UP 200 ?? Oui .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citoyennes et citoyens de Lily , nombreux d'entre vous me mp pour mes % , d'autres pour me voir up et souvent sont ceux qui veulent connaitre le jour exacte de mon avènement ( oui oui les grands mots en effet mais j'dois avouer que c'est super galère 199 - 200 )
Voila je vais répondre a certaine attente j'ai prévu d'aligner une quinzaine de captures de mobs grobe et finir sur soit une grobe ou sur une tot/bworker ( si j'ai le courage d'aller faire le donjon mais avec ma vita actuelle j'ai souvent du mal )

Le jour de mon up sera le mercredi 25 Fevrier . Je commencerais mes captures a 11h ( Horraire de France ) jusqu'a UP je peux pas exactement savoir l'heure précise de mon up mais vous me trouverez a brakmar map en bas a gauche.

A bientôt et je post pas pour frimer comme penseront des gens car a l'origine j'allais le faire dans un coin mais nombreux sont mes amis ( ou inconnus ) qui veulent en faire un event alors voila tant qu'a faire ... (si quelqu'un veut en faire une video je suis pour , j'suis flémard de mon côté )

Cordialement Digger
Citation :
Publié par Necrotik
ptain j'ai halluciné, poster pour ça xD

Mais j'ai carrément envie de dire osef
Il faut être sur Lily pour comprendre Il n'y a qu'un seul level 200, et tout une meute de 199, le second se fait attendre.
Citation :
Publié par -Zaran-
Il faut être sur Lily pour comprendre Il n'y a qu'un seul level 200, et tout une meute de 199, le second se fait attendre.

Je suis sur lily è_é
Jolies réflexions
Contrairement a certain j'suis souvent a causer avec le serveur donc la ramène pas Sacred . Ce qui est de Citrouille on a presque tous le même avis donc ramène pas leur sujet ici ça n'a aucun rapport de Necro qui fait son rageux , si tu t'en fous du topic viens pas répondre je m'adresse a l'ensemble des joueurs qui veulent cet évènement .

Si vous voulez tenter de me "détruire" par vos réflexion ça m'es totalement égal voyez-vous ?

PS : C'est pas parce que je suis contre les citrouille que j'étais contre vous nuance . Donc stop dire des bêtises
Citation :
Publié par Sacred-Warrior
Menteur necro!!! tai jamais vu sur lily!
Humour ? o_O

Dig, on dirait un mec qui a peur de passer son 200 dans l'anonymat "vené a mon eup i ora du mon2 vené a la tavérne on feura la faitte olol² ^^ " enfin bref, chais pas si j'y serais, si oui avec une mule ^^ enfin bon, bonne chance pour ton up quand même ...

Mais je trouve bizarre de prévoir son up .

Le 25 février à 15:28:45 au fuseau horaire GMT+1 je uperais, venez nombreux !

PS : Désolé, mais on dirai que tu est la star du serv' avec tes paroles , oui tout le monde attend mon up c'est trop la classe tout le monde m'aime et veux ABSOLUMENT voir mon up etc ... donc après reflexion, je ne participerai pas, mais j'aimerai bien voir la video (si video il y a) pour voir les personnalités présentes
Dakmoll je te signale que premièrement tu vois mal car tu utilise une façon de parler que je n'utilise en aucun cas :"vené a mon eup i ora du mon2 vené a la tavérne on feura la faitte olol²"

Et le venez nombreux m'en fiche un peu comme je l'ais dis précédemment j'invite les gens qui voulaient participer pas les autres vu que j'pourrais pas tous les MP a la fois JoL est un bon moyen pour faire tourner une information

Et Sacred : osef on a tous compris le coup du GTM et si je veux pas le mettre ça reste mon problème
Citation :
Publié par Digger/Blog
Necro qui fait son rageux , si tu t'en fous du topic viens pas répondre je m'adresse a l'ensemble des joueurs qui veulent cet évènement .

Si vous voulez tenter de me "détruire" par vos réflexion ça m'es totalement égal voyez-vous ?
Je vois pas en quoi je fais mon rageux, c'est trop simple dès qu'on te critique de dire "tu rage" "t'es jaloux", si j'avais tellement envie comme toi de up 200 bah j'y passerais mes nuits, mais c'est pas le cas.

J'veux dire ce topic n'a acun intérêt, tu nous dis que tu veux pas te la péter, mais pourquoi tu poste nom d'une pipe?
Tu t'étonnes des critiques, mais poster ça ici c'est tendre le baton pour se faire battre.

On avait déjà Mikas kikoo number one, maintenant vla digger kikoo number two.
Si il a envie d'annoncer son up il le fait, vous n'êtes pas encore modérateur ici il me semble, ce n'est pas à vous de dire si tel ou tel sujet mérite sa place ici.
Moi je te dis juste bien joué, monter 200 n'est pas une tâche facile, et bonne chance pour après, car il est dur de retrouver une motivation après ..
Citation :
Publié par Noobi
Si il a envie d'annoncer son up il le fait, vous n'êtes pas encore modérateur ici il me semble, ce n'est pas à vous de dire si tel ou tel sujet mérite sa place ici.
Moi je te dis juste bien joué, monter 200 n'est pas une tâche facile, et bonne chance pour après, car il est dur de retrouver une motivation après ..
Bonne joué a toi digger mnt, il est clair que c'est pas sur Jol que sa doit s'annoncer, surtout quand on prévoit ça comme un des Events du serveur.. m'enfin je dis ça, jdis rien hein x)

Ps: Au question pourquoi citer une réponse sans reagir dessus... heu bah j'aimais bien ça réponse, spas suffisant?
Voir un "up" en direct, c'est pas vraiment intéressant en tant que tel si c'est pas le premier (du jeu), c'est vrai que ça fait bizarre de donner rendez vous comme ça Le dire au sein de sa guilde ça se comprend, mais comme ça en public ça le fait moins .
Mais comme Digger le dit, si on passe le temps à le mp pour lui demander quand est-ce qu'il va upper, alors l'initiative se comprend, ça semble plus logique et y'a pas forcément besoin de lui sauter à la gorge. Mais à mon avis les personnes qui te mp constamment, digger, ne doivent pas fréquenter JoL régulièrement.

J'aimerais bien moi aussi pouvoir invoquer mon dopeul et avoir l'aura de la mort (sisi, elle pète quand meme ), alors bravo pour ton futur up, tant que tu restes gentil et doux comme les bisounours
Hello , Moi je tiens a dire que s'il se fait bombarder de Mp c'est totalement justifier de poster ici. Au moins tout le monde est au courant et s'il souhaite ben prend l'information avec plaisir.
Après de la à critiquer son initiative mais c'est Nawak , ça ne fait que ramener de la merde et à l'avenir retenés vous et aller regarder la TV au lieu de pourir les posts.

Bon Digger perso moi je m'en tape de ton 200 quoique une fois 200 tu fournira du pvp ce qui est plutot une bonne nouvelle ( voit arriver Mowwue avec ses gros sabots, en team je précise).Bien que pour être 200 j'avoue il faut en vouloir.
Un p'tit gg quand même xD
Citation :
Publié par Spilnie
Hello , Moi je tiens a dire que s'il se fait bombarder de Mp c'est totalement justifier de poster ici.
Ou pas..
Comme dit plus haut

Citation :
Mais à mon avis les personnes qui te mp constamment, digger, ne doivent pas fréquenter JoL régulièrement
99% qui mp Digger sont surement des gens qui ne connaisse pas jol, d'ou l'inutilité de poster ici.
Tu devrais réfléchir a ce qu'a dit Noobix et stop me critiquer dont je suis sur parce que peu avant j'ai pu dire des choses diverse sur les Potirons . Evite de ramener un opinion aussi négatif ici tu n'es pas un modo pour juger ce post .
Quand a Spilnie : Oui j'vais très bientôt fournir du pvp , après mon 200 j'vais juste finir de drop des diamants et je serais la si tu veux pour un tit 1vs1
Ce qui est des gens qui veulent voir mon up et que vous disiez qu'ils sont pas sur JoL , certain le sont mais j'vais pas les MP un par un donc JoL est un très bon moyen de mettre une info sans compter que ces dernières peuvent passer très vite de bouche a oreilles que les autres soient sur JoL ou pas .
Si ça c'est pas pour up son compte jol sérieux ...genre tout le serveur s'intéresse a ton passage 200, c'est l'event de l'année toussa, en exclusivité .... mais je rejoins necro totalement: un bon gros OSEF

Franchement mais mais....genre ça intéresse quelqu'un de savoir qu'a 15h (heure de france, ttention !!) il va y avoir un 2eme lvl 200 sur le serv (si encore tu étais le premier...)

Et puis le programme des capture, waouh, comment on a trop de chance d'assister à cet événement.

J'avais espéré que c'était un fake, mais bon ...visiblement non.
Citation :
Publié par Digger/Blog
Tu devrais réfléchir a ce qu'a dit Noobix et stop me critiquer dont je suis sur parce que peu avant j'ai pu dire des choses diverse sur les Potirons . Evite de ramener un opinion aussi négatif ici tu n'es pas un modo pour juger ce post .
Ca veux strictement rien dire, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rien compris, en suite aucun rapport avec les potirons..tu t'enfonce tout seul c'est bien.
Ben tout d'abord un gros GG!! Tu roxx. =]

Je suis navré mais je ne pourrai pas être là ce mercredi. =/

N'écoutes pas les langues de serpents, tu l'as bien mérité. =]

EDIT : Up duc sur l'annonce du up 200 de Digger, quoi de plus royal?
T'en fais pas mon tit anti je répondrais pas aux provocations c'est juste qu'a l'origine ils ne m'aiment pas c'est pour ça qu'ils essayent de casser le sujet au maximum ( oui je suis pas naïf )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés