Héros
|
Salut à tous,
Après avoir fait 3 DC , j'ai eu la chance de dropper un dofus turquoise +18 CC. Je ne suis que level 110, et j'aimerai savoir quel stuff puis je avoir, donnant un max d'agi tout en étant 1/2 aux dagues luti. Mes equipements actuels sont: Collier du Dragon Cochon avec 33 agi et +3CC et 20 sagesse Anneau du Dragon Cochon avec 34 agi et +4 CC et 25 sagesse et +25 force Bloptes Coco Royales avec 2 CC et 20 agi Blopanneau Coco Royal + 30 agi Ceinture Chafeuse +27 force + 7CC Chapeau de Barbroussa +46 agi 14 sagesse +5CC Craquelocape Légendaire+32 agi et +4CC Dagues luti 80% Fm air +bwak 80 air Ce qui me fait: 1090 (+323) vita 0 (+129) sagesse 20 (+52) force (parcho) 0 Intel 25 (+25) chance (parcho) 25 (+307) agi (parcho) j'ai également a disposition un gelano +1CC, mais comme je joue avec un éni, je ne manque pas de PA Par contre je joue sur un serveur recent (lily) donc les dindons ne sont pas nombreux et très ( trop?) cher, donc a eviter Que garder? que remplacer et par quoi? Merci d'avance pour votre aide Amicalement Muco PS: désolé si mes balises ne sont pas bonnes |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sacri air 11X] le max d'agi avec tutu?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le stuff parfait pour toi comporte deux items incontournables , mais légèrement plus haut level :
Solomonk Bottes Harry Après , tu rajoutes : Craquelocape Légendaire Anneau du dragon cochon Dague Lutination Collier du dragon cochon Gelano Parce que c'est toujours sympa . Ceinture des vents Et un familier classique suffira . La , tu as beaucoup ( trop ? :P ) de CC , environ 49CC ( en comptant le gelano CC ) , donc 1/2 a tout tes sorts . Les dagues seraient a remplacer par un marteau gamine zoth une fois atteint le 132 . Si tu ne souhaites pas xp jusqu'au 120 , un masque rat blanc et des bottes horchons c'est pas mal . Et il y a aussi un aspect fort que tu négliges dans ton message , c'est les +dmg . Sur une arme a deux lignes de degats ils sont extrèmement importants ![]() |
![]() |
|
|
Heu, tu connais la fm ? @_@.
La plupart de des items sont assez éloignés des jet max, et ils sont facile à fm . |
![]() |
|
|
Y a un soucis avec les lutinations, le prérequi force, hors le stuff de Zethou donne de l'intel.
Si le stuff de Zethou te semble bien, tu pourrais éventuellement jouer les Dagues Rhumes fm air ? Rhumes+horchons+vent+békille = prérequi intel easy. Ce n'est qu'une idée comme une autre. |
![]() |
|
|
Citation :
jpense que tu devrais te restat ces parcho la sont pas compliqué a faires. et parchotté ta sagesse a 25 (chainer les donjon bouftout) Puis pour ton stuffe: Dague Lutination (deja avec les bonus arme tu est a 20/30) Dofus Turquoise+18 ( tu passe a 1/2) Anneau du Dragon Cochon(encore bonus cc)et Gelano (+cc ou pas) Craquelocape Légendaire Ceinture Mulante pas mal pour remplire tes prérequis force (pas de cc t'en a plus beaucoup besoin pour etre 1/2 au dagues) Collier du Dragon Cochon Bottes Horchons La Bekille/Coiffe du Rat Blanc Puis plus tard:Solomonk et Bottes Harry libre a toi de choisir ton stuff a present |
![]() |
|
|
Collier du dragon cochon
Anneau du dragon cochon Gelano 20 agilité Bottes horchons Craquelocape légendaire Puissante ceinture fulgurante Solomonk Dague lutination Dragodinde dorée et ébène Je te conseil pour jouer 12 PA avec l'eni. Jouer aux lutinations est un très mauvais choix avec ton tutu 18 mais bon c'est comme tu veux. |
![]() |
|
|
Si jamais tu es bien chaud pour des fm et dépenses, voilà :
Donc moi je te conseil de jouer avec Bâton de sangroku un peu plus tard si tu te parchottes 101 agilité / sagesse, ce que tu ne regretteras jamais : Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano cc Bottes harry Cape du tofu fou cc Puissante ceinture fulgurante cc Solomonk Bâton de sangroku Dragodinde dorée et ébène Dofus cawotte Cc alignement |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|