Halloween c'est fun...

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, j'ai jamais été touché par cet event (car je m'en fous royalement ), mais j'avous que c'est quand même con de pas pouvoir faire un dj tranquille a cause d'un event

Je sais plus qui à dit ça, mais peut-être que ça dure une semaine, mais pour les BL par exemple, qui xp donjons bouftou, ben peut être que en mettant une coiffe citwouille cela les empêche de gagner leur donjon (ex: un sadi en pano AA devra se priver du PA de pano et de sa coiffe, le même cas pour une pano bouftou).
Hier, j'achète une pierre d'âme de bouftou royal, en faisant bien attention que ce soit des bouftous et non des bouftous d'halouine.(pas envie de mettre une tête de citrouille)

J'ouvre la pierre

Surprise : des bouftous d'halouine. Il faut croire que la malédiction touche également les bouftous en boîte. Bon ben j'ai acheté une tête de citrouille 900 kamas, olol trop cher et j'ai fait mon bouf royal tranquille, m'enfin, je considère ça comme un bug assez relou.

Au fait, c'est le skin des anciens bouftous, j'ai eu une grande nostalgie d'un seul coup, l'époque pré-incarnam, l'époque avec les anciens skins qui faisaient pas ramer à mort(car, ce sont vraiment LES NOUVEAUX SKINS qui ont fait bondir la ram de 100 à 250 Mo de charge allouée), l'époque de la pano pic busay, l'époque de la fm désastreuse et où avoir un krysto 50 c'était déjà pas mal.
Bonjour,

Totalement d'accord sur le fait que cet event ne serve pas à grand chose ..
Si encore y'avais des truc spécifique à faire .. pano sympa.. etc mais là, rien du tout, à part les aggro qui font perdre du temps..

De plus je me suis retrouvée avec mon nomoon fantôme... j'etait franchement bien dégoutée.. je pensais pas que les aggro faisaient perdre des points de vie à nos familiers, ce qui est franchement vraiment ridicule.. vu que lorsque l'on perd on ne retourne pas au cimetiere, ni au point de sauvagarde... bref rien d'identique à une mort normale.. alors pourquoi faire perdre des points de vie aux familiers ?

J'ai franchement pas compris le but ... Alors peut etre un bug, ou peut etre pas, en tout cas c'est franchement chiant .. puis cet event pas amusant du tout..
Ayant un bon level, pour le donjon bouftou bon ca va .. avec la tête de citrouille mais j'imagine que les plus bas level doivent galerer un peu ou les hl/thl qui font certains donjon/arene doivent sérieusement criser..
Toujours et encore ce problème.
C'est bizarre depuis que cet event a été crée, y'a ce problème
bon une fois c'est marrant, c'est la première année, COOL YOUPI.
Mais a force ça lasse vraiment.
Non mais sérieusement tous ceux qui disent: "Oué Gnagnagna t'a qu'a faire autre chose ça dure que quelque jours"
Les gens qui peuvent jouer que pendant les vacances vous en faites quoi ?
Alors Halloween ils peuvent pas faire de donjon tranquille
A noel, ils subissent un gros lag
A la saint Valentin Ils deviennent rose et subissent un gros lag parce que des gens chiant balancent leurs fée d'artifice a tout va ( bon le rose c'est pas grave)
Et puis pourquoi ils devraient etre pénalisé ? ils ont pas le droit d'xp en faisait 70 donjon bouftou par jour, ou d'aller drop en donjon tofu (qui est un très bon endroit pour drop). Ces joueurs là vous critiquent pas quand vous xper kanis a longueur de journée.
Ne parlons pas même pas de l'aggression quand t'es transformer , là c'est pareil, c'etait drôle la première année, mais a force, ça gave tout le monde, sans compter que l'aggression se fait vraiment n'importe où.
Personnellement je ne peux plus exercer mon métier de costumage puisque je me fais chain aggro par je ne sais même pas qui puisque c'est un vieux boufou...

Résultat, obligé de quitter l'atelier... Vive cet event qu'on se le dise
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Personnellement je ne peux plus exercer mon métier de costumage puisque je me fais chain aggro par je ne sais même pas qui puisque c'est un vieux boufou...

Résultat, obligé de quitter l'atelier... Vive cet event qu'on se le dise
Tien, je ne suis pas seule..

C'est bien de penser à interdire les aggros en arène, mais le bouclage de gens, ça se fait partout! J'me suis fait chain aggro alors que je pêchais tranquillou, à chaque coup il attendait que je commence à pêcher ma poiskaille pour aggro, ce qui fesait que je ne pouvais pas bouger en combat (gros bug) et, combat fini, bloquée sans pouvoir rien faire... et chain boucle, pour le trip..

J'ai fini par abandonner 2 ou 3 fois pour le "libérer" et voir qui se trouvais en dessous de ce skin de bouftou pour apercevoir un mec qui trouvais ça tromarrantmdrloltavutabugloooooool§§ --"

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
c'est sur cet évent sert a rien et fait bien chier surtout à cause des noobs qui viennent t'agro tout le temps donc moi je dit faut interdire d'agro 2 fois de suite la même personne
Aggro par un gars en Tofu d'Hallouine au moment d'une aggro de mon perco en DJ Foux...je crois que on est tous d'accord la dessus: Cet event est grave lourd

Je penses que le truc bien serait plutôt un système du style des Tourmenteurs:

A Halloween tout le monde a sa coiffe Citwouille, et des que on la met, on se transforme en Tofu/Bouftou d'Hallouine. Que lorsque un "transformé" veut attaquer un non-transformé, celui est le droit de refuser.
Si il attaque un autre joueur transformé, celui-ci n'a pas le choix, comme le système PvP.
On pourrait mettre ou enlever sa coiffe quand bon nous semble, sanas être gêné par ce système plus ou moins...chiant
Encore un probleme : quand on est transformé, on fais comment pour enlever la malédiction a coup de 1-2 a la morsure en aggro ? Bah oui, faut donc perdre contre des mobs ou se faire aider par un ami qui se tue contre vous ...Un peu nul.
Dans wow, y'a de la déco (jack-o'-lanterne), des choses qui changent ton skin ( déguisements), des masques, des montures (balais)...

Il y a aussi un event, un vrai (tu dois éteindre le feu créé par l'ombre du cavalier de la mort sur les auberges...)

Il est possible d'annuler les malédictions qui changent ton skin.

Ca n'affecte pas tes caractéristiques, sauf les bonbons qui rajoutent des dégâts/résistances.

On peut jouer sans s'en soucier, aller dans l'arène en oubliant que c'est Halloween, comme un gros nolife.

WoW ça vient des États-Unis, comme Halloween.

Dans Dofus, un jeu français, une fête Étasunienne vient nous maudire, nous empêcher de jouer correctement, mais il n'y a que très peu de décorations, bonus...
On ne peut pas jouer et l'ignorer, c'est partout, ça dérange, il n'y a pas réellement d'event.

Pourquoi ne pas décorer avec des jack-o'-lanterne , et ne pas faire comme à noël ? -> Un petit territoire pour ceux qui veulent fêter Halloween, se transformer...
Et c'est tout. Qu'est ce qu'on en a à faire de Halloween ?
Citation :
Le plus chiant c'est de se faire transformer à la fin du donjon bouftou.

Pour sortir faut parler à un pnj et devinez ce que l'on ne peut pas faire en étant transformé en bouftou d'Halouine ? :/
XD
Merci pour ce grand moment ... =D
Citation :
Publié par Psychonetique
Dans wow, y'a de la déco (jack-o'-lanterne), des choses qui changent ton skin ( déguisements), des masques, des montures (balais)...

Il y a aussi un event, un vrai (tu dois éteindre le feu créé par l'ombre du cavalier de la mort sur les auberges...)

Il est possible d'annuler les malédictions qui changent ton skin.

Ca n'affecte pas tes caractéristiques, sauf les bonbons qui rajoutent des dégâts/résistances.

On peut jouer sans s'en soucier, aller dans l'arène en oubliant que c'est Halloween, comme un gros nolife.

WoW ça vient des États-Unis, comme Halloween.

Dans Dofus, un jeu français, une fête Étasunienne vient nous maudire, nous empêcher de jouer correctement, mais il n'y a que très peu de décorations, bonus...
On ne peut pas jouer et l'ignorer, c'est partout, ça dérange, il n'y a pas réellement d'event.

Pourquoi ne pas décorer avec des jack-o'-lanterne , et ne pas faire comme à noël ? -> Un petit territoire pour ceux qui veulent fêter Halloween, se transformer...
Et c'est tout. Qu'est ce qu'on en a à faire de Halloween ?
C'est en angleterre ça.

Tant qu'ont y est pour Halloween, c'la fête des morts non ? Si ça fesait repop tout les monstres qu'ont a tuer dans une seule pierre d'âme ( cheat le mec qui fait 56 toror/jours XD ) Non je deconne

Autre chose que se transformer en bouftou ou tofu...ou sinon un moyen de pas se faire transformer pour les >100, ou sinon une commande /eatmap tu bouffes tout les tofus et bouftous d'hallouine de la map, ou sinon /eat tofu d'hallouine sur la case 42
non ? xD
Citation :
Publié par Midrill
Non mais sérieusement ça gave, ont était une team de 14X à 19X il a fallu qu'ont crève contre des tofus lvl 6 ._.

Serieux ?!?

Agro en boucle c'est chiant mais j'pige pas trop le faîte que vous avez perdu..

Explication ?
Citation :
Publié par Thornak
Serieux ?!?
Agro en boucle c'est chiant mais j'pige pas trop le faîte que vous avez perdu..
Explication ?
On voit que tu n'as pas subit nos assauts.

un groupe de 8 persos en tofu halouine, c'est violent.
On bénéficie de l'agi et des pm des tofus, en n'ayant l'IA moisie. Et 8 tofus qui réfléchissent et jouent de concert, c'est violent.
Bon, on a peu de pv, et on fait des dégâts de tofus. Mais le fun est là.

On a coincé des lvl 70+ avec 8 tofus, et ils étaient vénèr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés