dofus par le web

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui possible, tu met le dossier installé sur un serv free par exemple, puis tu fait une page du meme type que celle pour le double compte (cad, mettre le lanceur sur une page html) que tu renomme en index.html après sa devrait être bon ^^'
(Jamais tester parcontre :s)
alors je répète dans mon bahut certains serveurs de jeu (quelquonques ) sont bloqués par le serveur principal du lycée et donc je ne peux pas jouer a dofus car je ne peux pas le télécharger . Je voudrais donc savoir si on peut jouer à dofus sans télécharger le programme.
J'ai tenté de jouer à partir de mon bahut (étant interne c'est C*****des fois ) et j'ai trouvé un moyen plutôt simple:
  1. Tu installe dofus sur une clef USB (ou alors simplement le programme d'installation)
  2. Tu branche ta clef USB sur le pc de ton bahut
  3. Tu joue tranquillement à dofus sans te faire voir
Bon, pour moi sa n'a pas marché, la connexion au serveur était impossible (bloquée par l'Admin du réseau peut être?) Mais peut-être auras tu plus de chance
Tu le télécharges de chez toi et tu places le fichier dans ta clef USB de Rorox.

Tu la mets dans l'ordi de ton bahut en espérant qu'il ait des ports USB. tu branches et puis tu déplaces le fichier t'installe

Le plus souvent, les administrateurs réseau bloquent tout simplement les ports un peu "exotiques", soit en particulier ceux utilisés par Dofus pour accéder aux serveurs. Donc même si tu parviens à télécharger Dofus, tu ne pourras pas y jouer ...

Les solutions pour contourner ca impliquent :
- des moyens que tu n'as pas
- un lag intense que tu ne supporteras pas

Oui, je sais, c'est squendalleux.
Dofus utilise le 443, on a déjà vu plus exotique.

Le truc c'est surtout qu'en général tous les ports sont bloqués et que t'as besoin de passer par un proxy, c'est là que ça coince.
Euh, sécurité internet niveau lycée, hein ...
Le seul port non-exotique, c'est le 80, s'too ...

(Après, certes, tu peux sortir l'outil proxy, mais bon ... sécurité internet niveau lycée, quoi ...)
Citation :
Publié par argha-VI
alors je répète dans mon bahut certains serveurs de jeu (quelquonques ) sont bloqués par le serveur principal du lycée et donc je ne peux pas jouer a dofus car je ne peux pas le télécharger . Je voudrais donc savoir si on peut jouer à dofus sans télécharger le programme.
Si tu fais comme j'ai dis, c'est à dire le télécharger chez toi et l'exécuter depuis ta clé USB à ton école, tu pourra jouer. Faut juste qu'au moins un des deux ports qu'utilise Dofus (443 ou 5555) ne soit pas bloqué.
Généralement, le 443 n'est pas bloqué.

Edit: Touti je ne comprends pas ta question
Citation :
Publié par Orcen
T'façon si tu t'fais choper en train de jouer a Dofus pendant les cours tu es mort...

Ca dépend du prof Mais c'est pas le sujet ...
Moi mon lycée bloque les ports utilisées utilisés par Dofus mais ça doit être tous à fait possible dans d'autres lycées où le serveur proxy ne les bloquent pas
Citation :
Publié par -Touti-
Ben c'est simple,le lancer depuis firefox,un compte=un onglet.Sur le navigateur quoi.
Tu créer un deuxième onglet sur une page, pis tu copie/colle le lien url de dofus pour jouer a deux comptes
Citation :
Publié par Amoki
Tu vas dans fichier=>ouvrir un fichier et tu ouvre "dofus.html"
Il y en a qu'ont rien compris...

Il demande comment jouer sans télécharger sur l'ordinateur de son lycée.

Oui enfin je m'y connais pas trop... Clé Usb et voila ?

Bonne soirée ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés