"Familier" Cochon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, au zaap craqueleur, j'ai vu quelqu'un avec un cochon a coté de lui en plus de son bwak. Je lui ai demandé comment il l'avait eu et il m'a répondu : " J'ai tué ses parents...".

Soit on a affaire à un serial killer de cochons.. O.o soit il a simplement fait une quête pour avoir ce deuxième familier. Si cette solution j'aimerais savoir si quelqu'un en sait un peu plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

The Gab'team

PS: Screen dès que possible
Je pense pas que sa soit un deuxieme familier mais plutot quelqu'un qui s'est placé a côté du gars et ce quelqu'un avait fait la quete sur Pandala pour se transformer en Chacha, en Marcassin (petit sanglier) et autre chose je me souviens plus.
Citation :
Publié par Ruscoff
Je pense pas que sa soit un deuxieme familier mais plutot quelqu'un qui s'est placé a côté du gars et ce quelqu'un avait fait la quete sur Pandala pour se transformer en Chacha, en Marcassin (petit sanglier) et autre chose je me souviens plus.
No, drop sangliés des plaines, puis il se met à côté de toi et te suit, tu le ramène au type à l'HDV cordo bonta, contre ENVIRON!!7000kamas( a 5000près )
EDIT:Bon ok 5000kamas
Citation :
Publié par shaman_faust
Ce familier se vend a Bonta.
Gné?

Il se vend pas, c'est un petit sanglier qui te suit pour une quête, donc invendable.

EDIT: Dit comme tel il a été dit, on croit à ce qu'il serait vendable aux HDV...
Citation :
Publié par Air Ball
..Et Chuck Norris créa la fonction recherche!!
Chuck Norris ne ce mouille pas c'est l'eau qui ce Chuck Norris
Pour en revenir au sujet je confirme c'est bien une quête faut aller a l'hdv corrdonier et parler au gentil berger x)
Citation :
Publié par Korane
Gné?

Il se vend pas, c'est un petit sanglier qui te suit pour une quête, donc invendable.
Ben si, il se revend à un pnj. (Nissacram HDV cordo).
Citation :
Publié par Masel
J'imagine qu'il apparait dans l'inventaire et qu'en double-cliquant il s'équipe !

Comme les larves tu comprends ?
Je vois plutôt ça comme les captures des mercenaires d'Astrub.

A la fin du combat, tu vois une petit icône avec le tête du capturé, et il est directement à tes côtés.

Après, je ne suis sûr de rien, je n'ai jamais eu la chance de récupérer un de ces fameux petits marcassins.
On l'a directement, qui nous suit, après qu'on l'ai drop, ce qui est aléatoire. Et quand on dit "vendre" a un Pnj, c'est en fait l'echanger, et c'est possible, faut le voir plus comme une quete qu'une vente.
Citation :
Publié par shade-jiva
On l'a en tuant un gligli des plaines

Voila la reponse a ta question

P.S : Il est ETAIT echangable contre 5.000Kamas A l'hdv cordonnier

Byou
enfin en toute logique ....
Taltos, pourquoi tu mets un gros ETAIT, et en rouge qui plus est ? La quête a-t-elle été modifiée ? Non. Donc il n'y a aucune raison pour que le marcassin suiveur ne puisse plus être échangé à l'HDV de Bonta. Ca serait sympa de ne pas raconter n'importe quoi, ou alors, de citer tes sources.

Sinon, moi qui l'ai déjà dropé, je vous confirme la similitude avec les avis de recherche de la quête mercenaire. On a la petite icône marcassin en haut de l'écran et la bestiole qui nous suit partout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estercat
Taltos, pourquoi tu mets un gros ETAIT, et en rouge qui plus est ? La quête a-t-elle été modifiée ? Non. Donc il n'y a aucune raison pour que le marcassin suiveur ne puisse plus être échangé à l'HDV de Bonta. Ca serait sympa de ne pas raconter n'importe quoi, ou alors, de citer tes sources.

Sinon, moi qui l'ai déjà dropé, je vous confirme la similitude avec les avis de recherche de la quête mercenaire. On a la petite icône marcassin en haut de l'écran et la bestiole qui nous suit partout.
et je rajoute
"enfin en toute logique ...."

j'en suis pas certain, si c'est un echange avec un PNJ est ce que cela ne sera pas supprimé a la prochaine maj ?

sauf si comme tu le dit c'est par echange en HDV ?
"Droppé" un encore aujourd'hui ; Je ne connais pas son taux, mais je l'ai vu se joindre à un aventurier solo comme en duo.

C'est bien un familier suiveur, impossible à nourrir, impossible à vendre ailleurs que chez Nissacram, à l'HDV Cordo contre la somme de 5000k.

Il se place en effet comme un Prisonnier de quête dans une petite case en haut de l'écran, et disparaît lorsque vous perdez un combat. (Ils ne sont évidemment pas cumulables)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés