tanéila mieux que incarnam?

Répondre
Partager Rechercher
salut!alors voila quand j'ai commencé a jouer a dofus c'etait l'enseignement de l'aigle :début calme,clair et sympa pour entrer dans le jeu avec pour premier adversaire une arakne^^

puis plus tard vint incarnam (avec le canal incarnam qui etait floodé totallement et qui fut retiré rapidement).je vous donne la définition d'incarnam:
1)ile ou les noobs se rencontrent et découvre le jeu;
2) ile ou les joueurs s'insultent,flood,s'entretue dans les combat,bute les + faibles et donne ainsi une vision negative qui continuera a astrub ...(sans parler des arnake débile XD)

alors voila ce que je propose pk est ce que on ne pourrait pas choisir entre taneila et incarnam?avec la possibilité de choisir taneila et de pouvoir aller a incarnam ensuite?

EDIT 1
comme le dit power,qui resume tres bien,l'idée serait:
Citation :
-Arrivée a la statue
-Quelqu'un qui nous dit bonjour, z'avez bien fait de suivre le voie de votre dieu toussa²
-Ganimède arrive (tinininin)
-il nous emmène dans une genre de grotte secrète (cacha depuis des millénaires bla²)
-on tape une arakne (sans défense z'avez pas honte !)
-Ganimède nous apprends a nous asseoir.

EDIT 2

LORSQU ON PARLE DE TANEILA ON PENSE A L ENSEIGNEMENT DE GANIMEDE QU ON AVAIT AU DEBUT
Citation :
2) ile ou les joueurs s'insultent,flood,s'entretue dans les combat,bute les + faibles et donne ainsi une vision negative qui continuera a astrub ...(sans parler des arnake débile XD)
Bon ben la je suis ps d'accord. On est tous passé par la une fois dans sa vie .
Tu te vois battre un chef de guerre au niveau 1 ? Tu veux faire le donjon bouf au niveau 10 ?
C'est bien connu, l'air frais de Tainéla rend les gens moins cons =)
Donc si on déplace tous les boulets de Incarnam vers le berceau, ils retrouveront la zen attitude et arrêteront de flooder/insulter/etc.

Ironie bien sûr. C'est peut-être plus une question de personnes/époque que de lieu nan?
sa fait longtemps que vous jouez? je te parle pas de transformer taneila en incarnam !il y a longtemps quand on commençais y'avait un aigle qui nous parlais a notre statue et qui nous demandais si n voulait suivre son enseignement puis si on disait oui il nous emmener dans une salle et nous expliquer les pa les pm les sort le cac et tout sa!
Citation :
Publié par keyesbest
salut!alors voila quand j'ai commencé a jouer a dofus c'etait l'enseignement de l'aigle :début calme,clair et sympa pour entrer dans le jeu avec pour premier adversaire une arakne^^

puis plus tard vint incarnam (avec le canal incarnam qui etait floodé totallement et qui fut retiré rapidement).je vous donne la définition d'incarnam:
1)ile ou les noobs se rencontrent et découvre le jeu; Pourquoi pas dire débutant ?
2) ile ou les joueurs s'insultent,flood,s'entretue dans les combat,bute les + faibles et donne ainsi une vision negative qui continuera a astrub ...(sans parler des arnake débile XD) Certains débutant d'incarnam sont plus matures que ça et puis quand tu dis donne une vision négative, tu parles d'une vision négative de quoi ?

alors voila ce que je propose pk est ce que on ne pourrait pas choisir entre taneila et incarnam?avec la possibilité de choisir taneila et de pouvoir aller a incarnam ensuite? Je suis contre je pense que cela ne servirait à rien et puis incarnam est une île bien plus complète que l'entraînement de Tainéla (plus de monstres différents, premier donjon, premières quête, premiers métiers. Alors qu'à Tainéla on avait droit à...une arakne
Et je tiens à faire une minute de silence pour ceux qui sont mort car il ne pouvait pas respirer en lisant ton post.
Aaaaah, le bon temps :

Lvl 1 -> 2 : Arakne (Nv. 1) a Tainela.
Lvl 2 -> 6 : Roses démoniaques (Nv. 4) en -2/1.
Lvl 6 -> 10 : Tournesols sauvages (Nv. 8) en -2/1.
Lvl 10 -> 15 : Sangliers (Nv. 10) a droite de l'église.
Lvl 15 -> 25 : Abraknydes (Nv. 23) en 1/15.
Lvl 25 -> 40 : Cavaliers porkass (Nv. 30) en plaines de cania.

C'était même super rapide a l'époque, je me rappelle avoir fait ça en une petite après midi en jouant une petite Osa.

Enfin, a l'heure actuelle, je suis un peu perdue sur Dofus, je m'en remet a ma maîtresse !
Moi je remplacerais les prisons de Bonta et Brakmar par Incarnam : tu perds un combat en pvp, pouf tu te retrouves à Incarnam pour une heure. En mode mute et sans possibilité d'agresser ni de quitter le secteur, of course
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Moi je remplacerais les prisons de Bonta et Brakmar par Incarnam : tu perds un combat en pvp, pouf tu te retrouves à Incarnam pour une heure. En mode mute et sans possibilité d'agresser ni de quitter le secteur, of course
Oh yeah ! Sinon, c'est vrai que l'aigle me manque...
Je rajouterai même un message voyant indiquant un tel est arrivé en incarnam il connait dofus posez lui toutes vos questions et demandez lui de vous xp il est la pour une heure ^^

Enfin bref incarnam c'est une initiation et on peut en sortir direct on m'a dit au fond à droite
courage en une journée de jeu vous connaîtrez mieux dofus et sortirez de l'enfer ^^
Citation :
Publié par o0 Cara 0o

Ha ben non le PvP serait déserté , personne ne courre le risque de retomber a Incarnam ...
Citation :
Lvl 1 -> 2 : Arakne (Nv. 1) a Tainela.
Lvl 2 -> 6 : Roses démoniaques (Nv. 4) en -2/1.
Lvl 6 -> 10 : Tournesols sauvages (Nv. 8) en -2/1.
Lvl 10 -> 15 : Sangliers (Nv. 10) a droite de l'église.
Lvl 15 -> 25 : Abraknydes (Nv. 23) en 1/15.
Lvl 25 -> 40 : Cavaliers porkass (Nv. 30) en plaines de cania.
Et encore !
Moi a l'epoque c'etait :
Lvl 1 -> 5 : Arakne(s) en 3,3
Lvl 5 -> 15 : Bouftous en 4,3
Lvl 15 -> heuuu j'en sais rien j'en etais pas la a l'epoque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par keyesbest
je te parle pas de transformer taneila en incarnam !
ha que non tu est fou, si tainela se transforme en incarnam il n'y aura que les - de 15 qui pourrons y allez et même ou es que l'on mettrais le donjon bouf de + tainela est une des meilleur zone de drope ressource bouftou.
Citation :
Publié par o0 Cara 0o

Que j'aime cette idée
Citation :
Publié par o0 Cara 0o

plussain !

nan franchement l'arakne ou tainéla, ça me manque

(avec ganymède, notre mentor bien-aimé )
Citation :
Publié par Enuphyx
Bon ben la je suis ps d'accord. On est tous passé par la une fois dans sa vie .
Lol ? Quand Incarnam est apparue j'étais déjà level 80, et des centaines de joueurs aussi... On est loin de tois être passé par là Oo !
Je n'ai pas envie de répondre sur ce sujet, qui manque absolument d'intérêt, et je suis même contre cette politique d'auto-dénigrement inconscient qu'ont ces jeunes gens, à critiquer ce qu'ils ont été et restent en leur for intérieur.

Je conseille donc à tous les lecteurs de ce post de relire 2/3 fois la Bible.

De plus, n'importe qui peut sortir d'Incarnam et d'Astrub au niveau 1, et aller à Tainéla se faire poutrer 3 fois sur 4 et voler 25% d'exp et de drop (voire taper sans refléchir toutes les araknes qui passent).

Maintenant que c'est dit, je peux flooder tranquille:
Mince, rien à dire :/
Franchement je préfère incarnam. J'ai crée une sadida il y a deux-trois jours bah j'ai fais les quêtes d'incarnam, j'ai fais des combats aux chafers prétubères, j'ai fini par faire deux trois donjons et je suis passée lvl 15. Puis maintenant je suis aux calanques. C'est sur qu'on croise pleins de boulays à incarnam mais suffit de les éviter (je me rappelle d'un feca, les gens du combat se fond frapper par les chafers et le gars qui les finis vers la fin et qui sort que les fecas sont les plus forts...lamentable.)
Citation :
Publié par Korobi
Lol ? Quand Incarnam est apparue j'étais déjà level 80, et des centaines de joueurs aussi... On est loin de tois être passé par là Oo !
T'a pas compris . On est tous passé par la case "noob" dans sa vie .
Citation :
Publié par keyesbest

alors voila ce que je propose pk est ce que on ne pourrait pas choisir entre taneila et incarnam?avec la possibilité de choisir taneila et de pouvoir aller a incarnam ensuite?
Je suis partager, j'aimais créer des personnages pis me faire le donjon incarnam, j'en ai rencontré des sympa faut pas croire mais il y a aussi ceux qui veulent te buter, ben tu leur casse la gueule ou tu les agresse a astrub sa les dresse.

C'est vrai que incarnam a sûrement le taux moins élevé de mentalité (D'ailleurs mon prof de musique ma dit qu'il avait pas aimer les jeunes sur Dofus, j pense qu'il avait juste jouer a incarnam bref..). De toute façon ce jeux n'est pas réservé a une catégorie de personnes.

Juste un peu chiant ce sont qui essaye toujours d'arnaquer avec leurs arnaques bidon, sa pourrie un peu l'ambiance.. Mais c'est une part du jeux qui n'existait pas ou peu autre fois :/

Le mieux c'est de pas trainer a incarnam & astrub si tu veux pas rencontrer de jeunes baveux.. Tainéla est plus tranquille a mon avis.
vive l'arakne qui nous permet d'etre lvl 7 en 15 minutes

Et vive ganymede qui nous permet d'avoir l'emote s'assoir et nous montre les rudiments du jeux.

Ce n'est pas de l'ironie la , ganymede me manque .

C'est vraiment sympas de comencer tout seul , tres vite , sans se faire tuer/arnaquer/insulter.

Et le colier aclou +1 dommages ça roxxe!! surtout pour un lvl 1

Citation :
Publié par Heathcliff
Je n'ai pas envie de répondre sur ce sujet, qui manque absolument d'intérêt, et je suis même contre cette politique d'auto-dénigrement inconscient qu'ont ces jeunes gens, à critiquer ce qu'ils ont été et restent en leur for intérieur.

Je conseille donc à tous les lecteurs de ce post de relire 2/3 fois la Bible.

De plus, n'importe qui peut sortir d'Incarnam et d'Astrub au niveau 1, et aller à Tainéla se faire poutrer 3 fois sur 4 et voler 25% d'exp et de drop (voire taper sans refléchir toutes les araknes qui passent).

Maintenant que c'est dit, je peux flooder tranquille:
Mince, rien à dire :/
desolé mais tu n'as rien compris u_u

On ne parle pas de tenailla mais du donjon de l'arakne , tu parait nouveau toi a jouer a dofus.

Le sujet est lisible , et interessant.

C'est toi qui croit qu'on parle de tenailla .

On parle du donjon de l'arakne de tenailla s'tout.
Moi jcomprends pas comment vous pouvez aimer ganymède...
Avec 5 parchos dorée, jsuis level 13 en 4s

Non sérieusement, jlaimais bien notre ganymède... jme souviens quand j'ai commencé, jsuis mort trois fois avec mon enutrof (parce que lancer de pelle olol fake >.<)
Citation :
Publié par Heathcliff
euh c'est moi ou ... t'as rien compris?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés