Mowwu |
Dernières publications

Un grand merci aux Chaos , Austro (team jmix ,xenaton tout ca) pour leur formidable glandage devant la porte alors que certaine... Lire la suite

tinquiete pas sur le jeu on a l'effectif :p j'ai prevenu assez de monde on completera si il faut ^^... Lire la suite

Apparement le 23 est d'actualité puisque j'ai prevenu pas mal de monde sur le serveur donc vous pouvez rajouter Mowwu sram male... Lire la suite

http://img41.imageshack.us/img41/4176/rrrs.jpg Et voila pour moi, je tiens a remercier tout ceux qui ont aider a l'ouvertur... Lire la suite

Pas mal ce Wiki ^^ Merci de m'avoir ajouté hollait :) Tu peux rajouter Forgeur de pelles 100 et Forgemage de pelles 100 pour mo... Lire la suite

Et vala Forgeur de pelles 100 et Forgemage de pelles 100 ajoutés :)... Lire la suite

Une technique interessante ? c'est a dire une technique qui te permetterais de gagner c'est juste ca ^^ enfin bon tu es bien ma... Lire la suite

J'ai pas envie de prendre au debat car je le trouve inutile mais je veux juste repondre a ca : Spilnie : ''Moi j'aime le pvp ma... Lire la suite

- cOucouOyO § - tOn piti surnOm à la cOn ?mOo , morrue - marié(e) Ou célibataire ?Secret :o - l’endrOit sur DOFUS qui t’as le p... Lire la suite