tanéila mieux que incarnam?

Répondre
Partager Rechercher
ceux qui jouent à dofus depuis moins d'1 an ne peuvent pas comprendre comment c'était miuex avant incarnam, otomai et d'autres MAJ pas très utiles qui ont surtout apportés de nombreux bugs. Si on fait un petit comparatif :
A incarnam :
lv1-5 : 20 min sur les nouveaux serveurs, trop d'affluence, voire 30 min/40min sur les plus récents
A tainléna ou la grotte
lv1-5 : 5/10 min suivant la classe et pas de kikoolol qui viennent nous insulter (quoique d'après mes souvenirs on pouvait dialoguer avec les gens sans les voir )
lv5-10 : a peu près 1 heure
lv5-10 : 30 min
les calculs sont fait sans équipemment, a part le vieux collier aclou pour tainléna
donc voila le calcul est vite fait : c'était mieux avant
Citation :
Publié par sylvior
ceux qui jouent à dofus depuis moins d'1 an ne peuvent pas comprendre comment c'était miuex avant incarnam, otomai et d'autres MAJ pas très utiles qui ont surtout apportés de nombreux bugs. Si on fait un petit comparatif :
A incarnam :
lv1-5 : 20 min sur les nouveaux serveurs, trop d'affluence, voire 30 min/40min sur les plus récents
A tainléna ou la grotte
lv1-5 : 5/10 min suivant la classe et pas de kikoolol qui viennent nous insulter (quoique d'après mes souvenirs on pouvait dialoguer avec les gens sans les voir )
lv5-10 : a peu près 1 heure
lv5-10 : 30 min
les calculs sont fait sans équipemment, a part le vieux collier aclou pour tainléna
donc voila le calcul est vite fait : c'était mieux avant
J'ai pas envie de lire le totalité du sujet. Je rebondis juste là-dessus.

Je pense qu'en fait c'est complètement à côté de la plaque ce que tu dis là. La mise en place d'Incarnam c'est absolument pas dans le but d'accélérer le gain de niveau. Farmer une pauvre arakne pendant une heure c'est strictement abrutissant et débile.

Incarnam est bien plus représentatif du jeu. On se ballade, il y a une certaine diversité des créatures, quelques quêtes, des interactions entre les joueurs. J'en vois déjà certains venir en disant que c'est mal fréquenté, et bien j'aimerais que vous vous rappeliez la finesse des propos qu'on lisait lorsqu'un butait cette fameuse arakne.

Alors certes ça va moins vite, mais je trouve ça beaucoup plus intéressant. Incarnam est un avant-goût du jeu dans sa totalité. La seule chose regrettable c'est peut-être que les joueurs sont moins guidés pour saisir le gameplay du jeu.
Ooh.. Ganiiiii!! ¨<33
Kuah? Il est plus la?! '
|...
Dommage.

Nan s'pa vrai'e j'arrête mon mode HS ^^

Moi je voterais pour le tuto avant Incarnaab (Oh, non! Dzl, Incarnam **), puis la, on se fait télé transporter par Gani sur la petite île. Va pour la suppression de la boule de poile bleue, nah, elle sert a rien a part sauter partout elle! Donc, pour récapituler:

- Création du personnage.
- Ganimède nous proposant de faire un tutoriel.
- Tutoriel (Ou pas, selon le choix)
- Arrivée a Incarnam

Et la on continue la petite histoire qui est de faire quelques combats affin d'être plus puissant/e, puis la descente a Astrub. C'est pas sorcier.. Mais c'est parfait.
1- Tainéla est une zone abonnée.
2- Les bestioles sont trop fortes pour les "noobs" comme tu les appelle si bien.
3- Tainéla sera bourré de monde et ça deviendra impossible de monter son bouloute tranquillement.
4- Heuresement que avant de poster ton message tu peux utiliser un correcteur orthographique, sinon on ne s'y serait jamais retrouvé
Maman au s'cours nez peur.

Bon on va faire un récapitulatif, tout ceux qui n'ont pas connu Ganimède s'pas trop la peine si vous lisez pas les autres messages... ><

Alors voila pour l'ancienne version (et de deux fois \o/) :

-Arrivée a la statue
-Quelqu'un qui nous dit bonjour, z'avez bien fait de suivre le voie de votre dieu toussa²
-Ganimède arrive (tinininin)
-il nous emmène dans une genre de grotte secrète (cacha depuis des millénaires bla²)
-on tape une arakne (sans défense z'avez pas honte !)
-Ganimède nous apprends a nous asseoir.
-Je suis saoulant !

Pour ce que je propose (et que beaucoup proposent) :

-Arrivée statue (et tout l'topo de Ganini notre ami a tous)
-Retour a la satue.
-Ganimède nous dit qu'une puissance magique est sur la surface de la statue et que si on la touche on se transporte vers le monde fabuleux de Winnie l'Ourson.
-Arrivée a Incarnoo euh... Incarnam
-P'tit truc bleu qui saute partout pour ceux qui on pas bien comprit.

Voilà et je vous dit za bientôt.
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Moi je remplacerais les prisons de Bonta et Brakmar par Incarnam : tu perds un combat en pvp, pouf tu te retrouves à Incarnam pour une heure. En mode mute et sans possibilité d'agresser ni de quitter le secteur, of course
Cruel ça ^^

Moi je pense que Tainéla est trop "elevée" pour faire xp les personnes commençant dofus. Je ne vois pas un lvl 1 faire un groupe de bouftou lvl 40.
Citation :
Publié par Kuma-neko
Juste une tite question un peu HS.
Je crois me souvenir qu'après l'arakne, on se frittait avec un millirat. J'ai fumé ou c'était bel et bien le cas? Personne ne semble en parler.
moi sa me dit rien , mais toi tu prend quoi?
Citation :
Publié par Kuma-neko
Juste une tite question un peu HS.
Je crois me souvenir qu'après l'arakne, on se frittait avec un millirat. J'ai fumé ou c'était bel et bien le cas? Personne ne semble en parler.

YEAH le bon vieux temps j'avais oublié

Pour les jeunots, on sortait au tout début d'un "oeuf" et long marchait dans un dédale de couloirs. Et on sortait à Tainéla
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
Cruel ça ^^

Moi je pense que Tainéla est trop "elevée" pour faire xp les personnes commençant dofus. Je ne vois pas un lvl 1 faire un groupe de bouftou lvl 40.
NAAAANNNNN ARRETEZ ON parle pas du tAINEla au dessus d'masturb !! On parle de la grotte overbusaydlamorkitu-tropcachée
Là bas yavait pas de bouftou just une pauvre 'tite araknée sur laquelle on faisait nos premiers levels (mon record c lvl 28 dessus en 1j m'enfin g pas bouffé ni rien ). Donc arretez de dire "tainela c une zone abo et en + c trop HL pour les débutants !!

Pour revenir sur le sujet j'suis pour le tuto --> gani l'ami des bibis ---> go incarnoob en suppression cette put@ù² de salleté de salle bete de boune

PS : et j'adore l'idée de la prison sur incarNOOB
Citation :
Publié par Romanus
YEAH le bon vieux temps j'avais oublié

Pour les jeunots, on sortait au tout début d'un "oeuf" et long marchait dans un dédale de couloirs. Et on sortait à Tainéla
a ouiii c'est vrai ! les oeufs a oui je m'en souvient maintenent
sur le coup c'est plutot moi qui est fumé

edit: fekaline marche pas ton lien
Citation :
Publié par Snowak
Je me rappelle après l'arakne on allait dans les souterrains d'astrub super squat lol, maintenant plus personne ne connait les tofu malades ni les arakne malade

Perso je suis pour le retour de ce tutorial au début ! En plus on est tout seul, donc pas de mauvaise impression des kikoolol²
[HS]

pour !
c'était le bon temps

[/HS]

et je rapelle qu'il y a 2 tainéla, la zone abo où l'on se fritte avec les chefs de guerre bouftou et celui où naissait les aventuriers et qui se trouvait en amakna, d'ailleurs l'escalier y est encore mais le passage est bloqué par un éboulis
Quand j'ai proposé à ma copine de démarrer dofus elle a tenu à commencer dans son coin et découvrir le jeu par elle-même...

J'avais pas trop tilté qu'elle arriverait à incarnam (j'y étais passé une seule fois pour un nouveau perso et ce que j'ai vu m'a ahuri... Au point que j'avais sorti cet endroit maudit de ma mémoire)

Au bout de deux jours elle me dit: dofus c'est vraiment de la daube en bâton... Je suis niveau 4 j'ai fait 30 quêtes débiles qui rapportent rien et je me suis trop fait chier... Des monstres durs à tuer, il ne se passe rien du tout et je meurs une fois sur deux. Puis je te raconte pas l'age mental des gars...

Elle a jamais voulu retester et critique toujours ce jeu dont la première image qu'elle en a eu est devenue une vérité générale...
Moi qui voulait lui offrir du busay parchotté surstuffé, elle a bloqué sur les bouftons et un perso avec trois sorts miteux et 10 points de stats n'ayant aucun effet notable, le tout laborieusement monté en plusieurs heures de galères dans cet enfer du noob qu'est incarnam.

Quand on vend un produit on s'intéresse à sa devanture j'ai envie de dire, heureusement que dofus a des fidèles et marche au bouche à oreille, car je ne vois pas qui pourrait accrocher sur les premiers niveaux à incarnam.
Avant quand j'invitais mes amis ça se passait sans problèmes (owi s'trop cwol). Et a l'arrivé d'Incarnaam la moitié que j'ai invité on dit "wé sdla dob tn jeu" (oui j'ai des amis illettrés), obligé de leur "prendre la main" pour qu'ils découvrent bien le jeu...

En gros...
...
...
(moment d'émotion)
...
...
ON VEUT NOS ARAKNES !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés