gemmage pour spirit

Répondre
Partager Rechercher
voila actuellement je joue souvent mon spirit en groupe pvp dredgion et en roam

petite question je sjuis actuellement gemmé full pv 95 pour tenir longtemps les assist j'arrive a presque 12k pv . le temps que je sois focus avec substi totu ca mon groupe peut tomber les autres . malheuresement etant assist j'ai rarement voir tres peu l'occasion de faire un truc car je susi cage / silence / stun / trebuché bref le quotidien d'un spirit j'arrive a 1489 precision magique qui n'est pas trop mal

j'avais pensé a full gemmé mon equip en resistance magique ( j'ai lakhane deja )

des spirits on fait le test pour voir ? je gagnerais environ 400 de resist magique pour arriver a 1800 dans les environs en full +14 et je predrais 3000 pv

j'aimerais avoir des retours concluant sur le full rs magique de la part des spirits

car bon les asn qui te stun /silence et te depop en 6sec les rodeurs la meme stun silence avec le stun en boucle c gonflant a bloc

merci pour vos retours

(sachant que je dps tres peu je suis plus soutien/chieur)
J'ai pas testé la full RM, mais j'en mets toujours un peu parce que effectivement, à quoi ça sert de gagner 25k de pv grace à substi (et les deux full regen du pet) si tu peux rien faire pendant ce temps.

Maintenant que j'ai enfin crit mon coeur miragent, va falloir envisager un truc un peu plus pertinent que "tout en prec mag laul et sinan des pv laul" qu'on lit parfois sur le /4.

Prec mag + RM ?
Vu d'en face, les spirit à 1700 1800 de RM (il y en a peu heureusement) sont un gros avantage pour leur team. Quand notre spirit n'arrive pas a shear la substi ou fear et que les silence ne passent pas c'est lourd.
je trouve la precision magique inutile pour le SM et je m'explique :

la seule classe a up ses rs magique est le clerc generalement le reste focus le dps ou les pv et meme certains clerc sont gemme pv

j'ai deja un score en precision magique de base qui me fais rarement resister mes sorts la seconde raison est que les assassin rodeur et le spirit ont des sorts qui leur permettent d'esuiqver un sort magique donc bon c pas avec la precision en plus que le sort passera car generalement lorsque en dredgion je rush hurlement face a une bonne team t'as le rodeur /asn qui ont use leur absorb d'une magie .

et de plus t'as rarement le temps de leur debuff tu est focus asn teleport rodeur te chain stun .

jamais je ne metterais de precision magique ni de puissance magique sur mon stuff , un bon bouquin fusionné et voila

la mon choix actuellement c'est sois full resist magique ou full pv sachant que le resists magique c sois du full ou rien car bon autant maximiser ses chances de pas se prendre des sorts magiques
Citation :
Publié par rhaeltorn
je trouve la precision magique inutile pour le SM et je m'explique :

la seule classe a up ses rs magique est le clerc generalement le reste focus le dps ou les pv et meme certains clerc sont gemme pv
(...)
la mon choix actuellement c'est sois full resist magique ou full pv sachant que le resists magique c sois du full ou rien car bon autant maximiser ses chances de pas se prendre des sorts magiques
Raté, il parlait pas de gemmer précision mais résistance magique

Je suis depuis peu full RM + Lakhane. C'est très bien, mais quasi infaisable. J'ai un full abyssal 50, pour moi c'est la condition sine qua non pour faire un spirit full RM. Sans ça, on n'a pas assez de résistance face à un rodeur ou un assassin. L'abyssal 40 a trop peu de PVs, et l'abyssal 30 a trop peu de RM.
Et à côté, il faut avoir des bons bijoux (gold 50 ou plus) pour la RM.

J'ai maintenant 1742 en RM, ça va. Avant ma 5e pièce j'avais 1620, c'était déjà trop peu intéressant par rapport à un full PV. La RM, c'est un peu du tout ou rien. D'où le stuff requis pour que ça soit valable.
Je suis pas trop fan de la full RM, on craint pas vraiment les casteur, mais les CaC et c'est bien beau de resist une flèche de silence ou un gel de l'âme, si c'est pour pas toucher derrière ou manquer de HP...

Franchement je pense avoir trouver un bon compromis avec un triple gemmage (oui ca peut paraître bizarre) mais le 1/3 PV 1/3 pré mag et 1/3 pui mag permet d'avoir un DPS correct, une vie plutôt bonne et une précision qui passe partout à part peut-être sur les cleric full RM à la rigueur, mais bon les clerc full RM sont en voie de disparition à cause des soso et c'est tant mieux !

Nan franchement ce gemmage est pas mal.
C'est une optique différente.

Personnellement, le full RM n'est pas pour moi pour résister aux sorciers, quoique c'est toujours agréable d'avoir un résist sur un atomiseur, mais pour résister aux cacs. Résister à un stun magique, à un silence, à une prise à la cheville, au root d'un clerc, c'est très appréciable. Ca me permet d'agir, et donc, de contrôler mon adversaire pour qu'il ne puisse pas me tuer malgré mon faible nombre de PVs.

J'ai en parallèle un set abyssal 30 (mon premier set en fait) full PV, je monte à 10K PV avec. Seulement bien souvent ces 10K PVs ne servent à rien, vu que le premier truc que va faire un adversaire, ça va être de me contrôler.

Pour résumer, mon concept c'est: si je peux agir, je gagne. Si je suis incapacité, je perd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés