SICarmy[RUSHU] |
Dernières publications

J'ai compris. En fait y'a rien a récupérer c'est juste dans certaines tavernes Merci quand même pour ton aide car c'est au bout... Lire la suite

Bonjour, A la quête n°7 de Bonta, on doit faire la tournée des tavernes pour récupérer des badges. J'ai été sur un site pour v... Lire la suite

Merci je pense que c'est ça. Est qu'on pourrait me dire a combien de % on peux l'avoir (le drop ?) sur les sangliers?Merci pour... Lire la suite

Bonjour, au zaap craqueleur, j'ai vu quelqu'un avec un cochon a coté de lui en plus de son bwak. Je lui ai demandé comment il l'... Lire la suite

Parcho , j'ai pas fait parce que c'est mon premier perso sur ce serveur mais il y a otomai et le god rod est lvl 67 si je m'abu... Lire la suite

Bonjour, je suis iop intel lvl 4X sur Hecate. Je suis assez fort et pour l'instant j'ai la pano bouftou +140 intel. Au lvl 60 j... Lire la suite

Je pense que tu devrais regarder si ton navigateur ne bloque pas les fenêtres pop-up... Lire la suite

Bonjour tout le monde, En allant vendre mes fantômes de chacha en HDV, j'ai vu quelqu'un qui vendait 100 chacha mais vides, c'... Lire la suite

Pour un eca qui réduit les dommages c'est sympa de ce taper avec pilou... Lire la suite