the-dust

Dernières publications

RSS
10 February 2008 à 01:36 - Messages
les meilleurs groupe ont juste en haut de la lande de sidimote... mais ils sont rare quand méme! mais si tu trouve... tu trouve... Lire la suite
2 February 2008 à 19:06 - Messages
2 February 2008 à 17:50 - Messages
Les échange de boi... pourquoi faire? vu qu'on va l'utiliser d'ici peu pour le new metier?...tien c'est super ce forum (tré tré... Lire la suite
1 February 2008 à 18:29 - Messages
|Modéré par Laz': D'accord, mais c'est hors-sujet en fait.|... Lire la suite
1 February 2008 à 18:03 - Messages
... oui ca peut toujours servir le suicide x) pour les sacris c'est facile:Dune ptit épée dansante lvl 1 et le tour est joué, e... Lire la suite
31 January 2008 à 15:26 - Messages
hum... j'ai jammais vu ca:oSurement un modo qui s'ennuiyait :D (je sors:maboule:===>... Lire la suite
Fait édite au lieu de flood ^^' (ptit conseille pour t'évité la banissement) s'il y en a déja:D... Lire la suite
31 January 2008 à 14:36 - Messages
Hum... elle est bonne cette idée!Mais ca serait pas un sort imbatable et 'buzay un peu? ^^'déja... ca ferai 3 en 1 ca:eek:perte... Lire la suite
ce truc peut mourir? vu qu'il se me au dessus du mob.Na:enerve: c'est tro injuste... Lire la suite
31 January 2008 à 13:55 - Messages
Oui c'est bien ca... mais le nombre de joueur ne reste pas à 8... le défi qui m'a démontré ce bug est arrivé à 24 en tout...mai... Lire la suite
31 January 2008 à 13:52 - Messages
31 January 2008 à 13:48 - Messages
est ce que quand tu passe en mode marchand ca te fait connexion interrompu? si oui alors c'est que tu es mode marchand... si no... Lire la suite

Jeux

the-dust joue à :

Aucun jeu pour le moment...

the-dust n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

the-dust n'a publié aucune critique de jeu.