[Idée] Changement de couleurs.

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous !

Je jouais avec un ami Féca il y a deux minutes et il utilisait la Rhon, et je me disais : pourquoi ne pas changer la couler des soins ? Les metres en bleus par exemple ?

Okay spa LagrandenouveautéquivabouleverserDofus mais ce serait sympa non ? Ça apportera un petit '+' au jeu sans pour autant que ce soit dur à faire et que ça fasse laguer les serveurs.

Spartanement vôtre.
Pas de réels inconvénients, on pourrait distinguer les dégats des soins plus facilement, mais on peut déjà le faire si on prend la peine de regarder une demi seconde, à discuter donc
Salut,

Je suis plutôt pour moi, ça renforcerait un peu le côté esthétique du jeu, et puis c'est pas dur à faire du tout ^^
Même si on peut distinguer les soins des dégâts, les mettre en 1 autre couleur ça peut rendre un peu plus joli mais bon ça ne reste qu'un tout petit détail
j'aime bien l'idée^^ c'est sur que c'est pas lidédlamortkitu mais ça peut être drôlement sympa. +1

Si tu proposes ça pour le canal info', je vois pas pourquoi les soins auraient droit à une couleur spécifique alors que tout le reste est en vert. Et mettre une couleur pour chaque type d'action, ça créerait vite un amoncellement de couleurs qui, au final, seraient plus dérangeantes qu'«utiles».

Si c'est pour la valeur au-dessus du perso, ça porterait à confusion avec les pertes et gains de pa, qui eux aussi sont bleus. Par ailleurs je trouve que la distinction est déjà suffisante comme ça; quand c'est un gain (que ce soit pm, pa ou pv), le nombre fait un p'tit mouvement vers le haut.
hum... j'avais pas pensé à ça. effectivement ça va vite poser un problème. bon bah a plus mon plus un.

Du coup, un grand +1

PAmicalement, Tarboh
+1 ,ca permettrait également de distingué ,outre les soins,les dégâts vols de vie dans les armes et certains sorts.
De meme que pour les glyphes feca,ca serait je pense très utile de changer leurs couleurs ; déjà proposé pas mal de fois.
Citation :
Publié par -Touti-
+1 ,ca permettrait également de distingué ,outre les soins,les dégâts vols de vie dans les armes et certains sorts.
De meme que pour les glyphes feca,ca serait je pense très utile de changer leurs couleurs ; déjà proposé pas mal de fois.
oui , c'est vrai que sur certaines map (cf champ) les glyphes peuvent être chiant et une couleur plus foncé ou plus clair selon la map serait pas de refus :/ (ou entre les 2 :s)
et sinon pour les changement de soin pour la rhon je suis pour c'est plus beau que de voir plein de rouge s'entremêler :s
Ouais trop bien²²² et aussi une autre pour montrer que c'est les sram qui tappent , une autre pour chacun de leurs sorts (différente suivant les jets bien sûr sinon s'pas drôle)...

'fin vous avez compris....
Contre quoi xD
Publié par Mystio [Jiva]
Ouais trop bien²²² et aussi une autre pour montrer que c'est les sram qui tappent , une autre pour chacun de leurs sorts (différente suivant les jets bien sûr sinon s'pas drôle)...

Contre quoi xD
Compris quoi ? Ton argumentation pour ton contre ? Et ben non j'ai pas trouvé le rapport ... Sinon ce serai un grand pour pour moi.
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]

Contre quoi xD
Euh nan, je parle des soins pas une couleur pour chaque attaque ton argumentation est juste un peu inutile :/ Ce que je propose c'est juste une couleur différente des dégâts pour les soins ça serait plus joli et d'ordre pratique.
Citation :
Publié par Jisatsu
Ce serait assez utile, et vraiment pas compliqué à mettre en place.

Enfin je suis pas dev' non plus mais bon.
Tu sais en s'intéressant un peu a l'informatique tu vois que c'est pas dur tu fait juste [code-color]soin[code-color] ou un truc dans le genre
Citation :
Publié par Spartan018
Euh nan, je parle des soins pas une couleur pour chaque attaque ton argumentation est juste un peu inutile :/ Ce que je propose c'est juste une couleur différente des dégâts pour les soins ça serait plus joli et d'ordre pratique.
S'que j'disais c'était s'que j'prévoyais pour la suite , les enis (ouais parceque quand on dit soin on dit eni...) auront une couleur pour leur attribut principal donc les autres classes voudront une couleur pour leurs attaques "principales" (sram piege , sadi ronce , osa invoc , cra (euh , tous leurs sorts ? xD) etc...).

Donc voilà , contre s'tout
Moi je reste sur un avis mitigé ...
D'abord ca changerais la maniere de jouer a personne puis j'ai jamais eu de probleme pour distinguer les soins et les dégats entre Punition et Mot Soignant faut pas etre boeu' apres la Rhon c'est pas dur non plus tu vois quelques dégats en premier puis apres les soins mais voila, moi je trouverai aussi ca fort inutile du fait que la couleur associée Verte aux PMs et Bleue et PA, proposé un supre violet flash si vous voulez mais pour ma part c'est quand meme assez inutile

Juste peut etre rajouter un petit "+" du genre
Bidule lance Mot Soignant
Basara gagne 100 pdv.

Et au dessus un "+100" je trouve ca beaucoup moins embrouillant et plus distinctif
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
S'que j'disais c'était s'que j'prévoyais pour la suite , les enis (ouais parceque quand on dit soin on dit eni...) auront une couleur pour leur attribut principal donc les autres classes voudront une couleur pour leurs attaques "principales" (sram piege , sadi ronce , osa invoc , cra (euh , tous leurs sorts ? xD) etc...).

Donc voilà , contre s'tout
Tu y est pas du tout, je dit de nouvelles couleurs pou les soins pour changer de la couleur des dégâts et toutes les classent peuvent soigner (absorption pour les sacris par exemple) tout le monde à accès à cawotte. Les autres classes auront toujours les même couleurs, de plus les enis tapent aussi à la baguette :/.
Citation :
Publié par Masel
+1 même si (je veux pas le remettre sur le tapis mais bon) on préférerait les

quêtes alignement jusqu'à 100 , la correction des Bugs D'invisibilités , etc ...

Des améliorations moins "gadget" quoi.
Sur, pour tout le monde mais regarde rien que cette MAJ, juste des objets qui passent à 0 pods c'est déjà bien gadget, pas vraiment de changement à la limite si on peut coincer cette modif dans une MaJ ce serait bien ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés