[Equipe] Du nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir messieurs dames,

le sujet modéré dernièrement a eu un mérite, nous faire nous souvenir que nous avions un trou dans le tamis de la raquette en ce qui concerne la modération des forums Lily, que de rdNoobs et pas un seul modo dédié.
Des temps de réaction donc assez mauvais en cas de soucis.

Trou maintenant rustiné de main de maître (oui je sais ) avec l'arrivée de Seif' et Seyroth., à qui je vous remercie de faire bon accueil.

Bon courage à eux deux, et merci pour le coup de patte.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Lilyens non?

Halala, heureusement qu'on est là pour vous faire prendre conscience de la tournure catastrophique que prenait ce forum. =]

Bonne chance à vous.
Je plussoie, on s'ennuie un peu comme des rats morts

Bonne chance
Citation :
Lilyens non?

Halala, heureusement qu'on est là pour vous faire prendre conscience de la tournure catastrophique que prenait ce forum. =]
Lilytiens, Lilyens, Lilyçois, Lilyates, quoi qu'il en soit j'espère que vous en avez bien profité parce que c'est fini ce genre d'écarts

En espérant que tout se passe pour le mieux ici désormais.
Citation :
Publié par Seyroth.
Lilytiens, Lilyens, Lilyçois, Lilyates, quoi qu'il en soit j'espère que vous en avez bien profité parce que c'est fini ce genre d'écarts

En espérant que tout se passe pour le mieux ici désormais.
en meme temps, un post a moderer par an, vous serez pas trop de deux !
Bon bon bon.

On a pu voir dernièrement avec Seif' que nos avatars respectifs, à commencer par le sien, ont eu une certaine tendance à se reproduire chez les Lilyens...

En soi c'est pas bien méchant, peut-être même flatteur, mais ça pose un certain problème de lisibilité, que ce soit au niveau de la mise en évidence du passage d'un modérateur, ou tout simplement le fait que quand on est un habitué de JoL on reconnaît davantage un utilisateur grâce à son avatar que via son pseudo.

Aussi on sait que vous êtes tout émoustillés d'avoir enfin des modos sur votre si belle section mais ça serait cool si cette petite mode prenait fin ^^

On pense bien que c'est pas dans une volonté de nuire et on le prend pas mal du tout, seulement c'est réellement problématique, aussi on s'en voudrait de devoir sanctionner via un retrait de vos avatars alors que jusqu'à présent ça se passait plutôt bien entre nous.

Merci d'avance pour votre compréhension.
Citation :
Dommage, j'aimais bien Lucky Luke.

Enfin, j'ai changé d'avatar quand même, désolé de vous avoir importuné.
Au risque de répéter ce que je vous ai dit, je n'empêche en aucun cas de porter un avatar Lucky Luke hein, juste, je demande de ne pas porter le même que le mien.

Pareil pour Seyroth rien ne vous empêche de porter un avatar de sacrieur, mais pas le même.

On se doute bien que ce n'était pas fait dans le but d'embêter les gentils modérateurs que nous sommes . Mais on préfère juste prévenir voilà tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés