Publié par
Antihero [Lily]
Ils vivent en autarcie d'accord...
Quand est-ce que vous refaites appelle à un serveur de dechets pour vous aider une nouvelle fois à ouvrir l'antre du Kralamoure?
Pour ce qu'à dit Digger, je suis dans l'ensemble assez d'accord avec sa vision des choses (ouais en fait j'adhère totalement même), il a su expliquer la chose avec les mots justes, que ce soit sur l'hypocrisie de la guilde où sur les critiques faites sur Mikas.
Sinon, pour en revenir à l'autarcie relative de la guilde, elle n'est là que pour leur profit et pour ennuyer les autres joueurs puisque quand il faut casquer pour un bouclier où je ne sais quel autre craft Potiron, l'autarcie est toute de suite plus nuancée (qui crache sur 50 000k?).
Pour ce qui est de la "roxxativité" de Mary je suis d'accord, c'est un très bon joueur plus intelligent que nous tous (et surtout que moi) mais ce n'est pas une raison pour glorifié tous les larbins où mules à pex qui forment les rang des Potirons : quand je vois un eni qui était level 80 et qui ne connaissait même pas le skeunk être 17X et se sentir supérieur à tout le monde parce qu'il a léché des culs, ya une limite. Bien sûr libre à vous de vous faire pex par votre meneur chéri ou se faire stuff en cerem sans rien foutre (imaginez si le donjon préféré de Mary aurai été le boufou, omg la team de suxxozor) mais ne venez pas parler de choses que vous ne comprenez pas. =]
Bien sûr pour ce qui est du post de Spiline, je l'invite à retourner étudier afin de comprendre quelquechose et d'éviter d'avoir des préjugés.
Sinon je ne peux qu'être d'accord avec le post de Chou, et vive les légumes de la guilde Potiron. \o/
Et pour finir je donnerai mon avis quant au recrutement, le recrutement n'est pas du tout selectif (de ce que j'ai pu voir), il suffit en fait d'être "fun" et de connaître un autre mec "fun" de la guilde. C'est donc un système ultra-clos, une espèce de caste dont laquelle on ne peut faire partie qu'à travers des relations (si bien sûr on veut en faire partie). Potiron n'est pas une guilde de grande envergure, en vérité nous voyons toujours les mêmes personnes car la plupart des membres ont arrêté ou ne se connectent pas souvent. D'ailleurs je suis sûr que je pourrai citer le pseudo de tous les potirons actifs.
Bref, une guilde avec un blason très "keuf qui ne mérite sûrement pas tout le tapage que l'ont fait sur elle. Seul le first kill de l'ougah au palmarès, je ne pense pas que ce soit assez pour faire autant de tapage.
A bon entendeur(se?), bon jeu.
Antihero.
Certaines choses que tu dis sony vraies mais tu comprends un peu de travers je penses

Pour ce qui est du krala, je jouais plus à ce moment la mais la c'est un peu toi l'hypocrite car on avait pas trop le choix...
Pour la vente de craft no-comment faut bien se faire des K

Je penses que tu confonds faire les donjons avec sa guilde et jouer en totale autarcie, car on a quand même des contacts avec beaucoup de joueurs hors guilde, sans pour autant faire des donjon/pex/drop/cequetuveux avec eux

Notre "autarcie" ce limite juste à jouer et se stuff entre nous, quoi de plus normal que de jouer entre amis?

Quand j'avais encore mon perso métier j'ai aidé plusieurs persos hors du potager, que ce soit gratuitement ou pas...
Par contre la façon dont tu parle des autres membres à part mary ("larbin" "mulapex" etc) je trouve sa vraiment abérant...
Tu parle notamment de notre ptit' nini qui joue à dofus pour la première fois... j'ai envie de te dire: tu as jamais débuté toi peut-être?
C'est moi qui est demandé à ce qu'on le recrute et je regrette pas du tout, il débutait et on lui appris à jouer maintenant il en connait autant que les autres nini 150+ du serveur alors bon... Et non il n'a pas été mulé par le meneur

Forcément il a fait quelques donjons avec lui mais pas de mulage non

Tu crois pas que si on avait voulu le muler on aurait plutôt chain du grobe avec lui?
Car il a pas vraiment cherché à xp vite, il était lvl6X il montait le métier de tailleur pour le fun et y passait parfois ses journées... donc stop de critiquer quand tu connais pas, peut-être tu est jaloux car il ta dépassé?

Ensuite on s'entraide pour ce stuffer... et alors? sa me semble normal dans une guilde... tu vois le truc simpa quand on recrute pas c'est qu'on se connait tous trés bien donc perso j'aurais pas peur de préter un item qui vaut cher à une citrouille.
Bref je vois pas ce que tu as contre lui, j'aime bien joué avec lui donc j'ai demandé à le recruter, il a été pris on allait le laisser dans son coin sous prétexte qu'il débute? surtout que xp un eni solo sans multicompte c'est pas vraiment chose aisée...
En tout cas mary ne ma jamais mulé... j'ai fais pas mal de donjon avec lui mais tu vois l'xp reste bien infèrieure à un farm solo donc je vois pas ou est le mulage la dedans
On recrute pas... et alors on fait ce qu'on veut sur ce point non?
Et pour le tapage nous on la pas demander, on aimerait bien être discret... comme tu le dis toi même tu vois pas beaucoup de citrouille, peut-être car on glande pas dans les zaap les plus fréquentés?
Bon je me doute que ce message te fera pas changer d'avis mais bon certains de tes propos sont vraiment limite...
Sinon on est sur un jeu à la base donc tu va pas aller jouer plutôt que juger les autres?