SICarmy[RUSHU]

Dernières publications

RSS
28 February 2008 à 19:41 - Messages
J'ai compris. En fait y'a rien a récupérer c'est juste dans certaines tavernes Merci quand même pour ton aide car c'est au bout... Lire la suite
28 February 2008 à 19:33 - Discussion
Bonjour, A la quête n°7 de Bonta, on doit faire la tournée des tavernes pour récupérer des badges. J'ai été sur un site pour v... Lire la suite
11 February 2008 à 19:35 - Messages
Merci je pense que c'est ça. Est qu'on pourrait me dire a combien de % on peux l'avoir (le drop ?) sur les sangliers?Merci pour... Lire la suite
11 February 2008 à 19:28 - Discussion
Bonjour, au zaap craqueleur, j'ai vu quelqu'un avec un cochon a coté de lui en plus de son bwak. Je lui ai demandé comment il l'... Lire la suite
9 February 2008 à 18:49 - Messages
Parcho , j'ai pas fait parce que c'est mon premier perso sur ce serveur mais il y a otomai et le god rod est lvl 67 si je m'abu... Lire la suite
9 February 2008 à 17:04 - Discussion
Bonjour, je suis iop intel lvl 4X sur Hecate. Je suis assez fort et pour l'instant j'ai la pano bouftou +140 intel. Au lvl 60 j... Lire la suite
2 February 2008 à 21:27 - Messages
En fait je me suis mal exprimé ^^". Je parlais de fantomes de chacha. Mais je pense que la these du hachoir est la bonne. Cela ... Lire la suite
2 February 2008 à 19:48 - Messages
Je pense que tu devrais regarder si ton navigateur ne bloque pas les fenêtres pop-up... Lire la suite
2 February 2008 à 19:44 - Discussion
Bonjour tout le monde, En allant vendre mes fantômes de chacha en HDV, j'ai vu quelqu'un qui vendait 100 chacha mais vides, c'... Lire la suite
1 February 2008 à 17:55 - Messages
Pour un eca qui réduit les dommages c'est sympa de ce taper avec pilou... Lire la suite

Jeux

SICarmy[RUSHU] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SICarmy[RUSHU] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SICarmy[RUSHU] n'a publié aucune critique de jeu.