Muco |
Dernières publications

hello, J'ai reussi a drop le tutu, +18, au bout de mon 5 ème DC.Je devais être lvl 10X environ.Ce n'est donc pas une question d... Lire la suite

Salut à tous, Après avoir fait 3 DC , j'ai eu la chance de dropper un dofus turquoise +18 CC. Je ne suis que level 110, et j'a... Lire la suite

Ca m'etonne ce que vous dites, à vous entendre avec ce sort le sram donnerait des baffes à faire tourner trois fois un mob dan... Lire la suite
Snif, encore un sort que je n'arrive pas à vendre...Mais je tiens à mes prérequis...Apres un sort inutile chez les enus : le ai... Lire la suite

Salut à tous. Suite à l'échec de mon précédent sort de classe énu, je reviens en force avec un nouveau sort, mais pour les s... Lire la suite

Euh alors effectivement les gains d'objets...c'est pas simple à gérer...mais on doit bien pouvoir chatouiller un peu la formule... Lire la suite
Bah rendons à l'artiste ce qui lui revient. C'est au nunu de recupérer les items tombés, c'est lui qui a transpiré non?Mais bon... Lire la suite
Bien alors pour être plus complet L'effet du sort touche tous les monstres au CaC. S'il y un monstre en diagonal, il n'est pas... Lire la suite

idée d'un nouveau sort pour enutrof. Le « Air Pelle » A savoir: Connaissez vous le « air guitar »? C'est lorsque un ... Lire la suite

Salut à tous J'aimerai avoir votre avis sur le prix atteignable par une pierre d'âme contenant l'archi du milimulou. L'air d... Lire la suite

Salut à tous, J'ai fais l'acquisition d'une , mais hélas les jets ne sont pas folichons folichons: 46 vita, 9 sagesse, 22 chanc... Lire la suite

Bonjour à tous,Ma sacri air/CC lvl 92 a une coiffe, Couronne du Roi Gelax avec 217 vita, 6CC, 200 ini.J'ai également à ma disp... Lire la suite

Bonjour à tous, Ma sacri air/CC lvl 92 a une coiffe, avec 217 vita, 6CC, 200 ini. J'ai également à ma disposition, un avec... Lire la suite