Aller à la page... |
[Idée de sort] Le "air pelle" des énu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une grande idée au nom de toute les mules, merci !
|
![]() |
|
|
Si c'est mis en place, je vais enfin réussir à drop mon tutu... comme tout les autres
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Euhh ça dépend 25% de 0.1% ça ne fait que 0.125% de drop hein
|
![]() |
|
|
L'idée m'a fait rire, mais je ne pense pas qu'une quelconque revalorisation soit nécessaire sur nos amis les Enutrof.
|
![]() |
|
|
Je vois Air Pelle, le titre m'a inspiré alors je saute dessus, je vois l'avatar, j'éclate de rire, je lis j'éclate de rire !!
![]() Non en ce qui concerne le sort, moi franchement, si il n'y a po d'abus genre +25% face à Dofus et tout... Je suis pour... C'est vrai quoi, on invente un sort et tout de suite on regarde que les abus... Ben c'est vrai faut y penser mais bon le BG (je crois que c'est l'expression attribuée) de Mr. Fortune c'est le drop... Après, à qui ça revient... ça c'est vrai qu'il faut se pencher sur la question
|
![]() ...mais moins les effets du sort. |
![]() |
|
frosties-abuzay |
Trouver plus de messages par frosties-abuzay |
|
On aurait pu croire que la proposition de ce sort était sympa "air pelle".
Mais en fait non. Il faudrait penser au fait que les enutrofs ne sont pas utilisés que comme mules ! ![]() |
![]() |
|
|
Cela m'a rappelé une vidéo rigolote avec un énu qui jouait du Air-pelle sur un air de rock.
Après recherche, j'ai bien retrouvé le post, mais le lien est mort. Des gens ont-ils gardé ces vidéos de Georges l'énu rock et de Morquendi le cra qui danse la macaréna ? Je les stockerai bien dans un coin de mon disque dur pour les soirs de déprime ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|