Tournoi organisé par horoshima !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Az
(marrant de voir à quel point celui qui a initialisé le post à l'air de se sentir concerné par la tournure des évenements... )
C'est bien ce que je disais ça m'a l'air organisé à l'arrache.
Citation :
Publié par Eskiss
Oups, rien dit

au début jt'avais un ti peu provoqué, mais si on tombe ensemble ca va être la pagaille, alors du coup je ressors ma vieille technique de drague
Citation :
Publié par Necrotik
C'est bien ce que je disais ça m'a l'air organisé à l'arrache.
Le titre est trompeur mais apparemment l'initiative initiale n'est pas de sortir un tournoi tout fait, mais de "réfléchir à l'organisation d'un tournoi" avec des gens du serveur ^^

Même si il y a bcp de choses à reprocher au post initial, au moins nous permet il de lancer une discussion, qui débouchera avec un peu de chance et de volonté sur un véritable tournoi bien comme il faut
Citation :
Publié par MH'
Le titre est trompeur mais apparemment l'initiative initiale n'est pas de sortir un tournoi tout fait, mais de "réfléchir à l'organisation d'un tournoi" avec des gens du serveur ^^

Même si il y a bcp de choses à reprocher au post initial, au moins nous permet il de lancer une discussion, qui débouchera avec un peu de chance et de volonté sur un véritable tournoi bien comme il faut

je pense plutôt que c'est le posteur initial qui s'est mal exprimé, car il parle de réfléchir a un tournoi, mais plante quand même une date des règles ect, donc le tournoi est déjà réfléchi.
Enfin je pense qu'on peux classé le tournoi comme "annulé" vu comme c'est parti, surtout que sanjeking n'est même plus de la guilde horoshima.

Après ouè faut voir si quelqu'un veux le faire repartir.
Ca serait dommage de laisser ça tomber alors que tout le monde est partis au quart de tour à l'idée d'un tournoi.

Si ça n'est que d'un organisateur qui manque, j'ai toujours ma tenue blindé whineries-proof qui traîne au fond d'un placard.

Globalement si on résume, on a:

- Des équipes de 4 ou 5, selon le nombre de participants.
- Inscriptions individuelles, répartition des équipes tirés au sort (idée : ou alors partiellement tiré au sort, partiellement calculé afin d'équilibrer les niveaux des équipes)
- Une seule classe par équipe
- Pour la localisation, soit des zones sympas trouvés pas trop loin des zaaps, soit les zones de pvp prévus à cet effet par nos zentils devs, si c'est faisable.

Du coté des règles, j'irai voir du coté des autres serveurs ce qui se fait, il me semble avoir vu des comptes rendu détaillés sur les forums sur djaul.

L'interdiction des bonbons me semble être judicieuse mais je ne vois pas trop comment on peut mettre en place les contrôles anti-dopage.

Multicompte interdit... ça coule de source vu la répartition aléatoire des équipes.

Je pense qu'il faut limiter/oublier d'éventuels lots et gâteries de ce genre, sachant que la victoire reposera a 80% sur des alliés qu'on ne choisira pas et qu'a 20% sur nos compétences personnelles. Restant-on au fun !

Citation :
Publié par Necrotik
Moi ça me gêne cette idée, suffit de se retrouver avec des gens qu'on apprécie pas et sa ruine tout.
Voit ça comme une expérience sociologique intéressante
Citation :
Publié par 'Az
L'interdiction des bonbons me semble être judicieuse mais je ne vois pas trop comment on peut mettre en place les contrôles anti-dopage.
Faudrait voir, si on arrive à mobiliser un MJ pour l'événement, peut être a t il un moyen pour vérifier cela ?
En gros, au niveaux des bonbons, c'est surtout le caramel (+1000ini) qui peut poser problème, car il n'est pas dur à acquérir.
Mais d'une manière générale je suppose qu'il faudra plutôt faire confiance à la bonne fois des participants, tout en promettant des sanctions si l'arbitre s'en rend compte pendant ou après le combat (cela peut se remarquer, ou au moins avoir des suspicions qui peuvent être vérifiées (détaillage du stuff, calcul de la véritable ini, comparaison avec le premier de l'équipe adverse, ...)) : par exemple, victoire(s) annulée(s), exclusion directe du tournoi (et des suivants, si il y a) pour tous les membres de l'équipe, même les "innocents".

Même chose pour les bonus des villages de pandala je suppose ? En plus d'être un ajout assez significatif en pvp (surtout les %res), ce ne sont des bonus accessibles qu'à un seul des deux alignements, sans compter les neutres.

Citation :
Je pense qu'il faut limiter/oublier d'éventuels lots et gâteries de ce genre, sachant que la victoire reposera a 80% sur des alliés qu'on ne choisira pas et qu'a 20% sur nos compétences personnelles. Restant-on au fun !
Limiter en diversitié, oui, mais en valeur ou oublier complètement peut etre pas. A mon avis, sans promesse de récompense, le nombre de participants risque d'être assez réduit. Une somme brute en kamas à partager entre les membres des 3 premières équipes peut être intéressante. Une somme qui servirait surtout de motivation pour les participations, et pas vraiment à récompenser concrètement les vainqueurs (par exemple 300 000 K /joueurs de l'équipe gagnante, mais annoncée par 1 million 5 pour les vainqueurs, ayons l'esprit commercial).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés