Craqueleurs des plaines [ Frappe Sismique ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers joliens,
Voilà, j'xp aux craqueleurs des plaines avec mon sacri et mon éni ( osef ) et en faisant un groupe de 3 craq, j'ai pris un envoutement de frappe sismique bizarre ... En plus de perdre les pa, je perdais aussi 21 à 30 terre, et ça fait pas du bien ^^.

Quelqu'un peut-il m'expliquer quand ce sort est-il lancé ? Seulement à 3 craqs ou plus? Quand les mob est loin?

Merci d'avance
Citation :
Publié par TongRaider
D'après le wiki anglais, le sort est à 1/200 CC quel que soit le Craqueleur qui le lance, ceci dit le niveau 51 a beaucoup plus d'agi qu'un niveau 39 : ça joue sur le taux de CC final.
rien à rajouter, je voulais dire en gros ça.

Par contre, sur le serveur héroïque, ça a dû donner des choses très marrantes les joueurs qui découvrent les CC des craqueleurs des plaines

Un autre truc, ben les craqueleurs 51, ils picotent énormément plus qu'un 39.

Dernier truc, ne comptez pas sur les corbacs pour vous débuffer...eh oui, des fois, l'IA des monstres fait preuve de bon sens.
Effectivement simple cc. ca arrive assez peu, mais ça surprend. Enfin ça a réussi à me fire perdre quelques fois.

Record : deux cc EN MËME TEMPS, dernière salle du donjon craq, pas de debuffeur dans notre team. Et 8 pelerins ML en train d'essayer desesperement de butter els deux craqs à l'origine de cette frappe... 8 pelerins morts dans des souffrances atroces. Enfin ça m'est arrivé qu'une fois.
Citation :
Publié par Slidaen
C'est vrai que ça calme un peu, mais c'est assez rare
Ca n'a absolument rien de rare x), pour avoir pexx la-bas un bout de temps avec un Xelor sagesse un CC (voire deux)... tout les 10 combats à peu près, c'est pas ce que j'appelle "rare"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés