tpc-shade

Dernières publications

RSS
7 janvier 2018 à 14:48 - Messages
Bah alors prends deux cras un enu et fais moi payer ^^. Je post pas sans raison... Lire la suite
7 janvier 2018 à 14:08 - Discussion
Salut à tous Comme dit dans le titre je cherche un passage meno simple pour un elio 200; full air. J'ai la save last salle. ... Lire la suite
5 janvier 2018 à 13:56 - Messages
Attention à bien prendre en compte le nerf de la lance qui est annoncé... Lire la suite
5 janvier 2018 à 13:50 - Messages
Pas de nouvelles de Yoeliy, 8-10m clairement c'est extrêmement cher si on cherche pas à avoir full succes, puisqu'au final ça n... Lire la suite
4 janvier 2018 à 12:16 - Messages
Y'a pas la balise dans le titre, laissez le faire ses prix, s'il trouve des clients tant mieux pour lui, s'il en trouve pas t... Lire la suite
4 janvier 2018 à 10:45 - Messages
Vu que ça a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde, mp moi direct en jeu pour qu'on parle de ton prix /w Aerween... Lire la suite
3 janvier 2018 à 20:13 - Messages
Ouais ça m'intéresse pas mal de savoir le prix sans la tech Vertige surtout jme demande comment vous le faites... Lire la suite
3 janvier 2018 à 18:38 - Messages
Quel rapport entre son éducation et une erreur de prix ? Du coup quand il y a une erreur de prix dans un magasin IRL, tu va... Lire la suite
Si t'étais un aussi bon samaritain que tu le prétends tu n'aurai pas exposé son mode marchand sur JOL, tu aurai gardé ça confid... Lire la suite
3 janvier 2018 à 17:29 - Discussion
Salut à tous, Comme dit dans le titre je cherche un passeur pour Razof duo sur Merkator. Elio 200, stuff full air, stuff e... Lire la suite
17 décembre 2017 à 09:40 - Discussion
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je cherche à faire estimer ces deux items et à les vendre s'il y a des offres. Bon ... Lire la suite

Jeux

    tpc-shade joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    tpc-shade n'a publié aucune critique de jeu.