|
Et que dit tu de passer ton temps libre au lycée pour reviser?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
dofus par le web
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut bien se passer de dofus de temps en temps hein si tu es au lycée c'est pour bosser et non xper ou dropper enfin le mieux c'est que tu n'y joues pas
|
![]() |
|
|
Ouai bin ca se voit que vous savez pas ce que c'est d'être interne...
|
![]() |
|
princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
|
je suis aussi interne, mais les PC sont trop en mousse pour pouvoir accepter dofus XD
Bonne chance a toi, c'est vraiment long et chiant =p |
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
|
Le mieux est d'aller a un cybercafé pas très loins pendant les temps de sorti après tu ramène ton pc perso et tu joue au rpg fps hors ligne
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Légende
|
Comme l'a dit Delf-Eor, il faut configurer les paramètres de sécurité de Flash Player.
Les explications de Delf n'étant pas forcément très explicites, voici le lien vers la solution à ton problème venant du forum officiel : Solution à l'erreur de sécurité Freebird-fopaldir a rédigé un message complet avec des captures d'écran ![]() Après ça, ça devrait fonctionner correctement ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Yeah
![]() ![]()
|
T'es pas au bahut pour jouer a dofus mais pour travailler
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non... moi c'pas pour le bahut
![]() [Raconte sa life] C'pour chez le 3eme âge ![]() |
![]() |
|
|
mdr après les kevin sur dofus nous aurons droit a une nouvelle catégorie de dofuséen : les papy
![]() |
![]() |
|
|
xD nan nan
![]() c'est l'âge d'Or comme disent les Dev'z ![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Légende
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Si tu as besoin d'informations détaillées pour le faire, demande le, je te ferais un "pas à pas". ![]() |
![]() |
|
|
Moi je veux bien un tutos pour pouvoir jouer de mon taf
![]() Parce ke la pas moyen le serveur veut pas ![]() Merci @ + |
![]() |
|
Légende
|
Ok, je prépare ça. J'éditerai ce message pour mettre le tutoriel.
![]() Voici le tutoriel : Tout d'abord, téléchargez la version zippée de Dofus. ![]() Une fois téléchargé, dé-zippez l'archive dans un dossier sur votre clé USB. ![]() Une fois le jeu sur votre clé, allez sur l'ordinateur sur lequel vous souhaitez jouer à Dofus et lancez le fichier "Dofus.html". ATTENTION: Il semble que les dernières versions de Firefox empêchent l'exécution de Dofus malgré le bon paramétrage des paramètres de sécurité du lecteur Flash Player. Vous devrez utiliser Internet Explorer. ![]() Normalement, si les paramètres de sécurité sont bien configurés (cf. Solution à l'erreur de sécurité), Dofus devrait se lancer normalement. -------------------- Pour ceux qui n'ont que Firefox à disposition, une autre solution pourrait être envisagée : Installez Dofus sur votre ordinateur, puis copiez le dossier complet de Dofus (par défaut à C:\Program Files\Dofus) sur votre clé USB. Une fois sur l'ordinateur sur lequel vous souhaitez jouer, lancez depuis votre clé USB le fichier "Dofus.exe". -------------------- Dans tous les cas, si Dofus ne peux pas se connecter avec le port par défaut (port 5555), changez et essayez avec avec le port 443. ![]() J'espère vous avoir aidé et avoir été assez explicite, dans le cas contraire, n'hésitez pas à demander ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|