Ca serait dommage de laisser ça tomber alors que tout le monde est partis au quart de tour à l'idée d'un tournoi.
Si ça n'est que d'un organisateur qui manque, j'ai toujours ma tenue blindé whineries-proof qui traîne au fond d'un placard.
Globalement si on résume, on a:
- Des équipes de 4 ou 5, selon le nombre de participants.
- Inscriptions individuelles, répartition des équipes tirés au sort (idée : ou alors partiellement tiré au sort, partiellement calculé afin d'équilibrer les niveaux des équipes)
- Une seule classe par équipe
- Pour la localisation, soit des zones sympas trouvés pas trop loin des zaaps, soit les zones de pvp prévus à cet effet par nos zentils devs, si c'est faisable.
Du coté des règles, j'irai voir du coté des autres serveurs ce qui se fait, il me semble avoir vu des comptes rendu détaillés sur les forums sur djaul.
L'interdiction des bonbons me semble être judicieuse mais je ne vois pas trop comment on peut mettre en place les contrôles anti-dopage.
Multicompte interdit... ça coule de source vu la répartition aléatoire des équipes.
Je pense qu'il faut limiter/oublier d'éventuels lots et gâteries de ce genre, sachant que la victoire reposera a 80% sur des alliés qu'on ne choisira pas et qu'a 20% sur nos compétences personnelles. Restant-on au fun !
Publié par Necrotik
Moi ça me gêne cette idée, suffit de se retrouver avec des gens qu'on apprécie pas et sa ruine tout.
Voit ça comme une expérience sociologique intéressante