Muco

Dernières publications

RSS
16 March 2009 à 17:49 - Messages
hello, J'ai reussi a drop le tutu, +18, au bout de mon 5 ème DC.Je devais être lvl 10X environ.Ce n'est donc pas une question d... Lire la suite
2 February 2009 à 18:24 - Discussion
Salut à tous, Après avoir fait 3 DC , j'ai eu la chance de dropper un dofus turquoise +18 CC. Je ne suis que level 110, et j'a... Lire la suite
5 December 2008 à 15:37 - Messages
Ca m'etonne ce que vous dites, à vous entendre avec ce sort le sram donnerait des baffes à faire tourner trois fois un mob dan... Lire la suite
Snif, encore un sort que je n'arrive pas à vendre...Mais je tiens à mes prérequis...Apres un sort inutile chez les enus : le ai... Lire la suite
5 December 2008 à 13:27 - Discussion
Salut à tous. Suite à l'échec de mon précédent sort de classe énu, je reviens en force avec un nouveau sort, mais pour les s... Lire la suite
28 November 2008 à 14:13 - Messages
Euh alors effectivement les gains d'objets...c'est pas simple à gérer...mais on doit bien pouvoir chatouiller un peu la formule... Lire la suite
Bah rendons à l'artiste ce qui lui revient. C'est au nunu de recupérer les items tombés, c'est lui qui a transpiré non?Mais bon... Lire la suite
Bien alors pour être plus complet L'effet du sort touche tous les monstres au CaC. S'il y un monstre en diagonal, il n'est pas... Lire la suite
28 November 2008 à 13:16 - Discussion
idée d'un nouveau sort pour enutrof. Le « Air Pelle » A savoir: Connaissez vous le « air guitar »? C'est lorsque un ... Lire la suite
28 November 2008 à 06:59 - Discussion
Salut à tous J'aimerai avoir votre avis sur le prix atteignable par une pierre d'âme contenant l'archi du milimulou. L'air d... Lire la suite
6 November 2008 à 21:19 - Discussion
Salut à tous, J'ai fais l'acquisition d'une , mais hélas les jets ne sont pas folichons folichons: 46 vita, 9 sagesse, 22 chanc... Lire la suite
6 November 2008 à 20:53 - Messages
Bonjour à tous,Ma sacri air/CC lvl 92 a une coiffe, Couronne du Roi Gelax avec 217 vita, 6CC, 200 ini.J'ai également à ma disp... Lire la suite
6 November 2008 à 18:25 - Discussion
Bonjour à tous, Ma sacri air/CC lvl 92 a une coiffe, avec 217 vita, 6CC, 200 ini. J'ai également à ma disposition, un avec... Lire la suite

Jeux

Muco joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Muco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Muco n'a publié aucune critique de jeu.