| Toutank-Arthon | 
| Trouver plus de messages par Toutank-Arthon | 
| Aller à la page... | 
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
| Suivre Fil fermé | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

| 

c'est pas vraiment le stuff classique mais ça marche : 

Coiffe du Maître Zoth Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Alliance Feudala Gelano Collier du Minotot Sandales du Minotot La Xyothine dinde ébène/orchi parcho complémentaire pour avoir minimum 134 d'agi (minimum hein rien ne t'empêche d'en avoir plus) 10 pa, 12 sous stimu donc 3 coup de baguettes =) sinon la sagesse est sympa  | 
| 

| 

| 
| 

Héros / Héroïne 

| 

[Modéré par Shua : Hahaha, c'était très amusant mais la prochaine fois essaie de faire un fake crédible. ]

| 
| 

| 

| 
| 

| 

[Modéré par Shua : Fwoush. ]  | 
| 

| 

| 
| 

| 

[Modéré par Shua : Pouf pouf. ]  | 
| 

| 

| 
| 

Alpha & Oméga 

| 

[Modéré par Shua : Zioup. ]  | 
| 

| 

| 
| 

| 

[Modéré par Shua : Hop là. ]  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 PS: Y a accessoirement la Cape du Parrain mais comme elle est issue du jeu de Lowa, je l'ai exclue ne sachant pas si tu avais la possibilité de l'obtenir ou non.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 Coiffe du Chene Mou Cape du minotot ( je croyais qu'il n'y avait pas d'intel dessus ) Alliance Feudala String Automnal du Chene Mou Talisman du Chene Mou Anneau Cérémonial du seigneur des Rats Bottes Cérémoniales du seigneur des Rats La Xyothine Dofus Cawotte +42 Dofawa Dragodinde Orchidée-Ébène ( 100 vita, 50 agi, 50 intel ) Et...... ! Dofus Turquoise +20 ( Dans mes rêves   )Bref, 1/2 xyo : 283 à 359 + 72 à 75 + Vol de 36 à 37 Pas de cc 435 à 520 + 105 à 112 + Vol de 52 à 56 Avec un cc ça roxx franchement, les soins moyen mais c'est toujours ça : Première ligne "Pas de cc", deuxième ligne "Avec un cc" : Mot Curatif ( 1/8 cc ) : 174 à 238 359 Mot Soignant ( 1/5 cc ) : 125 à 149 198 Mot Revitalisant ( 1/13 cc ) : 93 à 125 133 Mot de régénération ( 1/13 cc ) : 61 à 85 85 Mot de sacrifice ( J'hésite à le monter..5PA ça le rend trèèèès moyen, mais à partir de quel level ont peut le boost level 6, j'suis pas connecté   ) mais si je le boost ( 1/13 cc ) :286 à 359 286 à 359 Mot d'Altruisme ( pas de cc ) : 601 à 923 ( j'me souviens plus le % de chances de mourir au level 5 ) Mot de reconstitution : 2463 à 3261 5284 Cawotte ( Benwi ) : 77 à 101 Sorts d'attaque : Mot Blessant ( 1/10 cc, j'aime ce sort car je peux l'utiliser tant que j'ai pas mon adversaire à portée ) 86 à 94 97 Mot Interdit ( 1/12 cc ) : 146 à 288 264 Flamiche ( 1/13 cc, sinon je prends flamiche à la place de mot blessant.. :/ ) 62 à 112 121 Boomerang Perfide ( Moi qui aime l'aléatoire, je vais être servi ): 83 à 239 146 à 642 85 à 254 94 à 310 J'adore perso, boom/flamiche/mot blessant de loin ? Lequel des trois est mieux ? Puis au CaC, bourrin comme pas deux... Et aussi, je devrais jouer ce stuff pvm ou pas ? Je joues avec mon xelor sagesse 168 donc 12PA... ![]() Byebye !  | 
| 

| 

| 
| 

Héros / Héroïne 

| 

[Modéré par Yclipt:] Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta requête (en fait si, je suis sûr de ne pas l'avoir comprise).  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Je vote Miche. Tu fais clairement plus de dégâts pour 1 PA de moins que Blessant. Je dirais le seul inconvénient viendra en PvM en ce qui concerne les résistances des monstres en face. 

Boomerang c'est coule, mais outre le jeu feu, pour 8 PA c'est vraiment trop. Edit pour en dessous : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=913703  | 
| 

| 

| 
| 

Héros / Héroïne 

| 

merci 

j'ai un eni lv 105 et je voudrais savoir quoi changeais dans mes items pour les lv porchain: voici mes items: cbt Baguette Irréelle , soin baguette hincelle soin Billréole / cbt chapeau feudala cbt cape feudala / soin cape houte cbt/ soin alliance feudala / cbt alliance ethnique / soin Anneau Fioutioure cbt/soin bottes animales cbt/ soin amulette feudala cbt/ soin ceinture feudala cbt bwak de feu / soin atouin en tout sa done + 56 soin en panno full + 300 intel et en apno cbt 550 intell + 26 soin  | 
| 

| 

| 
| 

| 

T'as pas assez de %dom pour rentabiliser 8 PA sur un boomerang. +1 pour Acci, flamiche lvl 6 est un régal (54 dom en plus). 

PS : c'est moi ou ta xyo est fm air ?  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Hmm tutu inside l'eni de ta guilde shua?

| 
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 
 )
 ) mais si je le boost ( 1/13 cc ) :