[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas être a l'Elya ou à la Gyver ?
Dans tes calculs tu as les stats de l'Elya mais les doms de la Gyver ... |
![]() |
|
|
Gyver pardon
![]() |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
|
@ Archereur ~ Dora Bora/Coiffe du Chene Mou et un Anneau du Chene Mou à la place de l'Alliance Feudala ?
Citation :
Edit pour en dessous : Perso, je trouve ça vraiment nul. C'est coule, 10 PA, mais trop de sacrifice pour. Profites de stimu et pense au 10 plus tard... ? Et la coiffe Céré je la trouves bien bof comparée à une Dora Bora. |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
|
Citation :
je m'auto quote pour le stuff xyo 1/2 10 pa de base. bon ça soigne pas monstrueusement mais ça doit bien bourriner sinon tu peut aussi passer 1 cc sur la cape et virer la feud pour un cm |
![]() |
|
|
Bottes céré et amu élya sinon rien avant le niveau 15x ton stuff est bien ...
|
![]() |
|
|
Je confirme, je garde les points en attendant d'avoir fini mon parchotage sagesse
![]() Donc une voix pour le 300 intell 200 sagesse, une ![]() |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Si j'étais toi, je virerais un Anneau Merta pour prendre un Anneau du Dragoeuf qui est très intéressant dans une optique de multi-éléments car il offre des %dom ainsi que des +dom.
Pour la ceinture, je préfère une Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla mais l'absence de vita risque de te rebuter pas mal. J'ai opté plus ou moins pour le même build mais à l'ourderie car je n'aime pas avoir un cac qui ne tape que sur une case et à 1 po (j'préfère les marteaux aux épées donc). |
![]() |
|
|
Il y a moyen de jouer ce petit CàC 1/2.
- La Bekille (oué c'est moche mais bon 6 cc) - Cape du Minotot - Collier du Tanukouï San - Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats - Anneau Merta - Ceinture des Vents - Sandales du Minotot - Dragodinde Ebène et Orchidée - Fuschia Voila, tu as 25 CC, ce qui te permet d'avoir ta Fushia 1/2. Bon j'avoue, tu y perds en soin, mais tu gagne en Vitalité, en +Do et en Agi. Puis je dirais même que ta perte de soin, sera légèrement comblé par le faite que mot soignant sera a 1/5 cc. Ca reste un stuff bourrin, a toi de voir si tu es prêt a sacrifié un peu de soin pour faire bowbow ![]() |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
|
Freudy, à ta place je commencerais pas le parchotage, vu que tu n'es pas full parcho dans la vita et la carac première, je te conseille d'attendre d'avoir tout ton parcho intell, pui restat en mettant tout en intell, et parchotant le reste et rerestats à 101 quand t'as fini de tout parchoter et mets tes points comme tu veux.
Et pour ton equipement, impossible avant le niveau 105... Mais au niveau 105 y a moyen ![]() Anneau Merta Cape de la Ouassingue Capuche de la Ouassingue Bottes Horchons Ouassulette Alliance Feudala Ceinture Feudala avec ta dinde: 205 en agilité, 310 en intelligence, 170 en sagesse, et 32 soins, sans le CaC, Donc oui faisable, car tu peux toujours remplacer l'anneau merta par un Anneau Fioutioure pour gagner 5 soins, de l'agi et de la sagesse, mais au détriment de 'lintell... et comme CaC sympa il y a Le Bâton Cloutay, mais dommage de pas le jouer 1/2... Faudra attendre La Bekille couplée à une Craquelocape Légendaire et des Geta Feudala. |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|