[estimation] Archi Bulbig, piou rouge et pichon Bleu

Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai faire estimé 3 archimonstres peu commun

Bulgig le danseur (Bulbig): j'en vois beacoup qui le vende a 7 ou 8 millions je trouve que c'est abusé même s'il est recherché ... donc j'aimerai avoir une estimation du prix actuel

Pioulette la coquine (piou rouge): idem archi bugué qui repop avec les miliciens sa a bien fait monté son prix vu sa rareté et j'en voi le vendre a 6 - 8 million donc j'aimerai bien connaitre le vrai prix ou une estim assé proche de la realité

Pichdourse le puissant (Pichon bleu): le seul archi pichon que je n'es JAMAIS vu en hdv, je me demande donc s'il est plus rare que les autres et quel pourrais être son prix

Merci bien
Les prix que tu vois sont les prix qui reflette la rareté de l'archi, plus l'archi est recherché plus il vaut cher, des gens sont prêt à y mettre le prix pour la fin de leur quete ocre, donc les prix a 7/8m sont proportionnel aux nombres de joueurs qui le recherche (Enfin, moi je pense sa en tout cas ^^).
Citation :
je n'es JAMAIS vu en hdv
Citation :
qui le vende a 7 ou 8 millions
J'ai beau regardé, j'ai jamais vu un archi en vente qui dépasse 4M en faite.

Je doute donc.
quand je dit que les bulbig en vente sont a 7 - 8m c'est pas en hdv que je voi sa c'est quand je fais mon commerce et que des gars me mp pour me dire qu'ils le vendent ... a un prix exorbitant a mes yeux mais bon c'est pour sa que je fait une estim ...

[Modéré par LordYu ]

[Modéré par LordYu : DSO ]

Là c'est le même cas. Si tu les vois juste à 7-8m, fait toi une raison, et banque !

Prix constatés en jeu pr mon estim'. Y a pas à chercher, si le pro du flood n'arrive pas à voir à moins, c'est que les prix sont ceux-ci.
(PS : avec les vacances les prix vont monter aussi, go acheter !)
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Big se trouve à 5oo'ooo ou moins en cherchant bien
Pioulette 2 à 3m
Puissant se trouve à 5oo'ooo egallement
Pareil que la m'horu .

Ps : Jb , tu m'a vendu du rêve là !
Ah bah je pensais être le seul qui trouvait les prix de ces archi qui sont a 7-8m à un prix normal. Enfin "normal" pour le moment, puis vu le nombres de personnes qui fonts la quête ocre, je te conseil de faire vite, ils se ferons de plus en plus rare et donc de plus en plus cher.
Pioulette à 3M mais risque de baisser fortement avec 2.0 (elle ne popera plus avec des milicens)

Le bulgig connait une période de rareté depuis quelques semaines qui est assez curieuse car auparavant on l'avait sans soucis. Il est peut être buggé en ce moment, donc wait & see. Dans tous les cas il ne dépassait pas 200 000M avant.

Les pichons sont tous à 500 000, il n'y en a pas de moins rare que d'autre à ma connaissance.
Citation :
baisser fortement avec 2.0
ouais enfin bon, pour l'achat d'archi on parle plus en semaines qu'en années

2m pour chaque archi selon moi (mais évidemment certains mettront +)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés