sylvior |
Dernières publications

et comment arrives-tu à estimer la taille de la map en ne connaissant même pas la taille exacte d'un pas de personnage ?... Lire la suite

c'est sur cet évent sert a rien et fait bien chier surtout à cause des noobs qui viennent t'agro tout le temps donc moi je dit ... Lire la suite

il faudrait que les messages rouges soient pas envoyés à tout le monde en même tempsajout de certains détails concernant famili... Lire la suite

le problème de l'xp proportionnelle à la participation c'est que c'es tun peu de la merde car bon le nini qui rajoute 2pa même ... Lire la suite

le CC des pious a été nerfé depuis le temps ou j'ai vu un sacri lv15x se faire os sous immu (véridique)je crois le CC était dan... Lire la suite

avec l'agi je crois que le taux du 51 est de environ 30% plus élevé que celui des autres... Lire la suite

je pense que l'impossibilité pour les pandas est certes très contraignante mais le problème vient du fait que porter sur une di... Lire la suite

28/05/2008 - Comptez-vous venir sur le stand Ankama à la Japan Expo ? ... Lire la suite
ils propsne tpas de choix je l'achète pas c'est pourri ou un truc du style qui est à mon avis indispensable. D'ailleur beaucoup... Lire la suite

moi j'aime pas le java c'est super lent comme langage par rapport au C (faites test word vs open office et vous pouvez voir cla... Lire la suite

PROPOSITION POUR LES ARMURES FECA:Changer la manière dont fonctionnent les armures.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
t'as fumer les 25 de résist terre si c'est 50/50 alors que maintenant c'est 66/33 l'armure terestre réduira de 60 et pas de 25e... Lire la suite
Jeux
sylvior joue à :
DOFUS (depuis 2007) |