Prison break

Fil fermé
Partager Rechercher
/!\ Ce post n'as rien a avoir avec l'emission TV Prison break /!\

Voila:

Je vais etre bref:

Je demande l'utilitée de ce chafer en pleine prison ( du chateau pas du port)....

Car des prisoniers s'en servent pour s'evader de la prison:

Ils ont peut d'energie , ils lancent le combat , ils abondonnent,ils deviennent des tombes, ils liberent leurs ames,et ils repopent devant la statue phoenix a astrub , tout ça en moin de 30 sec....

Donc voila : Ce petit chafer est un petit abus , inutile , qui n'attend que d'etre suprimé (litérament dans le jeux aussi)
Citation :
Publié par Vellric le premier
Tu meurt en prison, tu libère ton âme en prison, tu deviens fantôme deviens la statut d'Astrub.

Hum? Sinon je confirme comme les deux réponses précédant celle de Vellric, tu respawn en prison, donc post inutile ^^
ihab a raison (+1 ) quand on agro un neutre, on va prison du port (si on as perdu) pendant 1 heure, quel qu'un ma dit d'agro le chafer avec très peu d'énergie (je l'ai fait) faut abandonner, tu devient tombe tu fait revenir et puis tu arrive statue phenix d'astrub essayer...
Je ne suis pas sur que ce soit considéré comme un bug il suffit juste d'être malin, aucun bidouillage la-dedans. Si les dev's ont mis un chafer en prison, ils ont logiquement dût penser au phoenix, si ils ne l'ont pas mis ils ont leur raison je pense
A l'époque où le chafer a été créé, les tombes n'existaient pas, et on devenait fantôme, sur place, dès la fin du combat qui nous faisait perdre nos derniers points d'énergie.
Donc en associant des phoenix à chaque zone, ils ont du oublier d'associer la prison au phoenix de la prison, et c'est probablement bien un bug.
Je voi pas l'intérét de s'évader de prison
autant se mettre pano xp et se battre avec le chafer...
c'est mieux que de sortir de prison et gambadé dans tout Amakna sans rien faire... le chafer c'est un passe temp obliger au moin
Citation :
Publié par the-dust
Je voi pas l'intérét de s'évader de prison
autant se mettre pano xp et se battre avec le chafer...
c'est mieux que de sortir de prison et gambadé dans tout Amakna sans rien faire... le chafer c'est un passe temp obliger au moin

Et si t'as quelque chose à faire?

Bon, sinon il faut savoir : On reviens a Astrub ou pas ?

Parce que tout les posts sont différents...
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Il n'y avait pas une statue de phénix dans la prison non ?

Donc, logiquement, le fantôme devrait respawn devant de la statue du prison ?
Citation :
Publié par Lebiskwee
on meure en prison, on libère nos âmes en prison, et on ressuscite en prison, tu dis donc n'importe quoi.
Non vous vous trompez , je ne dit pas n'importe quoi, mais ce post est bien inutil

On meurt en prison , on respawn a astrub et on continue notre massacre neutre...

Ce n'est pas un bug mais je croit que c'est une tite faille qui nous permet de contourner notre durée de sentence ...

Si quelqu'un qui n'as pas la fleme peut reporter au support ça va nous aider

[ Les bugs se rapportent au support. Vu que ça semble confirmé, il ne te reste qu'à le faire. Merci de l'avoir repéré.
Sinon vite fait, je vais le répéter encore et encore mais j'en profite ici. Certains d'entre vous sont tout de même assez forts. Après le floodeur trolleur, voici le simili posteur qui se prend pour un modo sans donner de lien et qui s'amuse à rabaisser la personne qui posait une question. Hier encore, quelqu'un demande sur le village pour xp son feca. Bien sûr que c'est le mal mais vlà les réponses :
"Noob de tête de mort de vilain, va te pendre, y'a le wiki feca pour ça, t'es trop naze...". Comment ça j'exagère? Et y'a bien eu 3-4 réponses comme ça en peu de temps. Comme si c'était un concours :/. Faudrait voir à respecter un peu les interlocuteurs hein et ne pas se prendre pour un modo (même si donner un lien et aiguiller est très bien). On dirait que c'est au premier qui cassera quelqu'un. C'est d'une tristesse....]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés