|
Bonsoir messieurs dames,
le sujet modéré dernièrement a eu un mérite, nous faire nous souvenir que nous avions un trou dans le tamis de la raquette en ce qui concerne la modération des forums Lily, que de rdNoobs et pas un seul modo dédié. Des temps de réaction donc assez mauvais en cas de soucis. Trou maintenant rustiné de main de maître (oui je sais ![]() Bon courage à eux deux, et merci pour le coup de patte. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Equipe] Du nouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut les Lilytiens. En espérant que tout se passe pour le mieux, pour les questions et tout, n'oubliez, nous sommes à votre écoute.
Tchuss. |
![]() |
|
|
Salut,
Bonne chance et bon courage à vous deux
![]() mortalus |
![]() |
|
|
Lilyens non?
Halala, heureusement qu'on est là pour vous faire prendre conscience de la tournure catastrophique que prenait ce forum. =] Bonne chance à vous. |
![]() |
|
|
C'est pour fêter votre arrivée qu'il y a du grabuge dans les bois d'Astrub avec l'apparition de Silvosse ? ^^
|
![]() |
|
|
Coucou . Ouais je sais pas trop quoi dire alors ... Bienvenu et voila quoi j'sais pas trop quoi dire
![]() A bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue à vous, sa manquait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour et bon courage a vous, j'avoue avoir apprécie qu'il n'y ai aucun modérateur dans cette partie morte du forum
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce qu'on attend pour leur donner du boulot alors ?
![]() Enfin un peu d'action ! Bon courage ! ![]() |
![]() |
|
|
Hum... ça serait quand même le comble qu'ils aient à modérer pour flood leur propre topic d'annonce de modérateur, non ?
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue, et bonne chance.
Il ne devrais pas y avoir beaucoup de boulot =D. |
![]() |
|
|
Bienvenue à vous deux et bonne chance, vous allez en avoir besoin ^^
On est des vrais spécimens quand même. EDIT : Up Seigneur sur un post de bienvenue xD |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Dommage, j'aimais bien Lucky Luke.
Enfin, j'ai changé d'avatar quand même, désolé de vous avoir importuné. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|