Aller à la page... |
Le prix de l'archi Bulbig, wtf ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus de demande qu'avant ?
On peut pas tout expliquer ! |
![]() |
|
|
Justement j'ai du mal à croire que c'est simplement l'offre et la demande, puisque c'est désormais l'archimonstre le plus cher, sur tous les serveurs.
M'enfin si vraiment il n'y a eu aucune modification, je crois qu'il va falloir s'en tenir à cette supposition. Edit : Zut, j'avais écris ce post après la première réponse, mais j'avais pas envoyé. ![]() Donc ok, ça ne touche pas vraiment tous les serveurs, c'est qu'en faisant la liste des serveurs dans l'ordre de JoL, j'avais trouvé ça : Jiva Raval Et puis mon serveur, Domen, où beaucoup le vendent cher, et certains le recherchent dans les dix derniers de leur quête. Par contre, sur Domen, il n'a jamais coûté cher avant cette hausse inattendue, d'ailleurs les miens, je les ai tous donné à ma mère quand j'avais stopé à un moment. ![]() Donc il se pourrait bien que l'offre et la demande soit la seule raison pour laquelle le prix de l'archi ait grimpé, ça reste quand même bizarre pour un Archimonstre facile à battre, dans une zone peu farmée. |
![]() |
|
|
L'offre et la demande?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|