Halloween c'est fun...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Alors voila, je commence un donjon tofu royal histoire d'avancer dans mon stuff, seulement, y'a un hic. Je commence le donjon, 1ere salle: tofu d'halouine... ok bon j'attaques, j'les bats... et me voila transformé en tofu d'halouine...

je me demandais donc,

est-ce-que quand on fait un event on peut l'interdire pour les donjons? --"
Ouai mais ça commence à sentir le réchauffer ça fait au moins 3 ans qu'ils nous le ressortent...
Je suis tout à fait d'accord, on pourrait l'enlever dans les donjons.
Dans cet event le pire reste l agro des mecs transformés !!!

Je m explique je suis thl et les mecs m'agro en boucle à l'arène alors que nous allons lancer un combat ....

Heureusement que ca dure pas 1mois sinon c est un truc à péter un câble ..

Mais bon faut bien des occupations pour certains qui ne savent pas quoi faire

http://img134.imageshack.us/img134/8172/lordwe9.png
Mettre un Event, c'est sympa.

Mais quand cet Event, ne vous laisse pas le choix (comme par exemple au Donjon Bouftou), et que ca en deviens même handicapant, la il y a un soucis.

Ok pour l'event, mais faudra repenser certains points pour les prochains.
Il ne faut pas exagérer.
Il reste plein de spot d'xp ou de drop ailleurs et qui ne sont pas concernés par l'event. Même si vous n'avez "pas le choix " d'aller en donjon bouftou/tofu, vous pouvez mettre votre coiffe.
Enfin cet évènement de dure que quelques jours par an.

D'accord sur les agros en arène cela dit. (et encore, ne pas faire d'arène pendant un week end...)
Citation :
Publié par clebard
encore faudrait il la recevoir cette coiffe...
aucun de mes persos ne l'a reçu

Drop auto quand tu te transformes . Donc pour se proteger faut se transformer ! ^^.
Ouai mais ils ont pas distribué de coiffe cette année ?

enfin moi j'en ai pas reçu et j'sais pas ou est la vieille...

editk

mais si on s'en fou de l'event, mais qu'on s'en fou pas des donjons ?
Citation :
Publié par Lord-tempus
Dans cet event le pire reste l agro des mecs transformés !!!

Je m explique je suis thl et les mecs m'agro en boucle à l'arène alors que nous allons lancer un combat ....

Heureusement que ca dure pas 1mois sinon c est un truc à péter un câble ..

Mais bon faut bien des occupations pour certains qui ne savent pas quoi faire
Je plussoi. Cela reste à mon avis l'effet le plus pervers de cet event.
Citation :
Publié par Tofufou
Il faudrait peut-être interdire au joueurs transformés en monstre de quitter la zone découverte.
Non, tainéla, le coin des bouftous, les bouftous du chateau m'amakna seraient alors inaccessible
Citation :
Publié par superbino
_Transformation non-effective dans les donjons Tofu et Bouftou.
_Agression impossible en arène.
- Téléportation dans une zone à repop du monstre, sauf donjon, quand un joueur transformé est vaincu.

Que c'est fun le chain aggro..
Citation :
Publié par -Telia-
- Téléportation dans une zone à repop du monstre, sauf donjon, quand un joueur transformé est vaincu.

Que c'est fun le chain aggro..
Cette solution serait assez élégante. On empêchera pas des joueurs motivés de monter à Bonta, mais ils mettraient un certain temps entre chaque agro. Si, en plus, ils subissent l'agression des gardes...[Edit @ dessous] en couplant téléportation et agro des gardes, on serait tranquille en arène, les deux étant à implanter. [/edit]
Citation :
Publié par Kikako
Cette solution serait assez élégante. On empêchera pas des joueurs motivés de monter à Bonta, mais ils mettraient un certain temps entre chaque agro. Si, en plus, ils subissent l'agression des gardes...
Me semble pas que ce soit effectif les agressions de Bouftous par la milice (enfin pas testé pour un Bouftou Brakmarien (olol) à Bonta), mais ça évoque en moi une drôle d'image :')

"Au nom d'Allister, un Bouftou à Bonta, la ville est en danger ! Sus à l'ennemi !" xD
Non mais sérieusement ça gave, ont était une team de 14X à 19X il a fallu qu'ont crève contre des tofus lvl 6 ._.

Par contre j'suis pour le skin de la citwouille anti malédiction en obvijevant !
ça éviterra de mettre une coiffe +3 vita +2 init au lieu de 300 vita et compagnie...x_x
Citation :
Publié par Midrill
Par contre j'suis pour le skin de la citwouille anti malédiction en obvijevant !
ça éviterra de mettre une coiffe +3 vita +2 init au lieu de 300 vita et compagnie...x_x

Voilà la solution! Pour pour et archi pour.
Citation :
Publié par Misanthrope-Mishra
Moi je suis pour l'interdiction de ces events qui servent à rien en arène .
N'allons pas trop loin, pensez a tout ces malheureux qui farment la mapabouftoudunordastrub, enfin quelques journées de plaisir pour eux!
fin du HS

Sinon, c'est vrai que ça devrait être interdit en donjon-arêne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés