Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir, mon eniripsa est actuellement lvl 104 et je souhaiterais changer quelques équipements dès mon lvl 105. Donc voici ce que j'ai actuellement et par quoi je pense remplacer:
- Chapeau Feudala - Cape Hôte > Cape Houte - La Doubitch O'Boul > Ouassulette - Alliance Feudala - Blopanneau Griotte Royal - Ceinture Feudala - Geta Feudala > Bottes Animales Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur. J'ai aussi besoin d'aide pour mon corps à corps. Je dispose en ce moment même d'une Baguette Velue fm feu à 80% et j'aimerais remplacer les résistances qu'elle donne par de l'intell, des soins voir de la vita mais je sais pas trop comment m'y prendre. Merci d'avance vous vos réponses et suggestions! |
![]() |
|
|
remplace les animales par des bottes horchons, tu y perds de la vita, mais tu y gagnes de l'intell de la sagesse de l'agi de la po et des soins.
Pour ta baguette, mettre des soins et de l'intell ça sera dur, je crois que tu passeras pas au dessus de 20 intell et 1 soin. Pour moi la meilleure technique c'est de bourriner l'intell et quand t'es satisfait t'essayes de passer une rune so |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Bonjour,
Mon eni est restat et parchotté 101 intel et sagesse ainsi level 116 et j'hésite donc à jouer soit aux Dagues Rhumes ou Baguette Houffe Craitien, sinon je pense jouer ces deux CaC dommages pour pas perdre trop de stats, quoique, avec un parchottage ont peut néanmoin faire quelques sacrifices... Mais comme je joue avec mon xelor et mon enu je peux atteindre les 12PA sous stimulant et devouement et aussi boite de pandore qui me donne 10 cc, j'ai donc 1/2 aux dagues. La baguette j'ai déjà 1/2 cc et 200 mini par coups en cc donc 6 coups à vdv intéressant... ![]() Puis là je viens de penser au marteau qui enleve 1PA, le m'pouce je crois, mais je sais pas si je dois le jouer cc ou non, le post au dessus sur ce marteau a l'air pas mal mais je voudrais savoir si il y a mieux sachant que j'ai beaucoup de temps et de moyens à ma disposition ( pas de dofus turquoise bien sûr...d'ailleur aucun sauf cawott 46 et dofawa 1pdv et d'ailleur, il m'a déjà sauvé la vie 2 fois ce dofawa... ) Donc marteau ? Baguette ? Dagues ? Arcs ? Merci de bien vouloir m'aider, je vous décrit mon stuff actuel : Phalène Cape Houte Baguette Rhon Anneau Fioutioure Alliance Feudala Ceinture Feudala Amublop Griotte royale Bloptes Griotte royales Dofus cawotte 46 Dofawa ( d'amour ) 1 ![]() Bon oui c'est pas le meilleur mais les super items qui roxxent sont plus HL donc là j'fais que de l'xp d'environ 1 à 2 level par jours. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède un eni actuellement de cercle 133, je commence à étudier son futur stuff pour level 145-146 environ. En fait je souhaiterais jouer La Xyothine en 1/2CC tout en gardant pas mal de soin vu que mon eni n'est que mon perso secondaire ^^ J'avais pensé en stuff à : Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats String Automnal du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou Alliance Feudala Talisman du Chêne Mou Coiffe du Chêne Mou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats La Xyothine Avec ça je n'arrive pas au nombre de CC requis, j'en suis qu'à 18CC Que dois-je selon vous changer pour jouer cette baguette en 1/2CC? Niveau agi je ne souhaiterais pas trop la parchotter sur mon eni (50 maxi si vraiment nécéssaire) car je dosi déja finir de parchotter mon xel et le faire sur mon sacri ^^ Je vous remercie. PS : je n'aurais pas de Tutu donc ca ne sert à rien de me proposer cetet solution ^^ Opti |
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
Prends Ceinture des Vents et Bottes du Dragoeuf, c'est le moins onéreux, et c'est efficace.
Et tant qu'à faire, autant aller chercher le 1/2 soignant, en remplaçant l'anneau CM par Anneau du Dragon Cochon |
![]() |
|
|
Vire l'alliance Feudala ? Prends une Vents ? Mets un Solomonk ?
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Soigneurderuhtra |
|
Le stuff eni intell soin par référence, pour moi en tout cas (sinon en faisant des recherches dans le topic tu en trouveras surement plein d'autres...)
la bertheuze alliance feudala ceinture feudala Geta Feudala ou bottes animales ou bottes horchons cape hôte ou cape du mulou amulette feudala anneau fioutioure ou anneau merta Un familier intell ou vita ou intell vita ou intell agi vita, ça peut être sympa... Puis le Cac, la c'est comme tu le sens. baguette velue s'accorde bien avec cette pano, baguette irréelle est mieux avec une Cape du Désir O'Boul qui permet de la jouer 1/2CC baguette hincelle, mais elle est plus sympa avec un panoplie blog griotte royale, car elle a l'avantage de te donner des dommages. Moi personnellement, je jouais avec une alternance de la velue et de l'irréelle en fonction des situations. Et en ce qui concerne le chapeau feudala moi je l'apprécie pas trop, je préfère la bertheuze, malgré la perte de sagesse, surtout que 6 niveaux plus tard il y a Capuche de la Ouassingue. ça te permet d'atteindre niveau stats : 275 intell 40 soins 270 vita 100agi 70 sagesse et 5 dommages à la velue et pour les dégâts, 13 à 17 x6 + 5 X1,35= 112 à 144( que tu peux faire 3 fois) Pas énorme, mais déjà sympa pour un eni basé sur le soin Avec l'irréelle 1/2 tu obtiens 30 soins 310 intell 290 vita 95 agi 90 sagesse et 5 dommages, les soins sont moins bon, mais les dégâts meilleurs: 1 à 34x 6,5 + 5 x 1,35= 15 à 305 ( que tu peux faire 2 fois) et donc 102 à 392,en CC. En cherchant les dégâts purs y a moyens d'arriver à beaucoup mieux, mais ça me semble un bon compromis @ freudy: De rien ![]() |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
|
J'ai fait une simulation de l'objectif que j'aurais souhaité atteindre, un eni intell/agi/sagesse.
Les sacrifices sont nombreux et, sans vous sortir la longue liste d'items, j'aurais juste souhaité que vous vous prononciez sur les stats suivantes obtenues au lvl 163 avec un cac Fuschia NON cc (trop de sacrifices pour moi). 34 soins 600 intell 440 agi 450 sagesse 3po 49 do L'objectif étant d'avoir un éni polyvalent qui soigne bien, enlève quelques PA/PM et tape aussi pas mal. Si j'ai bien calculé les dommages avec maîtrise, ça donne une moyenne de 240 + 190 par coup sur 0%. Comment jugez-vous cela ? |
![]() |
|
|
Les stats sont pas mal, même sympas, mais bon, moi c'est plus le cac qui me dérange car je le trouve delicat a jouer, mais c'est sans doute une question d'habitude.
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
JE crois que c'est plus interressant de jouer avec une capuche de la ouassingue et une ouassulette tu gagnes en intell en sagesse en agi en vita et en soin.
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Soigneurderuhtra |
|
Eniripsa 135 quasi-invincible ?
Bonsoir bonsoir !
En cette belle journée d'hiver, j'ai penser à l'eniripsa resist' ! ![]() Donc je vous le présente, niveau 135 : Talisman d'Elya Wood Anneau du Dragoeuf Alliance d'Elya Wood Xenature Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Casque Dragoeuf Caracape Minotoris Dragodinde Prune et Orchidée Marteau M'Pouce finalement, 4PA donc facile d'utilisation, je pourrais enlever +1+1+2 à 3 = 4 à 5 PA par tours, c'est pas degeu, avec ces résistances en plus, ça fait un feca/xelor. Bouclier du Captain Amakna Dofus Cawotte Grade Guerrier Brakmârien Donc ont obtient : 1737 de vitalité (non parcho) 8 PA (10 avec stimu) 1PO 145 de pp 276 de sagesse (j'ai parcho 101) 608 d'intel (j'ai parcho 101) 216 d'agi (idem) 14 de dommages (le point nul) 50% de dommages 42 de soins (pas mal en pvp) 15 réduction physique 15 réduction magique et là le meilleur : 54% de résistance neutre 6 réduc neutre 64% (donc 55%) de résistance terre 25 réduc terre 68% (donc 55%) de résistance feu 25 réduc feu 35% de résistance eau 15 réduc eau 40% de résistance air 15 réduc air Donc ont a des résistances de fou avec un bouclier (baguette à une main), des soins honorables, au début je trouvais ça nul car j'avais pas de vita, mais en fait j'ai comparer avec d'autres personnes de cette tranche de level et ils avaient tous environ 1200 donc j'était largement au dessus de la moyenne Hyrkulienne. Vous en pensez quoi pour le full pvp ? Ah j'oubliais, 163 à 292 au m'pouce sans compter les cc qui peuvent aller de 262 à 384, du coup je me tâte à faire ça, ou moyen de modifier deux-trois petits trucs, surtout l'anneau dragoeuf mais je trouve pas mieux, enfin bref, je suis ouvert à toutes critiques ! Bonne soirée. Edit Mika & co : Je l'ai déjà, je joue à la houffe en 1/2 avant le lvl 135...y a pas mieux x) Edit 2 : J'ai modifié au niveau de la dinde, une Prune Orchidée le fait gagner 1PO et de la vita ! Edit 3 : j'ai changé, j'ai mis m'pouce d'après certains conseils. |
![]() |
|
|
Il faut etre grade 10 quoi :/
|
![]() |
|
|
J'en pense : ce débat-là.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|