Aller à la page... |
Craqueleurs des plaines [ Frappe Sismique ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Simplement en CC de frappe sismique
|
![]() |
|
|
c'est le cc de frappe
ca pique, et c'est normal |
![]() |
|
|
Frappe sismique est son sort d'attaque qui enlève des PA certes mais sur CC ils te retire aussi de la vie.
Cordialement , |
![]() |
|
Bagnard
|
C'était un Crakleur qui a lancer Frappe Sismique en CC.
EDIT : Triple Owned §§ |
![]() |
|
|
Tu viens de découvrir a ton insu le coup critique de frappe sismique, ni plus ni moins ^^
C'est vrai que ça calme un peu, mais c'est assez rare |
![]() |
|
Héros
|
Ah ok merci ... C'est vrai, j'suis con ^^
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression que les craks lvl51 ont tendance à lancer frappe sismique en CC plus souvent que les autres.
|
![]() |
|
|
D'après le wiki anglais, le sort est à 1/200 CC quel que soit le Craqueleur qui le lance, ceci dit le niveau 51 a beaucoup plus d'agi qu'un niveau 39 : ça joue sur le taux de CC final.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
avec l'agi je crois que le taux du 51 est de environ 30% plus élevé que celui des autres
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, sur le serveur héroïque, ça a dû donner des choses très marrantes les joueurs qui découvrent les CC des craqueleurs des plaines ![]() Un autre truc, ben les craqueleurs 51, ils picotent énormément plus qu'un 39. Dernier truc, ne comptez pas sur les corbacs pour vous débuffer...eh oui, des fois, l'IA des monstres fait preuve de bon sens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc évitez de lancer des gros groupes de craqueleurs avec peu de pv et en étant solo car sur l'héroïque ça pardonne pas :]
Daarky. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sa fait très mal sur le serveur héroïque... Oui c'est donc sur CC de frappe sismique que tu perds de la vie ^^'
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|