the-dust |
- »
Dernières publications

Non... depuis que tu reste co et que tu te déco. juste aprés t'étre abo. t'es directement abo... faudra lire les messages envoy... Lire la suite

euh... pour quand la M.A.J. pour level 250?:chut: j'adore la nunu qui s'attend à rien hihi:ange:... Lire la suite
Alala... na je suis découragé déja en voyant les nombres...... Lire la suite

bien dit >< ... ya pas mieux que d'étre celib. et mystérieux :o (me rapelle le jour où 2 sacri. m'ont demandé de les marié:roug... Lire la suite

Ah! voila... maintenant cette panop. est bien... mais ca ressemble pas un peu à panoplie scara.?:chut: déja que ya des nouvelle... Lire la suite

ben... changer les couleurs c'est bien... oui pourquoi pas ca devrai étre exel:mdr:et... pourquoi pas changer la zone abo? mett... Lire la suite

... pano captain chafer c'est bien ^^ mais... vu que les chafer ont -10% resistance terre... et 20% resistance air... donc ca s... Lire la suite
Super, profitons en pour faire une pano milimilou du donjon incarnam n_n!ça serais bien surtout pour changer pano noob... euh b... Lire la suite

Ba, dans le serveur où je jouait... la meilleur guilde était lvl 6X, et elle avait 34,x% de récup... assé chiant pour les drope... Lire la suite

tu peut farmer toi aussi... tien je me rapelle le temp où je me suis fait 800 000k en farmant 2 jours:chut:... Lire la suite
oui un jour j'ai trouvé un bots dans le coin des tofus... j'ai aggro le chef (sadidette en bouftou) et l'autre groupe de perso ... Lire la suite

Ba voila :) je vien de le mettre désolé, j'y ait pas pensé! sinon vous le trouvez comment? ;)... Lire la suite
merci pour vos com's^^ j'éspére avoir des p'tites demandes ;) sinon, je doi ca à ma soeur... professionel sur photoshop, qui m'... Lire la suite
alors voila... méme si ca sort de "coté" avatar je poste une chtite création faite en 5 min.:mdr: 37660 je sais c'est en dehor... Lire la suite

Bijour, je suis nouveau comme vous pouvez le constaté... je suis un nouveau créateur d'avatar dofus (un peu unique quand méme) )... Lire la suite