[Idée] Changement de couleurs.

Répondre
Partager Rechercher
Jézumarijoseph ! Je moinzain : on est déjà assez encombrés par ces petites écritures vertes (qui néanmoins servent), mais alors si on veut mettre les soins en vert caca d'oie, je prend plus d'healeurs dans ma team
Citation :
Publié par Masel
+1 même si (je veux pas le remettre sur le tapis mais bon) on préférerait les

quêtes alignement jusqu'à 100 , la correction des Bugs D'invisibilités , etc ...

Des améliorations moins "gadget" quoi.

Ouai mais nan, l'IA des invoc, sa fais des années que c'est demander, 20%
des classes sont concernés directement et réclame ça, et 80% des joueur sont concerné, alors bon .. c'est pas que, mais au lieu de proposer des trucs qui servent pas, moi j'attend toujours une vrai maj. qui fasse du bien
Un bon plussain .
Bon s'pas l'idée du siècle mais j'aovue qu'elle est sympa, ca donnerai:
-Jaune pour les Pas.
-Vert pour les PMs.
-Rouge pour les dommages.
-Et bleu pour les soins.

Super idée, pas dûre non plus, je pense, a mettre en place.
plussain ^^

C'est vrai que par exemple pour les dommages sa serai en rouge et soins en vert ou autre couleur qui se demarque des autre sa serais plus facile de s'y repérer
enfin je pense !
si c'est possible techniquement sans que ça demande un chamboulement dans le code, oui, plussain. Et puis ça rapplera secret of mana . Je verrai bien cela comme petite amélioration dans la même veine que les MAJ gadgets que l'on a en ce moment.
ben... changer les couleurs c'est bien... oui pourquoi pas ca devrai étre exel
et... pourquoi pas changer la zone abo? mettre tainéla en zone non abo! pourquoi pas? en mettant tainéla zone non abo ca facilite beaucoup de trucs! et les ptits noobs seront joyeux ^^
et les kamas viendront... et tout le monde sera pas "vraiment" noob...
enfin je pense
Citation :
Publié par the-dust
et... pourquoi pas changer la zone abo? mettre tainéla en zone non abo! pourquoi pas? en mettant tainéla zone non abo ca facilite beaucoup de trucs! et les ptits noobs seront joyeux ^^
et les kamas viendront... et tout le monde sera pas "vraiment" noob...
enfin je pense
Et mettre Grobe en zone non-abo pour que les lvl 2x y aillent pexxer ?

Non, c'est vraiment plussekefakultatif, voire même cela pourrait nous déloger de nos habitudes ...
Pour avoir des couleurs différentes si comme le dit crustacé femelle naïve ca ne doit pas demander une révision trop profonde du code.

Pour la zone non abo, je propose plutôt qu'elle se limite à 1 map (de préférence loin, voir en dehors des serveurs ^^)

Iopéra
Hm. Fait étrange; à peu près tout le monde dit «+1» mais personne ne contre-argumente face au peu de gens qui s'opposent.

Citation :
Publié par Suzulle.
...
Mes arguments sont-ils ridicules à ce point ? Ne valent-ils pas une réponse ? Y a-t-il un truc que j'ai loupé ?

Désolée d'me la jouer nombril mais hein bon. Hein. Bon. V'là.
+1 Suzulle.

Non plus sérieusement je suis contre, je trouve le système actuel très bien : Rouge pour les pdv, Bleu pour les PA, Vert pour les PM, avec un "-" quand c'est une perte, et rien quand c'est un gain. C'est à la fois simple, clair et logique.

Parce que si on met les dommages en rouge et les soins en bleu, alors il faudrait changer la couleur des PA (une pour les gains et une pour les pertes, et ni rouge ni bleu pour pas mélanger avec les pdv), idem pour les PM. On se retrouverait avec 6 couleurs (donc forcément des couleurs moins "naturelles" que bleu rouge et vert), ce serait le bordel alors que l'affichage tel qu'il est actuellement fonctionne très bien.
Moi je propose Rouge / Jaune pdv Bleu / Rose pour PA et Vert / Marron pour PM

Huhu n'importe quoi,
Suzulle a fais une bonne remarque mais bon je pense pas les gens vont réagir pour autant
Si je peux me permettre...

"Prennez un ticket et allez vous asseoir en attendant votre tour, vous êtes le numéro 2 653 sur la liste des idées à proposer, nous vous appellerons pour analyser la votre.

Suivant, candidat n°322 à votre tour"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés