|
Bon j'ai vu ce genre de thread sur un forum anglais alors comme les serveurs sont down et que ça à un potentiel drolistique (un peu quand même roh) j'me lance.
Donc, vous n'êtes pas sans connaitre Chuck Norris et Dofus. Fort heureusement pour nous, Dofusiens, Chuck à d'autre trucs à faire (Du style tenir tête à dieu, gagner au puissance 4 en 3 coups, etc etc) que venir jouer sur nos serveurs bien aimés. Nous vivons donc un moment paisible. (Parcque Chuck > Rollback, Xelors cheatés, IA foireuse et tout nos soi disant tracas quotidiens qui sont d'une infime petitesse en comparaison de ce qui va suivre.) Mais imaginez le pire, que Chuck vienne jouer !!§ Hormis le fait que nous areterions tous de jouer blasés par sa roxxance qu'elles en seraient les conséquence d'après vous? (en gros pour ceux qui ont pas compris, et si c'est pas trop floodesque, un recueil de Chuck Norris facts sauce Dofus plz. Si on pouvait éviter les trucs du style: "Chuck Norris ne joue pas Crâ, parcque les Crâ ça suxx", afin que tout se passe le moins agressivement possible. ![]() J'vous donne le ton: - Lorsque Chuck Norris combat sur une Map, il vole 25% d'xp et de drops aux percepteurs. - Quand Chuck Norris utilise une potion de rappel, il ne bouge pas, c'est son zaap de sauvegarde qui viens à lui. - Chuck Norris n'a pas d'invocation de Doppeul, même au lvl200, il n'ya qu'un seul Chuck Norris. - Utiliser un parchemin lié sur Chuck Norris vous transforme directement en fantôme. - Lily paie 500k à Chuck Norris pour l'emmener sur l'ile des Wabbits. - Chuck Norris gagne plus de kama en une heure que tout les sadida de tout les serveurs confondus. - Chuck Norris n'utilise pas de Dragondinde. Tout se qui se trouve entre ses jambes meurs instantanément. - Chuck Norris à un serveur de sauvegarde dédié uniquement à son personnage, qui sauvegarde toute les 2 secondes. On ne rollback pas Chuck Norris. En gros si les modo le veulent bien et vous aussi, j'vous laisse continuer. PS: Si Chuck passe par là j'espère qu'il m'épargnera \o PS²: Si bide ou lock je reviens plus avant 7 jours au moins ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et si Chuck Norris jouait à Dofus?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lorsque Chuck Norris MP un artisan pour un craft, l'artisan se retrouve directement téléporté à l'atelier, quelle que soit l'activité à laquelle il s'adonnait.
|
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
les dieux ont peur de Chuck Norris
![]() |
![]() |
|
|
chuck norris ne joue ni iop, ni cra, ni eni, ni feca, sram, ni sadi, ni panda, ni osa, ni xelor, ni sacri . chuck ne peut etre est ne restera que chuck
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Héros
|
Chuck joue a dofus l'écran éteint, sinon c'est trop facile.
( Sa va partir en Paf ce truc la a mon avis ![]() |
![]() |
|
|
Chuck Norris ne peut pas être vulné, car Chuck Norris n'a aucune faiblesse.
|
![]() |
|
|
chuck ne tape pas du monstre pour drop se sont les mostres qui se tapent pour faire drop chuck
|
![]() |
|
Héros
|
Chuck Norris est en 1/1 aux coups critiques.
|
![]() |
|
|
Chuck ne connait pas l'échec critique
|
![]() |
|
|
quand chuck passe une coco c'est forcement un CC
![]() Chuck ne connait pas le lag |
![]() |
|
|
chuck prepare sont omelette avec des dofus
|
![]() |
|
|
La colere de chuck est en zone et possede un cc qui os (evidement en 1/1)...
elle aussi surement relancable chaque tour |
![]() |
|
|
Des turquoise bien sûr.
Quand on veut colère sur chuck norris, le sort se suscide. |
![]() |
|
Lagarfieldette |
Trouver plus de messages par Lagarfieldette |
|
Les Obvijevan (Ou pas) ont peur d'adresser la parole a Chuck Norris.
|
![]() |
|
|
Chuck norris peut mp Barbok.
|
![]() |
|
|
-Chuck Norris comprend le bwork Astrubien.
![]() -Chuck Norris te hack par la force de sa pensée . ![]() |
![]() |
|
|
Chuck Norris n'a pas attendu le lvl 100 pour avoir une aura, il est né avec.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|