Lyz P. Arrow |
Dernières publications

Le hack existe ... Point. Vous ne pouvez pas vous permettre d'affirmer le contraire alors que vous savez vous même que c'est co... Lire la suite
Je te certifie, sans vouloir t'offenser, que le jour ou ça t'arrivera, tu feras bien la tronche ... Je sais de quoi je parle, ... Lire la suite
Voili, voilou ! @ Germinal : je ne voulais pas spécialement t'insulter, je te prierai de m'excuser si tu as compris le contrai... Lire la suite

Bonjour a tous et a toutes ! Voila, j'aime jouer un personnage, disons "Atypique", pour ce faire, je cherche a monter des perso... Lire la suite

Aaaaah, le bon temps : Lvl 1 -> 2 : Arakne (Nv. 1) a Tainela.Lvl 2 -> 6 : Roses démoniaques (Nv. 4) en -2/1.Lvl 6 -> 10 : Tourn... Lire la suite

Je tire mon chapeau. Je rêve du jour ou des quêtes de ce type seront implantées dans Dofus, le rêve ! Ca changerait pas mal ce ... Lire la suite

Personellement, je trouve la vidéo trop "Amateur" a mon goût ... Ca sent la vidéo faite a la va-vite. Perso, la vidéo ne m'aura... Lire la suite

Bonjour a tous ! Voila, j'envisage de monter un feca, pour ce qui est du feca feu, aucun souci, c'est tres simple a monter, a s... Lire la suite

Hé bien, très chère maîtresse, je pense qu'ils vont attendre de voir si ça fonctionne chez les français pour exporter ça ensui... Lire la suite

A Astrub, il y a des statues a l'effigie des dieux, chez les dieux, il y a une statue a l'effigie de Chuck Norris. Chuck Norris... Lire la suite
Les Obvijevan (Ou pas) ont peur d'adresser la parole a Chuck Norris.... Lire la suite
Continues à charrier ma maîtresse et je te force à te faire Hara-Kiri avec une cuillère à soupe toi ! Tu ne sais pas ce que tu... Lire la suite

Up de deux ans ! Joli ! Je reporte de ce pas. IWHBTL.... Lire la suite