Or-Air |
Dernières publications

Je suis pour cette idée, mais pour moi le lvl devrait être le 101 car comme sa on a tout nos sorts, le +1PA, la possibilité de ... Lire la suite

Hors combat, quoi que dans ce genre de bug c'est pas la même chose mais quand un sacri fait coopération il se retrouve à cheval... Lire la suite
Oui mais non, car c'est juste un bug d'affichage donc le perso est pas au même endroit, on le voit juste "sauter" puis revenir ... Lire la suite

Je ne suis pas sur que ce soit considéré comme un bug il suffit juste d'être malin, aucun bidouillage la-dedans. Si les dev's o... Lire la suite

Merci pour ce concours, je vais y participer je pense avec une ami :)... Lire la suite
Ce sont les JoLiens qui votent non? Donc si oui chacun vote pour ce qu'il veut, c'est à dire soit une planche soit un montage d... Lire la suite
Cronos elle est très bien ta BD, j'aime bien le scénario. A mon avis juste un ptit conseil une petite retouche à apportée au ni... Lire la suite

Sympa mais je ne suis pas trop mangas donc je pense pas me l'acheter :) Surtout que j'ai pas lu les autres tomes...... Lire la suite

T'es pas au bahut pour jouer a dofus mais pour travailler ;) Juste un conseil que je te donne, t'en fais ce que tu veux :merci:... Lire la suite
mdr après les kevin sur dofus nous aurons droit a une nouvelle catégorie de dofuséen : les papy :mdr:... Lire la suite

Moi généralement c'est les persos des autres que je voit être victime de ce bug, et oui c'est pendant les heures de pointes don... Lire la suite

La bêta est fini depuis un bon mois déjà oui mais l'on a toujours pas d'informations en ce qui concerne la sortie du serveur hé... Lire la suite