Nouvelle image de la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Jol,simple post pour savoir si quelqu'un aurait réussit a screener la nouvelle image d'attente quand ont vide la cache ou ont ce connecte car je ne réussie pas a le screener

Merci d'avance

P.S: Oui il y a un post plus bas avec mais je voulais savoir si il etais possible dans avoir une sans les info en haut a gauche et en bas
Citation :
Publié par Ouisque
il n'y en as peut etre pas car le kralamour n'en possede pas ^^

Omg, il as dit: Je veux pas lancer le débat la-dessus... on verra bien dans 1 ans (le temps d'avoir 70 level 200 et un level 201 )
Citation :
Publié par Thynx [Menalt]
Omg, il as dit: Je veux pas lancer le débat la-dessus... on verra bien dans 1 ans (le temps d'avoir 70 level 200 et un level 201 )
Les 70 level 200 on les auras d'ici 3 mois à mon avis, peu être même bien avant
Citation :
Publié par the-dust
euh... pour quand la M.A.J. pour level 250?

j'adore la nunu qui s'attend à rien hihi
205 sa suffirait sachant qu'il faut le double de 199 >>> 200 fait le calcul pour être 205
Citation :
Publié par Pacif' [Blue]
205 sa suffirait sachant qu'il faut le double de 199 >>> 200 fait le calcul pour être 205
Alala... na je suis découragé déja en voyant les nombres...
Citation :
Publié par Eclatpiff-
Tout bonnement magnifique ! J'aime trop.

J'aurais juste aimer apercevoir le dofus dans l'image.

Edit en bas : Oui, peut-être, mais je veux pas lancer un débat la dessus.
Owned

Citation :
Publié par lichen
Bref, ce bon vieux Kralamoure ne lâche pas de Dofus actuellement

Citation :
Publié par lichen
Le Kralamoure a eu en sa possession un Dofus, c'est ce que vous savez, c'est ce dont tout le monde est certain.

Est-ce que cela signifie qu'il l'a toujours ? Est-ce que cela signifie que pour l'obtenir il faut forcément le tuer ?

Non.

Je veux bien te prêter mon épaule pour venir pleurer si tu veux.
Je pense qu'il n'était pas du tout nécessaire de "faire montrer" ce qu'il y a sous la surface de l'eau... au contraire!!

Ceci dit, c'est certainement la meilleure image de chargement qu'il m'a été donné de voir

Malgré le sempiternel "ouinouinage" redondant, je trouve que Dofus, c'est de mieux en mieux sur tous les plans /applause
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Non, décompilée avec un logiciel de décompilation.
Mais si, mais si... ca se voit bien ^^ le kralamour dans la premiére photo a la bouche compléte... alors que celle là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés