Et si Chuck Norris jouait à Dofus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai vu ce genre de thread sur un forum anglais alors comme les serveurs sont down et que ça à un potentiel drolistique (un peu quand même roh) j'me lance.

Donc, vous n'êtes pas sans connaitre Chuck Norris et Dofus.
Fort heureusement pour nous, Dofusiens, Chuck à d'autre trucs à faire (Du style tenir tête à dieu, gagner au puissance 4 en 3 coups, etc etc) que venir jouer sur nos serveurs bien aimés. Nous vivons donc un moment paisible. (Parcque Chuck > Rollback, Xelors cheatés, IA foireuse et tout nos soi disant tracas quotidiens qui sont d'une infime petitesse en comparaison de ce qui va suivre.)

Mais imaginez le pire, que Chuck vienne jouer !!§
Hormis le fait que nous areterions tous de jouer blasés par sa roxxance qu'elles en seraient les conséquence d'après vous?

(en gros pour ceux qui ont pas compris, et si c'est pas trop floodesque, un recueil de Chuck Norris facts sauce Dofus plz. Si on pouvait éviter les trucs du style: "Chuck Norris ne joue pas Crâ, parcque les Crâ ça suxx", afin que tout se passe le moins agressivement possible. )

J'vous donne le ton:

- Lorsque Chuck Norris combat sur une Map, il vole 25% d'xp et de drops aux percepteurs.

- Quand Chuck Norris utilise une potion de rappel, il ne bouge pas, c'est son zaap de sauvegarde qui viens à lui.

- Chuck Norris n'a pas d'invocation de Doppeul, même au lvl200, il n'ya qu'un seul Chuck Norris.

- Utiliser un parchemin lié sur Chuck Norris vous transforme directement en fantôme.

- Lily paie 500k à Chuck Norris pour l'emmener sur l'ile des Wabbits.

- Chuck Norris gagne plus de kama en une heure que tout les sadida de tout les serveurs confondus.

- Chuck Norris n'utilise pas de Dragondinde. Tout se qui se trouve entre ses jambes meurs instantanément.

- Chuck Norris à un serveur de sauvegarde dédié uniquement à son personnage, qui sauvegarde toute les 2 secondes. On ne rollback pas Chuck Norris.

En gros si les modo le veulent bien et vous aussi, j'vous laisse continuer.

PS: Si Chuck passe par là j'espère qu'il m'épargnera \o
PS²: Si bide ou lock je reviens plus avant 7 jours au moins
Message supprimé par son auteur.
-Chuck Norris possede un iop dont la colere est a 1/100ec.

-Chuck Norris n'a pas besoin de dropper, car ce qu'il veut vient a lui, tel est la volonté de Chuck Norris.

-Si un crash server arrive, c'est Chuck qui répare le serveur.

\o/ ca sent quand même le bide .
Lorsque Chuck Norris pèche, le kralamour se cache.

Lorsque Chuck Norris veut faire un meulou, c'est le meulou qui vient à Chuck Norris.

Chuck Norris a déjà tous les Dofus, même ceux qui ne sont pas implantés.

Chuck Norris joue dix fois par tour, car Chuck Norris n'attend pas.
A Astrub, il y a des statues a l'effigie des dieux, chez les dieux, il y a une statue a l'effigie de Chuck Norris.

Chuck Norris ne drop pas, c'est le drop qui se Chuck Norris.

Chuck Norris peut MP les gens deconnectés.

[Edit -> Ce PàF de compet', je suis en plein fou rire la.]
"Quand Chuck rencontre le kimbo, il n'a pas le temps.
Le Kimbo place donc correctement son disciple et ses troupes au 1er tour.
Puis glyphe tout le monde sauf Chuck bien sûr et vient se placer près de Chuck, dans sa glyphe, à la fin de son 2ème tour, pour mourir au 1er coup de Chuck lors du 3eme tour.
Chuck n'a plus alors qu'à se baisser pour ramasser 2 chaussettes et une dizaine de perruques."

"Quand Chuck approche d'un village, la porte s'ouvre toujours pour lui."

"Les gardes et miliciens se placent toujours du côté de Chuck."

"Quand Chuck va au puits c'est de la bière qu'il puise !"

"La maintenance n'existe par pour Chuck. Lui il peut jouer"
Chuck Norris n'a que faire de trouver une équipe, il solote l'Ougah et le Kralamour

Chuck Norris n'a que faire des jets de ses items, il impose ses propres jets

Quand la communauté a un problème, elle demande au support de trouver une solution; quand le support a un problème, il appelle Chuck
Pas mal du tout, c'est marant ya 1 semaine je pensais faire exactement le même topics mais je l'ai pas fait ( et oui aussi bizare que sa puisse paraîtr il y a des gens qui conaissent pas Chuck Norris o_O' )

Edit : Certains noob font des avatars PGM, les pgm font des avatars chuck norris, chuck norris fait un avatar noob, c'un gars modeste dans le fond
Chuck Norris lui a droit à des armes à feu.

Chucl Norris peut capturer les âmes de ses ennemis en pvp pour leur botter le cul encore une fois

Chuck Norris a un bouton spécial qui donne un coup de poing au dév si quelque chose ne lui plaît pas

Chuck Norris ne lag pas, parcequ'il le vaut bien...

Chuck Norris ne subit pas une glyphe, c'est la glyphe qui a mal sous les chaussures de Chuck.

Chuck Norris a toutes ces carac à 666 même au lvl 1.

On ne peut pas demander le lvl de Chuck sans être déconnecté du jeu et bani 2h

Quand Chuck Norris flood au zaap d'astrub, les autres se taisent.

Voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés