Impossible de se connecter sur la loterie.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens et Joliennes.

Est-ce normal que je n'arrive pas à me connecter sur la loterie.

Il y est écrit que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect, j'ai vérifié une dizaine de fois et mon clavier est en azerty. Sur le client DOFUS j'arrive à me connecter en écrivant exactement la même chose qui lui est erroné sur la Loterie.
De plus je vois que les derniers prix gagnés ne datent même pas d'une minute.

Bug de la loterie ? Ankama aurait conspiré contre moi ?

Cordialement.
Je rencontre exactement le même problème, et sur plusieurs comptes différents et ayant le même mdp. Or la semaine passée, j'en avais abonné un et ça marchait. C'est comme si dorénavant, un caractère n'était plus accepté, car sur un autre compte avec un mdp autre, ça marche.

Y'a pas eu une maj de la loterie cette semaine ? Parce que ça n'est pas normal en effet de dire nom de compte ou mdp incorrects alors que ce sont les bons qui sont utilisés. Et bien sûr, le forum Dofus est HS, ce qui fait que l'on ne peut pas signaler le bug.

Au moins, Ultima Angel, sais-tu désormais que tu n'es pas le seul à rencontrer le souci.
Ca peut être lié à ton navigateur, avec firefox, il m'a fallu installé un autre plugin flash pour que cela fonctionne, tandis que ça passait impec avec internet explorer.
En effet, le problème persiste et je suis sous firefox mais tout mes plug-ins sont à jour.
Je vais essayer avec IE.
J'édit ce post une fois le résultat obtenu.

Edit: Sous IE ça marche.. Bizarre.

Yash j'ai eu ma drogue pour dragoune =)
Ce n'est pas lié au changement d'adresse : ça marchait très bien y'a 2-3 jours.

Lié au navigateur ? Possible, mais ce qui est bizarre c'est que ça marche avec certains comptes et ça ne marche pas avec d'autres. Si c'était lié au navigateur, ça bloquerait tous les comptes non ? Je vais quand même voir si je peux mettre à jour un autre plug-in.
Salut,

C'est un bug lié au wmode="transparence" de l'intégration du flash.

La solution consiste à copier/coller son mot de passe dans le champs (qui contient probablement des chiffres donc)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés