Sacred-Warrior

Dernières publications

RSS
22 décembre 2010 à 13:52 - Messages
Perso rien vu entre l'impact à Miren et la fin du fight à enfer. Mon ping s'est pas affiché, et j'ai pas lancé un seul skill. D... Lire la suite
21 décembre 2010 à 10:01 - Messages
Evitez de taper à 6 cac sur armure glacial, ça pardonne pas ;)... Lire la suite
14 décembre 2010 à 10:47 - Messages
Bientôt les mecs vont poster des screen de victoires en 6V1. ALLO, lvl 50 à 55 la différence est pas énorme, en plus 3 dégats p... Lire la suite
9 décembre 2010 à 15:21 - Messages
J'ai pas vu où ça parlait de train Omega, j'ai vu white noise, et omega était cité pour un rush. Les taunt faciles, c'est mi... Lire la suite
J'ai passé à peu près 15h en 3jours solo à gelk en T3, + 2 en T3 inggison, +2 à roah un peu partout en abysses. Ah non, pend... Lire la suite
y'avait aucune excitation dans mon post:merci:, et on est d'accord sur le fait que c'est pas parce qu'une légion train ou bus, ... Lire la suite
9 décembre 2010 à 11:47 - Messages
1 décembre 2010 à 10:42 - Messages
Avant de lead faudrait déjà avoir des gens motivés. Et pour motiver les gens...je vois pas trop quoi faire. Beaucoup faisaient ... Lire la suite
22 novembre 2010 à 11:46 - Messages
J'ai pas compris hier pourquoi on a pas kisk une fois qu'on avait réussi à rentrer dans krotan, sachant que rester dans la fort... Lire la suite
Et c'est pas avec une optique "si t'es pas content du lead, t'as qu'a prendre leur place", qu'on va y arriver non plus. Inutile... Lire la suite
T'as un filtre, donc oui c'est peut être mieux. Moi je suis direct sur le TS faction, du coup j'ai tous les parasites avant l'o... Lire la suite
17 novembre 2010 à 14:16 - Messages
Hier j'avais la haine parce que les asmos ont attaqué à peine 2 mins après notre démobilisation, et que j'étais persuadé d'un s... Lire la suite
15 novembre 2010 à 09:57 - Messages
Je les aient pas toutes retrouvées moi. J'en ai perdu une bonne partie à Kysis, puis le peu qu'il me perdait vers Egide à... Lire la suite
12 novembre 2010 à 11:55 - Messages
Bouh, Ptite question niveau stratégie pour hier aux Elys urtemiens. Attaque asmo à Inggi. On est devant la sortie du défi... Lire la suite
Pas la peine d'être aggressif non plus, j'ai bien précisé que je critiquais en rien. Ensuite c'est une idée, pas une solution a... Lire la suite
Les lead ont donné l'ordre aux retardataires d'attendre a uniborg, tout l'effectif n'était donc pas sur les remparts. Fran... Lire la suite

Jeux

    Sacred-Warrior joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sacred-Warrior n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sacred-Warrior n'a publié aucune critique de jeu.