UP 200 ?? Oui .

Fil fermé
Partager Rechercher
je rejoin completement mon compagnons panda osef complet si ta "trop de monde qui te mp" se qui métonnerait fort ta qu'a de créé un blog ou un site avec toute tes infos, ensuite la peonne vien pas dire qu'on polu le forum avec se que tu crache sur potiron sur l'autre c'est completement identique mais bon bravo quand même malgrés quelque bonne raclé prise par sun :')
Bonjour,

Je suis totalement de l'avis de Noobix, mon idoleeeuuh xD * Blague, C'pas toi *

Pourquoi ce prendre la tête pour un tel sujet quoi, il se fait plaisir d'annoncer son passage au niveau 200, afin de ne pas répondre 1xx fois la même réponse en l'espace de une heure !

Une tel polémique autour d'un sujet qui d'après vous na pas sa place sur jOl, mais moi je pense plutôt que c'est vos réactions enfantines qui ne sont pas a leurs places

Si vous étiez un minimum mature, vous lirez le message, sa vous plaît, vous laisser un message sympa pour l'auteur, ça vous plaît pas, bah sans être grossier, vous dégagez ! Et comme sa, vous pourrissez pas les forums

Bonne chance a toi, et bien joué Digger , je pense être présent, pour un beau screen pour... * Surprise pour les joueurs *

Merciiii

Amicalement

+Mandolineuh+
Mouarf les gens qui sont pas contents ( ou qui m'aiment pas ) sont très nombreux mais c'est pas ça qui va me faire dire : "Oh vous avez raison !! Je regrette tellement ce poste"
Oh réfléchissez un peu j'ai determiné la vrai raison de mon poste et en mettant ce message je réponds a tous ceux qui me MP . Puisque vous vous en foutez necro and co : passez votre chemin et laissez les autres prendre l'information sans avoir a lire des critiques inutile car elles me feront ni changer d'avis ni avancer le monde

ce qui est de : "malgrés quelque bonne raclé prise par sun :')"
Je me suis fais battre un moment mais je dois signaler que mon dernier defie ac lui avant qu'il se fasse bannir j'l'avais laissé a 4x pdv sans compter que mon stuff était ridicule comparé a celui que je porte ( en plus un feca bien stuff contre sacri ya presque pas photo :x )
Enfin bref ce second paragraphe n'a aucunr rapport avec ce sujet autant me MP pour me parler de pvp
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Et puis, les Lilyens qui s'expriment sur Jol sont une minorité, en aucun cas ils ne représentent la majorité de la population du serveur.
Ce sont d'ailleurs des personnes qui ne sont pas inconnues par les habitants du serveur... Ya moins de 10% de la population >100 qui s'exprime ici, alors de tout le serveur...
Si je suis la j'viendrai voir sa =). Faut pas croire, Digger il xp grobe mais en faite il es gentil ( voué il me propose des trucs des fois =)( et pas grobe :O ))

Et Necro pas bsoin de dire que tu t'en fou la moitié du serveur s'en fou surmen ^^, s'pour prévenir se que sa pourrai intéressé s'gentil pour se qui voudrai voir un lvl 200. ( Necro en s'moment toute façon il es fâché, s'parce que j'suis plus qu'a 2 lvl de lui )
Citation :
Publié par Digger/Blog
Citoyennes et citoyens de Lily , nombreux d'entre vous me mp pour mes % , d'autres pour me voir up et souvent sont ceux qui veulent connaitre le jour exacte de mon avènement ( oui oui les grands mots en effet mais j'dois avouer que c'est super galère 199 - 200 )
Voila je vais répondre a certaine attente j'ai prévu d'aligner une quinzaine de captures de mobs grobe et finir sur soit une grobe ou sur une tot/bworker ( si j'ai le courage d'aller faire le donjon mais avec ma vita actuelle j'ai souvent du mal )

Le jour de mon up sera le mercredi 25 Fevrier . Je commencerais mes captures a 11h ( Horraire de France ) jusqu'a UP je peux pas exactement savoir l'heure précise de mon up mais vous me trouverez a brakmar map en bas a gauche.

A bientôt et je post pas pour frimer mais alors là,j'ai pleuré de rire comme penseront des gens car a l'origine j'allais le faire dans un coin mais nombreux sont mes amis ( ou inconnus ) qui veulent en faire un event alors voila tant qu'a faire ... (si quelqu'un veut en faire une video je suis pour , j'suis flémard de mon côté )

Cordialement Digger

kikoulol jusqu'au bout des ongles,( ils sont épais je suppose)
Bref
Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu durant mon passe 199 a 200 et a tout ceux qui m'ont félicité .
Le coup de : " je profite de ce post pour casser Digger " n'a pas sa place , créez en un si vous voulez
Az je suis ok avec toi le chati sage est un peu abusé mais bon un sacri si il a pas vite des pdv il sert a rien d'ou l'intérêt du chatiment
A très bientôt IG

Cordialement Digger
SALUT, et oui c'est Hiron x) j'avais stop dofus 3 mois, g² Diggounette pour ton up enfin... x)

Sinon les autres t'en préoccupe pas maintenant sur DOFUS faut quasiment compter que sur soit, puis ils en profitent aucun modérateur de forum ici =/

Sinon moi je suis sur le dernier serveur 7eme enu du server, /w zver

Pour les gens qui seraient pas comptant que je post ici ... osef ...

Et tit coucou à Antizéro =/
Citation :
Publié par falmagnef

kikoulol jusqu'au bout des ongles,( ils sont épais je suppose)
lui se la pète en se prélassant devant son niveau 200, toi tu te la pète en montrant que même un niveau 200 tupelkasser avec 5 mots et 8 smiles, pi moi j'me la pète en me foutant de toi quand tu te fous des autres. La boucle est bouclé, et on est tous des cons

Citation :
Az je suis ok avec toi le chati sage est un peu abusé mais bon un sacri si il a pas vite des pdv il sert a rien d'ou l'intérêt du chatiment
Content que tu sois d'accord avec moi mais... je ne fais pas le rapprochement entre le chatiment et les points de vies ^^'
Citation :
Publié par 'Az
Content que tu sois d'accord avec moi mais... je ne fais pas le rapprochement entre le chatiment et les points de vies ^^'
Je pense qu'il parle du fait qu'un xelor peux mettre tous ses points en sagesse sans que ça ai un impact sur sa façon de jouer, tandis que si un sacri se met full sag, il perd son atout principal, ses pdv. et que donc le chati sag serait la pour palier ce manque.

M'enfin chati sag c'est toujours aussi abusé, puisqu'on peux combiner le full sag + chati sag, que même seul le chati sag permet d'avoir une plus grosse sagesse que n'importe quel joueur.

Bon t'façon même le reroll sag jtrouve ça abusé mais tout ça c'est un autre sujet.
[ Hop là, on ferme, rien de bien ne ressort de ce thread qui partait sur une bonne intention. Bravo, GG au monsieur.
Je ne modère pas, on va essayer de partir sur de bonnes bases mais à l'avenir, on règle les différents en jeu ou par messagerie privée. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés