Ce n'est qu'un "Aurevoir"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour/bonsoir cher Lilyens

Je voulais annoncé mon départ définitif de Lily voir Dofus.
Je remercie a tout ceux avec qui j'ai jouer et eu du plaisir . Lily a eu de nombreux rebondissement et de changement depuis que j'ai commencé .
Je sais que mon départ fera des heureux alors tant mieux pour lui mais pour d'autre ça sera différent mais voila c'est la vie et ce n'est qu'un jeu

Je souhaite bonne chance a tout ceux qui viennent de crée un perso ou qui en ont déjà un et GL & HF !!

PS : un amis reprends mes persos normalement je sais pas encore ^^

Aurevoir tout le monde ( oui ça fait bizarres de stop lily )

Cordialement Digger
Citation :
Publié par Noobix
Moi je te dis juste bien joué, monter 200 n'est pas une tâche facile, et bonne chance pour après, car il est dur de retrouver une motivation ..
Manque de motivation ?
En tout cas, bonne continuation.
Ce n'étais pas un manque de motivation mais la MAJ m'a déprimé un peu , même si après j'ai trouver une super technique ABUZAY pour compensé le chati . Mais le départ de nombreux de ceux que j'appréciais m'ont démoralisé et je suis très méprisé sur le serveur donc bon ... c'est pas souvent géniale de se poser en -2/0 pour se prendre des insultes
Antihero j'étais chaud pour continuer mais bon voila et ça m'attriste de partir je t'assure ...
M'enfin a tantôt
[Le message est passé, pour tous ceux qui souhaitent dire un dernier au revoir à Digger/Blop, vous pouvez toujours le lui dire par messagerie privée. Bonne continuation IRL toussa²

Fermeture.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés