Kikakoi? Gné?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je me suis toujours poser la question, et je sais qu'ici certain auront des réponses.

Sur notre serveur kikakoi? Je m'explique, le but ultime pour tous, c'est les dofus. Mais y'en a t'il bcp sur notre serveur? Je parle pas du Dofus Cawwotte évidement.. mais dofus turquoise, cb sont tombé? Qui les a? Un jet ultra perfect? DOfus kalyptus?

évidement le Dofus Ocre? Le Dofus du croca?

Simple curiosité mais sa m'intéresse bcp de savoir qu'elle team a réussis quels exploits pour obtenir l'items fabuleux qui nous fait tous courir.

De même pour les Fm exotique! Gelano-Pm ont en connais mais cb sur le serveur? Un pa sur la vent, realisé chez nous aussi? Enfin voila, les exploits lylliens m'intéresse, et je pense pas être le seul.

J'espère avoir des réponses.

Ps: Etant conscient que nous avons mnt des modos, attention au flood, mais heu.. on peut quand meme se parler entre camarades de serveur hein =)
Amha, pas assez de THL sur ce serveur pour commencer à faire de la fm exotique

J'ai du voir 2 ou 3 Gelano pm, 1 alliance feufeu pm sinon bahhhh rien en ce qui concerne les vents ou ann DC ^^'

En ce qui concerne les dofus, dapres ce que jen sais
0 vulbis
Très peu de tutu (4 ou 5)
0 ocre
0 pourpre
le kalyptus faut surtout la volonté de se taper ce donjon ...rien de difficile sinon ; je connais un jet perfect ^^'

Bon jeu

Chblack
Citation :
Publié par ChBlack
le kalyptus faut surtout la volonté de se taper ce donjon ...rien de difficile sinon ; je connais un jet perfect ^^'

Chblack
La volonté.. et le lvl aussi ^^'''' peu de team peuvent l'enchaîner encore.

Je pensais qu'il y aurai plus de fm exotique et plus de dofus aussi
hello,

J'ai reussi a drop le tutu, +18, au bout de mon 5 ème DC.

Je devais être lvl 10X environ.

Ce n'est donc pas une question de level, mais bien une question de coup de moule.

En revanche, les FM exotiques ont toujours foiré ( mis a part le gelano + 1 CC bien évidemment.)

Muco
Personelement je m'amuse avec la quête Dofus ocre et il ne me manque que les archimonstres ( et quelque boss de Donjon mais j'es le temps avant d'avoir tout les archi). Et peut être un dofus Ocre au Krala de se dimanche si quelqu'un a tout le reste, vu que beaucoup de gens vende leur Archi, c'est bien qu'il y a quelq'un pour les acheter. Tout sa pourdire que meme si il n'y a pas encore de dofus ocre j'pense qu'il arriveront bientôt.
Pour les autres dofus je ne connais personne en ayant ( excepté les Kaliptus et Cawotte que quasiment tout l'monde as, mais rien de bien dur pour ces faux dofus ).
En parlant de dofus Turquoise , en effet c'est une questions d'énorme chance , pour les pourpre ça sera pour bientôt : Il y a beaucoup de rush sur les tot et c'est une mine d'or ce mob ( oui toror avant et ensuite toror + tot ) Ce qui est du emeraude il doit en avoir 2 ou 3 tout au plus j'en connais qu'un qui l'a drop ( a ses premiers DV >> coup de chance *jaloux mais je t'aime naheul * )

Sinon j'prends vos capture dc si vous en voulez un autre de tutu :P

Le dofus Ocre je penses qu'il y en aura un dimanche mais ça reste qu'une intuition hein

Les dofus c'est de la chance mais aussi une question de motivation de joueurs qui veulent atteindre le vrai but de dofus

Cawotte et Kalyptus ... Très nombreux ( d'ou le fait que ce soit des copies >>> plus facile a obtenir mais on crache pas dessus ils restent sympa )

Cordialement Digger
Il y a peut être un pourpre mais pas plus.

6 tutu

Plein de Kalyptus, j'en connais déjà 3 qui ont des jets perfects.

Quelqun de ma guilde a essayé le vent PA je crois mais toujours pas réussit.

Sinon j'ai déjà vu 4-5 gelanos PM mais je pense qu'il doit y en aoir une dizaine.

Sinon j'aimerai bien savoir combien il y a de paires de meloros, j'en ai vu une mais je ne sais pas si il y en a plus.
Hello,
Pour les Fm exotiques je m'y suis pas encore ateller je susi rester sage xD.

J'connot une alliance Pm et 1 Aliance PA aprés rien de plus

Seul item Hors du commun que j'ai c'est des meloros qui sont à ce jour enfin Fm et à leur valeur maxi en intel , autrement dit a +195 intel (stressant a Fm ce genre d'item) .Sinon rien d'autre.
je me rappelle qu'une fois quelqu'un avait essayer un max de fm solomonk 1 pa et une autre qui avait fm aussi une alliance pa.

jayjay ton image anti' x)

hiron allias zver enu 119 serveur vil smisse
Hello ,
Pour alliance PA ça me fait tilt et je croit Noobix m'avait parler qu'il en avait une justement
Vulbis, ba gg celui qui a car chaud l'haricot et faut être motiver à faire ce dj plutôt relou dans le fond (sauf l'xp).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés