Je vois pas du tout en quoi c'est intéressant de pexer sur des trools...
Ah si, y a les iops feu qui tapent à 800 par tour, moui, pourquoi pas...bon, donnez le sort bond aux trools, ça pourrait devenir rigolo  et le sort attirance, comme pour le chevalier neutre.
Je voudrais pas faire le relou mais sur wakfu y a aucune chance que ce genre d'abus apparaisse car :
- l'xp est inversement proportionnelle à la durée du combat(pour éviter les abus je lance mon sort en boucle pour le pexer alors quy reste plus qu'un minable monstre lvl 1)
- l'xp est proportionnelle à sa participation au combat : tu meurs au premier tour, tu ne lances aucun sort, tu n'xpes...rien.
Pourquoi ne pas le transposer sur dofus ? Ah oui c'est net que ça tue le mulage, ça c'est évident
Edit : je me suis mal exprimé, ce que je sous-entendais, c'est que les gens qui prennent les groupes, sont souvent des gens full pano xp avec un mec qui gère tout en pano combat, et c'est pas spécifique au trool, et c'est une grosse faille, ou alors un abus, appelez le comme vous le voulez. L'exemple du sadi fourbe dans la map de l'entrée des égoûts à bonta est un exemple parfait.
|