[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le grade, non c'est faut, les conditions de grade ont été retiré lors d'une maj il y a au moins 1an et demi.
Si non, il faudrait que tu précises le lvl de ton éni, mais pour un 1/2 à la xyo, c'est à base de coiffe CM, ceinture des vents (les 2 bons jets dgm), cape tot si tu gères pas la cape roiss, allaince feufeu, coller tot etc. En gros, faut prévoir le parchotage agi pour être vraiment efficace.
c'est pas vraiment le stuff classique mais ça marche :

Coiffe du Maître Zoth
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Alliance Feudala
Gelano
Collier du Minotot
Sandales du Minotot
La Xyothine
dinde ébène/orchi
parcho complémentaire pour avoir minimum 134 d'agi (minimum hein rien ne t'empêche d'en avoir plus)

10 pa, 12 sous stimu donc 3 coup de baguettes =)

sinon la sagesse est sympa
Oups j'aurais dû préciser, c'est level 145, pour l'instant pas moyen d'aller plus loin je fais le parchottage intel/sagesse et agi là :s

Edit : Je crois que j'ai trouver, mettre une alliance feudala à la place de l'elya wood, je suis 1/2 cc :] C'est le stuff que tout les enis ont ?
Citation :
C'est le stuff que tout les enis ont ?
tu sais des fois l'atypisme, ca paye

fin bon je peut pas vraiment te dire si ton stuf est celui d'un eni classique étant donné que tu ne précise rien mis a part que t'as remplacé une aliance elya par une feudala

en général un stuff eni xyo, ca donne un truc comme ça :

coiffe cm
cape tot
amu tot
aliance feufeu
gel
vents
sandales tot
xyo
bonjour je fais un eni eau/soin (lvl 11pour l'instant) pouvez vous me conseiller?stuff et comment jouer
le wiki n'est pas très précis et présente des pano eau et pas bi
merci
edit:comme y a pas beaucoup d'item eau/soin pouvez vous me dire quel sont les items eau/feu bl
Citation :
Publié par kmos
bonjour je fais un eni eau/soin (lvl 11pour l'instant) pouvez vous me conseiller?stuff et comment jouer
le wiki n'est pas très précis et présente des pano eau et pas bi
merci
Ben, il n'y a pas de panoplie chance/soin (du moins pas à bas niveau) c'est bien pour ça qu'il faut miser soit sur une panoplie chance, soit sur une orientation traditionnelle feu avant de miser réellement sur la chance. Le premier item chance/soin est au niveau 61, c'est la Cape de la Meupette puis au 72 il y a la Bagdette Café suivie de l'Amublop Indigo Royale puis de l'Amulette Feudala. Bref ca reste des items très isolés avant les niveaux 12x et surtout de la panoplie Minotot (qui est loin loiiiiin) donc les sacrifices sont obligatoires si tu souhaites poursuivre dans cette voie, que ce soit sur la chance ou sur les soins.

PS: Y a accessoirement la Cape du Parrain mais comme elle est issue du jeu de Lowa, je l'ai exclue ne sachant pas si tu avais la possibilité de l'obtenir ou non.
Citation :
Publié par clemvador
tu sais des fois l'atypisme, ca paye

fin bon je peut pas vraiment te dire si ton stuf est celui d'un eni classique étant donné que tu ne précise rien mis a part que t'as remplacé une aliance elya par une feudala

en général un stuff eni xyo, ca donne un truc comme ça :

coiffe cm
cape tot
amu tot
aliance feufeu
gel
vents
sandales tot
xyo
C'est trop HL pour moi, au lvl 156 j'ai prévu ça : 2053 pdv, 340 de sagesse, 706 d'intel, 130 de force, 151 d'agi, 54 de dommages, 35% de dommages, 25 cc, 37 de soins :

Coiffe du Chene Mou
Cape du minotot ( je croyais qu'il n'y avait pas d'intel dessus )
Alliance Feudala
String Automnal du Chene Mou
Talisman du Chene Mou
Anneau Cérémonial du seigneur des Rats
Bottes Cérémoniales du seigneur des Rats
La Xyothine
Dofus Cawotte +42
Dofawa
Dragodinde Orchidée-Ébène ( 100 vita, 50 agi, 50 intel )

Et...... !

Dofus Turquoise +20 ( Dans mes rêves )

Bref, 1/2 xyo :

283 à 359 + 72 à 75 + Vol de 36 à 37 Pas de cc

435 à 520 + 105 à 112 + Vol de 52 à 56 Avec un cc

ça roxx franchement, les soins moyen mais c'est toujours ça :

Première ligne "Pas de cc", deuxième ligne "Avec un cc" :

Mot Curatif ( 1/8 cc ) :

174 à 238
359

Mot Soignant ( 1/5 cc ) :

125 à 149
198

Mot Revitalisant ( 1/13 cc ) :

93 à 125
133

Mot de régénération ( 1/13 cc ) :

61 à 85
85

Mot de sacrifice ( J'hésite à le monter..5PA ça le rend trèèèès moyen, mais à partir de quel level ont peut le boost level 6, j'suis pas connecté ) mais si je le boost ( 1/13 cc ) :

286 à 359
286 à 359

Mot d'Altruisme ( pas de cc ) :

601 à 923 ( j'me souviens plus le % de chances de mourir au level 5 )

Mot de reconstitution :

2463 à 3261
5284

Cawotte ( Benwi ) :

77 à 101

Sorts d'attaque :

Mot Blessant ( 1/10 cc, j'aime ce sort car je peux l'utiliser tant que j'ai pas mon adversaire à portée )

86 à 94
97

Mot Interdit ( 1/12 cc ) :

146 à 288
264

Flamiche ( 1/13 cc, sinon je prends flamiche à la place de mot blessant.. :/ )

62 à 112
121

Boomerang Perfide ( Moi qui aime l'aléatoire, je vais être servi ):

83 à 239
146 à 642
85 à 254
94 à 310

J'adore perso, boom/flamiche/mot blessant de loin ? Lequel des trois est mieux ?

Puis au CaC, bourrin comme pas deux...

Et aussi, je devrais jouer ce stuff pvm ou pas ? Je joues avec mon xelor sagesse 168 donc 12PA...

Byebye !
Je vote Miche. Tu fais clairement plus de dégâts pour 1 PA de moins que Blessant. Je dirais le seul inconvénient viendra en PvM en ce qui concerne les résistances des monstres en face.

Boomerang c'est coule, mais outre le jeu feu, pour 8 PA c'est vraiment trop.

Edit pour en dessous : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=913703

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
merci

j'ai un eni lv 105 et je voudrais savoir quoi changeais dans mes items pour les lv porchain:

voici mes items:

cbt Baguette Irréelle , soin baguette hincelle
soin Billréole / cbt chapeau feudala
cbt cape feudala / soin cape houte
cbt/ soin alliance feudala / cbt alliance ethnique / soin Anneau Fioutioure
cbt/soin bottes animales
cbt/ soin amulette feudala
cbt/ soin ceinture feudala
cbt bwak de feu / soin atouin

en tout sa done + 56 soin en panno full + 300 intel
et en apno cbt 550 intell + 26 soin
Citation :
Publié par -Accipiens-
Je vote Miche. Tu fais clairement plus de dégâts pour 1 PA de moins que Blessant. Je dirais le seul inconvénient viendra en PvM en ce qui concerne les résistances des monstres en face.

Boomerang c'est coule, mais outre le jeu feu, pour 8 PA c'est vraiment trop.
Donc à distance le mieux c'est full flamiche ? Boom peut faire plus de dégâts, et en vol de vie en plus, mais 1/4...

Sinon côté stuff c'est cool ?
T'as pas assez de %dom pour rentabiliser 8 PA sur un boomerang. +1 pour Acci, flamiche lvl 6 est un régal (54 dom en plus).

PS : c'est moi ou ta xyo est fm air ?
La Xyo fm air ça craint un peu quand on a 150 d'agi, j'espère que c'est une erreur.
Sinon, tes dommages à la Xyo me surprennent beaucoup, tu n'aurais pas utilisé les maîtrises d'armes AV pour arriver à ça ? Un éni de ma guilde joue la Xyo en 1/2 avec 9xx d'intel et un peu plus de +dom et ne dépasse jamais les 3xx sur le premier jet donc que toi tu sortes 4xx me surprend énormément.
Citation :
Publié par PinkSniper
Hmm tutu inside l'eni de ta guilde shua?
Ben 9XX intel, et cc/2, pour un eni, ué, sans tutu, c'est hot ...
(bon après, on peux sans tutu, mais y'a plus de soins sur le perso)

ca implique par contre d'avoir mis tous ses pts dans l'intel
Stuff overmax, tutu +20 (enfin il est en 1/2 au 1/50 avec le tutu donc 1/2 Xyo sans), bonus feudala et tout en intel lors du test.
Par contre il ne joue que 9 pa en attente d'un ocre.

Pour le choix blessant/flammiche : flammiche 6 en priorité. C'est un très bon sort qui monte quand même bien haut et qui a une portée vraiment énorme combiné (ou non d'ailleurs) à mot d'envol. A terme, il est intéressant de monter Blessant 6 si on a une bonne dose de +dom et un peu d'agi histoire de pouvoir taper un peu dans un élément autre que feu.

Edit :
Tu roskes Telia <o/
Citation :
Publié par Shua
La Xyo fm air ça craint un peu quand on a 150 d'agi, j'espère que c'est une erreur.
Sinon, tes dommages à la Xyo me surprennent beaucoup, tu n'aurais pas utilisé les maîtrises d'armes AV pour arriver à ça ? Un éni de ma guilde joue la Xyo en 1/2 avec 9xx d'intel et un peu plus de +dom et ne dépasse jamais les 3xx sur le premier jet donc que toi tu sortes 4xx me surprend énormément.
Après quelques minutes de recherche, j'ai trouvé : c'est une Xyo feu, et les deux dommages feu sont cumulés. C'est le "72 à 75 + Vol de 36 à 37 Pas de cc" qui guide, indiquant qu'il s'agit de la même ligne de dommages, surtout avec +54 dommages.
Citation :
Publié par Zti'
PS : c'est moi ou ta xyo est fm air ?
C'est toi, elle est fm feu.

Merci des conseils j'vais donc jouer à la flamiche à longue portée, mais j'dois booster mot d'envol ?

Edit Shua : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/28/081128053905571796.jpg

ps : L'initiative est fausse, c'est compté 3 pour 1 mais depuis la MàJ y a pas.
Nouvelle eni
Etant sacrieuse de base, pour évité les dépenses de pain je me suis crée une eni, bon sa on s'en fiche. Bref elle 'est que lvl 46 a présent mais je l'a fait up assez vite.N'ayant pas monté les sorts de combat je tape donc a la baguette, et je me demandait donc qu'elle cac prendre a moyen lvl :
-Balgourde des clairettes
-Tisson futé
-Autre chose ...?
Le Tisson étant relativement cher (+ de 1M sur hyrkul) Je me demandait si c'été Un bon investissement.

Pour la cape j'ai déjà achetée une cape hôte, Dora sombre de brave pour la coiffe, le reste ... ?
Une amulette flan des étoiles serait il un bon investissement ? Ou alors un gelano ? Et pour le reste aucune idée si vous pouviez m'éclaircir les idées x)
Merci de vos futur réponses
Citation :
Publié par Midrill
mais j'dois booster mot d'envol?
C'est un must! Au moins lv 5 pour le coût à 1 PA qui se place tellement bien.

M'enfin, avec un tutu +20, autant se faire un stuff 10 PA de base et s'arranger pour être 1/2 sur ses sorts quoi.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés