Tarbooh

Dernières publications

RSS
5 août 2008 à 11:15 - Messages
Bizzarement un de mes meilleurs potes dans ma guilde (il est lvl 110) fais comme toi. J'lui ai fait un build eau/sagesse/dom qu... Lire la suite
5 août 2008 à 11:09 - Messages
Si on ne prend pas en compte ton féca feu, j'utilise cette team :Xelor terre/sagesse, sram agi, éni full soins.En pvp c'd'la tu... Lire la suite
15 juillet 2008 à 09:48 - Messages
Pas possible, les "ennemis" (ange >< démon) ne peuvent pas être aggro dans la prison (en tout cas, la salle de la cellule, apr... Lire la suite
J'aime pas les doubles post mais..... "Ignoré pour la session", ça marche très bien :ange:... Lire la suite
15 juillet 2008 à 09:41 - Messages
Bon bah, déjà dit pour les maîtrises, mais perso, je reboot également des sorts via popo (je suis lvl 150) et ça me coûte 130.0... Lire la suite
25 juin 2008 à 09:19 - Messages
Jouant en tant que xelor, quand on dit "1 chance/10 de récup' PA, c'est pas 1/2...". Je suis xel' force/sagesse bourrin, parfoi... Lire la suite
25 juin 2008 à 09:04 - Messages
Pour ma part, je pense qu'il n'avaient pas fini à 100% hier, ils en profitent que les GB et Nolife dorment encore (ZzZzZZZzz he... Lire la suite
24 juin 2008 à 09:51 - Messages
Love :amour: Ca rauks pas possible. J'suppose que ça va jamais aboutir, les dev's on autres choses à faire (qui à dit aller sur... Lire la suite
17 mai 2008 à 17:53 - Messages
Vide cache, désinstalle/réinstalle dofus....Au pire change d'opérateur :) Tarboh... Lire la suite
2 mai 2008 à 20:13 - Messages
Etant hl et étant le meilleur ami des poneys et du payvaypay, je dis tout de suite : tu as raison, il y a aucun mal à ça.Par co... Lire la suite
22 février 2008 à 09:33 - Messages
J'ai déja fais quelquefois le moon (je suis xelor terre/sagese), et a chaque fois on fini a 8 :).Je suis pas vraiment stuffer f... Lire la suite
J'ai en tête qu'il tape puis il bouge, à vérifier (pour ma part, il jouait pas du tout :mdr:). Tarboh... Lire la suite

Jeux

    Tarbooh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tarbooh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tarbooh n'a publié aucune critique de jeu.