princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
Aller à la page... |
dofus par le web
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'n'ai rien compris, c'est squendaleu.
Pourais-tu être plus clair s'il te plaît? |
![]() |
|
|
Tu accède au compte principale et tu installe à partir de celui ci.
Derien. |
![]() |
|
|
Tu ne pourras pas jouer si le serveur bloque les téléchargements.
|
![]() |
|
Légende
|
Il y a beaucoup plus simple !
Télécharge la version pour linux de Dofus, mets le sur une clé USB, et lance la page HTML pour jouer ! ![]() Simple, non ? ![]() |
![]() |
|
princesse-kaori |
Héroïne
|
T'y joues pas.
|
![]() |
|
|
Le plus souvent les serveurs interdissent le telechargement mais si tu choisi l'option 'ouvrir' et non 'enregistrer sous...' ca marche souvent ^^ Essaie (=
|
![]() |
|
|
Dofus utilise le 443, on a déjà vu plus exotique.
Le truc c'est surtout qu'en général tous les ports sont bloqués et que t'as besoin de passer par un proxy, c'est là que ça coince. |
![]() |
|
|
J'ai une petite question ,j'aimerai démarrer dofus depuis firefox (mais je ne possède pas linux ),faire basculer mes comptes depuis les onglets.
|
![]() |
|
|
Ben c'est simple,le lancer depuis firefox,un compte=un onglet.Sur le navigateur quoi.
|
![]() |
|
|
Ma fac empêche l'utilisation de Dofus (installé sur mon PC personnel ça va de soi).
Et passer par un proxy autre que celui de la FAC = suspension du compte Etupass. ![]() |
![]() |
|
|
T'façon si tu t'fais choper en train de jouer a Dofus pendant les cours tu es mort...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah yes merci,sinon le client html était dans program file,c'est tout ce que je voulais savoir.
|
![]() |
|
|
Tu vas dans fichier=>ouvrir un fichier et tu ouvre "dofus.html"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup de toutes vos réponses j'essayerai tout ça la semaine prochaine... car je n'ai pas de clef USB lol :'(
|
![]() |
|
princesse-kaori |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|