Synopsi |
Dernières publications

Je suis pas trop fan de la full RM, on craint pas vraiment les casteur, mais les CaC et c'est bien beau de resist une flèche de... Lire la suite

Je vais rejoindre un petit peu Ayral sur ce qui est dit, et en effet j'entends beaucoup "le spirit ils devraient avoir que deux... Lire la suite

Plusieurs points : Le double spirit en team est vraiment obsolète à haut lvl, déjà de deux choses l'une : pour les loot c'est ... Lire la suite

OK merci pour vos conseils, je vais donc rester sur un gemmage 33% Précision magique, 33% PV et 33% puissance magique qui me se... Lire la suite

Je vous rappel que je débute et ce set élite lvl.40 m'a l'air intéressant, mais ou se loot-t-il ? L'arme Fenris à l'air très in... Lire la suite

J'ai pas trop de soucis pour me faire des kinah je peux me permettre d'acheter des runes "rares". Les seules regen que je fais... Lire la suite

Je ne suis que Spirit lvl.35 mais je voudrais réagir à propos du sleep qui depop le pet. Déjà apparemment le sleep dure 30sec, ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai consulter nombre et nombre de forum sur le gemmage d'un spirit, seulement rare sont les topic "frais" e... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me posais un peu la même question je joue depuis 16 jours et j'ai atteins tranquillement le lvl.35 (asser s... Lire la suite

J'aime bien la 1ère solution en full gladia qui est asser convaincante.Reste tout de même à acheter le casque (bon ca ca va) et... Lire la suite
Jeux
Synopsi joue à :
BloodWars: Les Guerres Du Sang (depuis 2008) | |
OGame (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Synopsi a joué à :
NosTale (2007) |