Digger/Blog

Dernières publications

RSS
25 March 2009 à 18:32 - Messages
Ce n'étais pas un manque de motivation mais la MAJ m'a déprimé un peu , même si après j'ai trouver une super technique ABUZAY p... Lire la suite
25 March 2009 à 18:10 - Discussion
Bien le bonjour/bonsoir cher Lilyens :merci: Je voulais annoncé mon départ définitif de Lily voir Dofus. Je remercie a tout ce... Lire la suite
16 March 2009 à 19:08 - Messages
En parlant de dofus Turquoise , en effet c'est une questions d'énorme chance , pour les pourpre ça sera pour bientôt : Il y a b... Lire la suite
6 March 2009 à 15:43 - Messages
- ton piti surnom à la con ? Diggay - marié(e) ou célibataire ? Marié - l’endroit sur DOFUS qui t’as le plus séduit... Lire la suite
Quel est ton plus beau moment passé sur lily ?J'ai plus trop souvenir du meilleur moment y'en a eu tellement :') . Ya des momen... Lire la suite
2 March 2009 à 14:56 - Discussion
Coucou tout le monde ! Il y a une chose qui me tracasse : Combien environs coûterait une corne de minotot :p Dig Lire la suite
27 February 2009 à 22:41 - Messages
Coucou . Ouais je sais pas trop quoi dire alors ... Bienvenu et voila quoi j'sais pas trop quoi dire :p A bientôt :chut:... Lire la suite
26 February 2009 à 17:50 - Messages
Bref Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu durant mon passe 199 a 200 et a tout ceux qui m'ont félicité .Le coup de : " je pr... Lire la suite
24 February 2009 à 22:47 - Messages
Perso je soutiens cette idée de tournois .Si besoin de moi on me MP ou demande sur JoL:rolleyes:... Lire la suite
22 February 2009 à 16:01 - Messages
Perso un bon 3 vs 3 ou 5 vs 5 ça peut être sympa :p... Lire la suite
22 February 2009 à 02:47 - Messages
Mouarf les gens qui sont pas contents ( ou qui m'aiment pas ) sont très nombreux mais c'est pas ça qui va me faire dire : "Oh v... Lire la suite

Jeux

Digger/Blog joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Digger/Blog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Digger/Blog n'a publié aucune critique de jeu.