Estercat

Dernières publications

RSS
5 July 2008 à 15:18 - Messages
Je rencontre exactement le même problème, et sur plusieurs comptes différents et ayant le même mdp. Or la semaine passée, j'en ... Lire la suite
Ce n'est pas lié au changement d'adresse : ça marchait très bien y'a 2-3 jours.Lié au navigateur ? Possible, mais ce qui est bi... Lire la suite
En effet, ça marche sous IE.Bon bah plus qu'à mettre à jour Firefox grmbllMerci pour les réponses ;)... Lire la suite
20 April 2008 à 03:25 - Messages
Je confirme : tu pourras sans souci rejoindre ta maison avec une potion de foyer. C'est la maison de guilde que tu ne pourras p... Lire la suite
28 February 2008 à 21:03 - Messages
Ca serait bien aussi de ne pas poster le même message à plusieurs endroits...Tu as dit exactement la même chose à la virgule pr... Lire la suite
26 February 2008 à 17:51 - Messages
Un lien posté sur un forum de guilde m'a amenée sur ce topic. Je pourrais me contenter de la poilade qu'il a provoqué chez moi,... Lire la suite
12 February 2008 à 19:11 - Messages
Taltos, pourquoi tu mets un gros ETAIT, et en rouge qui plus est ? La quête a-t-elle été modifiée ? Non. Donc il n'y a aucune r... Lire la suite
Et bien quand on est pas certain, on affirme pas, et encore moins en faisant un placard géant et rouge ! :DCe qui est supprimé ... Lire la suite
12 February 2008 à 18:53 - Messages
Toutes les infos ici : http://dofus.jeuxonline.info/articles/57/Metiers... Lire la suite
12 February 2008 à 12:48 - Messages
Chuck Norris ne s'abonne pas à Dofus, c'est Ankama qui paye Chuck Norris pour qu'il daigne venir s'amuser sur le jeu.... Lire la suite
12 February 2008 à 11:45 - Messages
S'agissant de néologismes, je ne pense pas qu'il y ait de règles établies. Mais le terme le plus fréquemment utilisé pour désig... Lire la suite
3 February 2008 à 16:56 - Messages
De mémoire je dirais que pour un reset complet, c'est la 1ère, la 2nde servant à récupérer les points au delà de 101. Mais de t... Lire la suite
3 February 2008 à 16:46 - Messages
Déjà, le prisme ayant des PA, il faudrait qu'il se défende, au moins comme ceux des villages de conquête. Là, un level 1 pourra... Lire la suite

Jeux

Estercat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Estercat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Estercat n'a publié aucune critique de jeu.