se taper soi meme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour pouquoi ne peux t'on pas se taper soi meme comme les enu avec pelle fantomatique , de meme certaines baguette sont totalement inutile en solo comme scaraboss dore ou rhon , alors je voudrais que l'on puisse se taper soi meme
Ce genre de baguettes se jouent en groupe, pas solo...
Imagine l'abus du mec, solo, qui s'auto-heale jusqu'à 650 tranquille, alors qu'il n'est pas un eni ?
Les baguettes, c'est "portée : 2 à x" c'est pas pour rien.

Ps : Monte toi Cawotte level 3

Edit : J'avais oublié, mais, quel intérêt de se taper soi même pour les sorts ? Ceux qui implique un changement d'effet je comprend, comme pelle fanto' en effet, mais pour tous les autres sorts d'attaque... c'est tout simplement illogique :/
a/ L'arc et la baguette ne permettent pas de frapper au càc, donc tu peux toujours rêver pour te taper toi-même avec (ça inclut la rhon). OK on pourrait imaginer qu'on puisse s'enfoncer la rhon dans les yeux, mais de là à penser que ça soigne...

b/ Si tu es observateur, tu aura remarqué que tu es dans la zone d'effet de ton marteau quand tu tapes. Heureusement qu'il te tape pas malgré tout ^^" ! Ca c'est pour le ronto.

c/ Pour le reste, m'en fous, pas d'avis toussa, enfin équilibre du jeu avant le RP toussa.
Citation :
Publié par hamouda
de meme certaines baguette sont totalement inutile en solo comme scaraboss dore ou rhon
A partir du moment où on peut utiliser des sorts d'invocation, de telles baguettes ne sont jamais inutiles en solo Je me suis déjà servi plusieurs fois de la Rhon pour soigner mon Pandawasta afin qu'il me protège plus longtemps par son tacle par exemple.
Citation :
Publié par Owersym
Edit : J'avais oublié, mais, quel intérêt de se taper soi même pour les sorts ? Ceux qui implique un changement d'effet je comprend, comme pelle fanto' en effet, mais pour tous les autres sorts d'attaque... c'est tout simplement illogique :/
Bouger avec le sacri si on est sous sacrifice, s'auto mutiler pour les sacris toujours, etc...

Salut,
La plupart des sorts des énutrofs ont une portée de 0 (enfin pièces et pelle fanto pour ce que j'en sais, pas tester les autres) ce qui permet de changer de place avec le sac et donc plus de stratégie (s'écarter d'un joueur, "gagner" un pm...).
Ce sujet est tout bonnement squendaleu

et vous m'excuserez mais je ne pouvait l'évité: << Je suis "palefrenier" a l'dire ni le dernier d'ailleurs >>

On peut meme se mettre une bonne massacrante sur la poire nous Enutrof ^^
L'utilité de se taper soi même dépend des classes bien sure, mais elle reste limité. A la limite juste pour replacer le Sacri pendant le sacrifice. Mais après tout on est là pour jouer à plusieurs, donc toujours quelqu'un pour te replacer.

Mais à part pour cela, une tendance masochiste justifierait-il le poste ?
Etant enutrof ca ma sauver plus d'une fois...

Un sac, libération, maladresse puis le tour d'après une pièce... et Hop une petite téléportation bien pratique. Même chose avec un sacri. Me faut une ligne de vue, paf une petite pièce et hop on change de place et j'ai ma ligne de vue.

C'est terriblement pratique.
Citation :
Publié par Pedroh

On peut meme se mettre une bonne massacrante sur la poire nous Enutrof ^^
Bé non met toi au goût du jour on peut plus , ni jugement d'ailleurs
Oui tout dépend de la classe, un énu et un sacri c'est compréhensible donc ils ont des sorts pour se taper. Jouant un feca ça ne me sert pas sauf en cas de sacrifice, et donc on n'a pas de sort pour se taper... Le jeu serait-il conçu de façon logique
moi aussi j'aimerai bien pouvoir me taper dessus quand je fais une connerie, du coup je suis obligée de me glypher, et je punis par la même occasion mon entourage
et ça fait râler encore plus de monde......

trêve de plaisanterie....

mais ça me parait un peu logique de ne pas réussir à se frapper avec un arc......avec une dague, je dis pas ( je vois bien le sram qui se plante la dague au coeur, "Vous ne m'aurez passsssssss !" )

bref, je pense que c'est un peu voulu quelque part, non ?
Bah ça faciliterais (beaucoup) trop quoi
Niveau RP "Olol jsuis pas un eni, mais j'm'auto-soigne mieux. Regarde, hop coup de rhon dans ma tronche à moi et Vlàdadam j'recup' ma life"

De plus, les enis deviendrais inutile en PvM... :/ *patapaaaay*
... oui ca peut toujours servir le suicide x) pour les sacris c'est facile
une ptit épée dansante lvl 1 et le tour est joué, et les iop aussi en cas de 2 pdv ils peuvent faire mutilation...
Tu imagine l'abus disons qu'on a une team de boulet ...
Les feca glyphe n'importe comment plus immo ...
Ils on la venteuse donc il esquive perte de Pm et se barre puis se soigne puis meme, en solo l soin est réserve(principalement) au eni pas au autres races

Cordialement
Xelevant
Citation :
Publié par Nokyo
Trop abuzay, et pas hairpay...
C'est vrai que le "cou de ark dans mon tronche", ca fait vraiment plus rôle play ^^

Les rôles players doivent souffrir, quand il voient les essémesseux se lâcher comme ca !

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés