprés faut assumer .Maintenant que les autres s'équipent a votre niveau faut essayer de leur offrir une resistance sinon ba poser pa de percos et farmer les zones vous mêmes(eux toi seul mary et t'es larbins).

Moi j'aime le pvp mais pas les gens qui se cachent sous des prétextes le défaites fait partie du jeu xD

Sur ce bon jeu a vous tous et essayent de m'offrir de la resistance que votre statut soit honoré.

Petit rajout:
je tient a ajouter que au passage (j'ai zapper le passage de l'histoire grobe).Le fait que j'ai une team "Grobe" selon eux ( team qui me permet de faire énormement de choses , ils savent toujours me le reprocher ,*regarde kinder surprise*, mais en quoi cela géne , alors parce que j'ai une éni une sacri une fécatte alors je doit être mépriser , c'est nawak est ça vole très très bas .Que mary veuille jouer sans éni c'est son choix mais de la a vous faire monter le bourichon sur ce fait c'est nawak.Chacun a son style de jeu et c'est se qui fait l'interet du PVP.

Pour l'arrogance j'ai un exemple qui ma tuer sur le coup : Un jour mary me demande de me faire faire un baton je lui dit ok .On se voit atelier sculpteur Bonta et la elle fait un sceptre minotot .Je lui demande si elle vendrait pas justement une corne qu'elle aurait en trop et la elle me dit nan je vend pas je préfére faire des items comme ça pour le fun (aprés elle a eessayer de fm) , la personne qui préfére tuer des rressources plutot que de vendre et faire avancer le serveur. Plus tard (je serais pas dire cb de jour ) elle se la péter a mort comem quoi sur 15 tot elle avait drop 7 cornes tout haut ,toute contente . Et la je me suis même pas fatiguer a lui demander si elle vendait puisqu'elle préfére le crier haut et fort et garder dans son inventaire plutot que de faire avancer le serveur .

PS : Si des nouvelles choses me viennent en tête je compléterais xD
B'soir à tous,

Perso j'vois pas trop qu'est ce que ca peut vous foutre qu'ils recrutent pas, qu'ils fassent pas de pvp, ou n'import'.
Chacun sa vision du jeux et chacun gère sa guilde comme il l'entend.
Si vous les aimez pas, leur parlez pas, ignorez les, et laissez les.

Si chacun fait un post car il aime pas truc ou bidule, ou parce que machin lui a pas dit bonjour, ou parce que la guilde Concombres et Courgettes lui plait pas, on est pas sorti.

Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde, et ils l'ont bien compris...On comprendra ou on passera.
Certes, tout le monde fait ce qu'il veut, mais je pense qu'on peut lancer un débat assez intéressant sur ce sujet.
Personne n'ignore que Citrouille joue uniquement en guilde, limite retiré du serveur. Ce n'est pas une nouveauté, et le fait que le recrutement soit TRÈS TRÈS strict ( voire plus ), ce qui n'est pas une mauvaise chose au fond, le montre bien. Ils sont parfois arrogants, ce que je ne conteste pas non plus, bien que je pense qu'ils le sont malgré eux. D'ailleurs, je pense que Mary le sait très bien ... Pour avoir parler rapidement avec, elle ( il ) ne s'en cache pas. Mais on ne peut rien dire, c'est leur choix, comme le dit Sacred, suffit de les ignorer, ce qu'ils font très bien pour le reste du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés