Bonjour che(è)r(e)s Jolien(ne)s , je viens vous expliquer mon problème auquel j'espère trouver une solution
Je me réveille ce midi à 13 h ( jusque là tout va bien ) , j'utilise une potion de Foyer pour aller prendre une ressource dans mon coffre et là : mega-mauvaise surprise puisque celui-ci est tout vide, il ne reste plus que des plumes de serpiplumes et environ 800 oreilles de porkass.
Je rappuie plusieurs fois sur "Tous types" pour vérifier si ce n'est un bug affichage et malheureusement non ... Je sors alors vérifier avec un autre perso s'il peut ouvrir, un code lui ait bien demandé, je l'entre sans aucun soucis. Il n'y avait pas de code au coffre de ma maison....
Or cela fait + de 5 mois que je possède cette maison, jamais personne n'avait pu y accéder . Est-ce moi qui ai fait une bourde par inatention ?
J'étais en période de farm du DC pour son précieux oeuf, il y avait dans ce coffre de quoi faire ~250 clés laby DC, il y avait 50 clés déjà toutes faites (et comme par hasard il y en a en HDV alors qu'il n'y en avait pas hier) , des pierres de diamants, des ressources tot, 2x kristalites, des équipements, des familiers ...
La dernière IP utilisée étant bien la mienne est-ce que le pilleur a eu un coup de chatte monstrueux ou suis-je maladroit/malchanceux ... ?
Dois-je poster au support ? Merci de vous donner la peine de m'aider ...
|