bonjour14 |
Dernières publications

Constat sur les farmers, ils sont loin d'arrêter leurs affaires ...
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Et les farmers paysans alors ... ?Comment veux-tu pouvoir les contrôler ? Ayant personnellement déjà vu comment fonctionne leur... Lire la suite

Tu le télécharges de chez toi et tu places le fichier dans ta clef USB de Rorox.Tu la mets dans l'ordi de ton bahut en espérant... Lire la suite

Je partage ton avis...:merci:Ce qui m'ENERVE le plus, c'est une guildes HL qui fout un perco à Grobe, déjà que ça nous prend de... Lire la suite
En même temps, si on devait respecter ton conseil à la lettre, il y a des zones où l'on ne pourrait plus jouer(présence de perc... Lire la suite

Les armures n'étaient pas relançables lors de ma premier solotage. Je l'ai réessayé en étant 11X avec armure relançable mais j'... Lire la suite

les Ramougre vont perdre 1 PA à l'ennemi. (sauf s'il esquive bien évidemment :mdr:)Bien partique à grobe... :)Bonne soirée Kol... Lire la suite

Coucou, étant féca 13X maintenant...j'ai été xp au donjon craquekeleur en solo quelques fois... :)(il est solotage dès le nivea... Lire la suite

Serveur introuvable...Je confirme... :merci:Go go sur Youtube en attendant :mdr:... Lire la suite
Merci pour les infos Sylfaen,Bon courage dans la résolution du problème ;-)... Lire la suite

0.01% pour 300 PP (From Wikia) Bonne journée... Lire la suite

Bonjour, Je me demandais...Si le bâton était faisait bien de vole 9 à 20 feu ?! (comme indiqué sur le site off http://communau... Lire la suite