Les trools

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Depuis 2 jours je ne voix plus aucun trool dans le bois de Litneg ...
Je trouve sa bizarre et je me demandais si c'été un bug ou si La race a disparue enfin Bref, Je cherche une explication !
Ne me dites pas que j'ai mal cherché, j'ai fouillé le bois de fond en comble !
Donc si quelqu'un sait ce qu'il y a qu'il n'hésite pas a répondre
Ps : Je cherche Padgref Demoël C'est pour sa que je me trimbal dans le bois.
Ps : J'en est vu 2 aujourd'hui mais les seuls depuis ...
Message supprimé par son auteur.
Vérifié sur mon serveur, les trools sont présents...peut-être un sur farmage du trool sur ton serveur

Ce qui revient à dire que les trools se font tous éclater et qu'il n'ont pas le temps de respowned qu'y sont d'jà morts
Je vois pas du tout en quoi c'est intéressant de pexer sur des trools...

Ah si, y a les iops feu qui tapent à 800 par tour, moui, pourquoi pas...bon, donnez le sort bond aux trools, ça pourrait devenir rigolo et le sort attirance, comme pour le chevalier neutre.

Je voudrais pas faire le relou mais sur wakfu y a aucune chance que ce genre d'abus apparaisse car :
- l'xp est inversement proportionnelle à la durée du combat(pour éviter les abus je lance mon sort en boucle pour le pexer alors quy reste plus qu'un minable monstre lvl 1)
- l'xp est proportionnelle à sa participation au combat : tu meurs au premier tour, tu ne lances aucun sort, tu n'xpes...rien.

Pourquoi ne pas le transposer sur dofus ? Ah oui c'est net que ça tue le mulage, ça c'est évident

Edit : je me suis mal exprimé, ce que je sous-entendais, c'est que les gens qui prennent les groupes, sont souvent des gens full pano xp avec un mec qui gère tout en pano combat, et c'est pas spécifique au trool, et c'est une grosse faille, ou alors un abus, appelez le comme vous le voulez. L'exemple du sadi fourbe dans la map de l'entrée des égoûts à bonta est un exemple parfait.
[HS] Je suis pas d'accord avec toi, Macronico, parce que pour ton deuxième cas, un perso qui meurt par malchance au premier tour d'un gros combat, ne devrait pas être dépourvu d'xp [/HS]

En effet pour les troolls, il y a justement 2 - 3 jours j'ai accompagné un ami qui voulait découvrir ce mob, et on a cherché pendant bien longtemps avant de le trouver. A mon avis c'est du au farmage (absurde ?), parce que les quelques groupes que j'ai vu respawn se sont fait attaqués en moins de deux ^^'
Citation :
Publié par Macronico

Ah si, y a les iops feu qui tapent à 800 par tour
'K, j'vais arrêter d'xp là-bas du haut du niveau 138 (osamodas) pour les 350.000-400.000xp/5min alors :/

Thib-Aut
le problème de l'xp proportionnelle à la participation c'est que c'es tun peu de la merde car bon le nini qui rajoute 2pa même si il fait rien d'autre il aide beaaucoup au combat même sans faire beaucoup de choses
si tu trouve que les combats au trools sont lons, t'as jamais vu avec un iop lv1xx les combats durent 10 min pa plus en général et en génral on cherche plus longgtemps en train de chercher groupe que de combattre
sinon pour les trools, go a 5h du mat powa
Citation :
Publié par sylvior
si tu trouve que les combats au trools sont lons, t'as jamais vu avec un iop lv1xx les combats durent 10 min pa plus en général
Juste comme ça, avec mon ptit iop feu lvl 80 et avec un PC qui a 9ans (donc Dofus galère pas mal même en qualité inférieure) fait 10minutes aussi pour un groupe avec un seul trool, donc le iop lvl 1xx il joue super lentement ou il tape pas fort...

EDIT pour Immorkala: par contre pour les persos qui ont pas de sagesse ça xp rien, pake quand je faisait les trools en 10 minutes, j'xpais du 80 000 avec mon iop qui bourrinait, tandis qu'avec mon autre iop que je mulais qui avait une petite pano sagesse, je me faisait facilement 240 000xp.
(si je mulais un nouveau iop, c'est pake mon 1er iop était monté n'importecomment avait un nom de kikoo (X-terminator), des couleurs-de-la-mort-qui-tue-les-yeux (vert flou et violet fuschia), un nom de compte ridicule(que je dirai même pas tellement j'ai honte), et que je voulais monter un iop exclusivement feu, pake ça m'amuse de devoir gérer spécialement avec la portée merdique de tempète)
Les trools c'est pour les personnages eau / feu surtout.
Quand j'vois les enus eau/sagesse qui prennent 700 000xp en 2 minutes sans perdre un seul pdv ...

C'est vrai, xp trool, ca sert a rien
Les trools il y en a plein sur jol

C'est un peu normal que ce mob se fasse rare, c'est un monstre de bon niveau assez facilement gérable vu son faible nombre de pm.
Les autres mob sont moins tapés donc forcement au bout d'un moment on trouve plus trop de trools.

Citation :
Publié par SamousaFR
Le mardi après la maintenance de nouveaux groupes respawn, non ?
Peut être j'en sais rien mais dans le cas ou c'est vrai le trool n'est pas le mob qui respawn le plus dans le bois, donc oui respawn de trools mais pas tant que ça, ils sont tués super vite et on revient rapidement à un manque sérieux de trools dans le bois.

Je pense pas que ce soit super flagrant sur les trools mais en fin de semaine ça doit bien se faire sentir.
Citation :
Publié par gravensky
Les autres mob sont moins tapés donc forcement au bout d'un moment on trouve plus trop de trools.
Le mardi après la maintenance de nouveaux groupes respawn, non ?
Citation :
Publié par gravensky
De ce point de vue la, je pense que c'est surtout la faute des iops feu, pake on a tendance a délaisser les mulous a cause de trop de PM, trop de pdv et font trop mal au corps a corps si on a pas boosté la vita
-> genre moi sur silouate je prenais pas les cbts avec plus d'un mulou pake après c'est trop casse bonbon, alors les groupes sans trools(donc xp naze ) et avec 4-5mulous c'est même pas la peine d'y penser....

A mon avis ce qu'il faudrait c'est qu'un perso terre bien bourrin passe et démonte tous les groupes ou ya que des mulous, ça devrait aller plutôt vite avec la faiblesse terre du bestiau...
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
De ce point de vue la, je pense que c'est surtout la faute des iops feu, pake on a tendance a délaisser les mulous a cause de trop de PM, trop de pdv et font trop mal au corps a corps si on a pas boosté la vita
-> genre moi sur silouate je prenais pas les cbts avec plus d'un mulou pake après c'est trop casse bonbon, alors les groupes sans trools(donc xp naze ) et avec 4-5mulous c'est même pas la peine d'y penser....

A mon avis ce qu'il faudrait c'est qu'un perso terre bien bourrin passe et démonte tous les groupes ou ya que des mulous, ça devrait aller plutôt vite avec la faiblesse terre du bestiau...
L'arrivée du donjon canidé y est pour pas mal je trouve moi.
Avant ce dojo les étoffes de mulou valaient une fortune, les mulous étaient un super spot pour xp en groupe tout en dropant, mais depuis ce donjon l'étoffe a super chuté et les mulous attirent plus grand monde.
Car bon avant ce dojo c'était pas les trools qui étaient introuvables mais bien les groupes sans trool avec plus de un mulou.
Sans le coté drop c'est pas top les mulous ils ont pas mal de vita par rapport à d'autres mobs de même level.
Citation :
Publié par gravensky
L'arrivée du donjon canidé y est pour pas mal je trouve moi.
Avant ce dojo les étoffes de mulou valaient une fortune, les mulous étaient un super spot pour xp en groupe tout en dropant, mais depuis ce donjon l'étoffe a super chuté et les mulous attirent plus grand monde.
Car bon avant ce dojo c'était pas les trools qui étaient introuvables mais bien les groupes sans trool avec plus de un mulou.
Sans le coté drop c'est pas top les mulous ils ont pas mal de vita par rapport à d'autres mobs de même level.
Désolé, je n'ai pas connu cette époque...
Sinon le truc que je reproche le plus aux mulous, c'est leur rapport xp/difficulté pour un perso pas terre et sans soin.... si j'étais un iop terre 1xx avec 10PA est une bonne grosse [La Griffe Rose|rose], je regarderai les mulous d'une autre façon, et je leur mettrai volontiers une bonne dérouillée, mais le fait est qu'a l'heure actuelle, c'est surtout des persos eau/feu qui vont a cet endroit pour xp sur les trools, et les mulous eux sont plutôt faiblesse terre .
Citation :
Publié par Macronico
Un célèbre Feca polonais est arrivé niveau 200 en premier en alternant Trolls/Koalaks pourtant.

Les trolls sont des mobs qui ne bougent pas, où il n'y a pas de placement à réfléchir, qui jouent vite et qui donnent une bonne expérience
Quand on compare ca à tellement d'autres monstres qui courent partout, qui invoquent etc, c'est interessant au final
Citation :
Publié par Macronico

Je voudrais pas faire le relou mais sur wakfu y a aucune chance que ce genre d'abus apparaisse car :
- l'xp est inversement proportionnelle à la durée du combat(pour éviter les abus je lance mon sort en boucle pour le pexer alors quy reste plus qu'un minable monstre lvl 1)
- l'xp est proportionnelle à sa participation au combat : tu meurs au premier tour, tu ne lances aucun sort, tu n'xpes...rien.

Pourquoi ne pas le transposer sur dofus ? Ah oui c'est net que ça tue le mulage, ça c'est évident
Nan. Parce que Wakfu n'est pas Dofus peut être ? Si on commence à piocher toutes les bonnes idées de Wakfu et les transposer sur Dof', on va se retrouver avec un Wakfu1 pour les PC peu performants et un Wakfu2 pour les PC corrects quoi .
Perso hier pendant une infiltration générale à bonta avec des amis et des mules (ça s'est d'ailleurs terminé quand j'ai dit "samiiiiiiiiiir par là noube!" hors du canal groupe, les anges "olol un level 200 on va le courser!!" du coup tout le monde le coursait et moi je me suis fait aggro par les miliciens...bref) et bein on en a croisé des trools, je pense que c'était peut-etre un farmage intensif d'un groupe et que maintenant c'est fini...
Citation :
Publié par Susucre
Un célèbre Feca polonais est arrivé niveau 200 en premier en alternant Trolls/Koalaks pourtant.

Les trolls sont des mobs qui ne bougent pas, où il n'y a pas de placement à réfléchir, qui jouent vite et qui donnent une bonne expérience
Quand on compare ca à tellement d'autres monstres qui courent partout, qui invoquent etc, c'est interessant au final
Ah bon Rambo y pexait sur les trools?

Sinon je conteste le fait qu'ils ne bougent pas... mon iop en a encore mal aux jambes a force de faire 5-6 fois le tour de la map à chaque combat....

EDIT pour dessous: la dernière fois que j'en ai fait c'était cet été, mais dons mon souvenir, je leur enchainait 3tempètes dans la tronche sans me soucier de l'animation ou il hurle sa douleur....
Les trolls jouent vite, mais il est impossible d'enchaîner les coups contre eux, l'animation se déclenchant après un coup étant trop longue. De plus, le repop du bois de Litneg est excessivement long. A priori, ce n'est pas un mauvais endroit pour exper (ou dropper des queues mulou :/ ), en pratique il faut être casual.
Met toi au CaC des trools et non, ils ne devraient plus trop bouger et ils jouent tres vite comparé à d'autres monstres
Ils ont une animation lorsqu'on les frappent qui peut parfois ralentir le temps entre deux frappe, mais visiblement pas avec tous les sorts, et notamment pas avec les CaCs ^^

Maintenant c'est vrai que plus de monde touchent à ces betes et aux mulous dans le bois donc il y en a moins et c'est devenu difficile d'en faire un point fixe d'exp comme cela pouvait l'etre avant
Citation :
Publié par Susucre
Met toi au CaC des trools et non, ils ne devraient plus trop bouger et ils jouent tres vite comparé à d'autres monstres
Je confirme, dans ce cas la, ils ne bougent plus et ils jouent très vite... mais du coup celui qui est au CaC ne bouge plus non plus, car il a les cervicales brisées ...
Enfin après ça dépend de qui qui se prend le trool au CaC... moi perso une fois j'y ai goûté, et j'ai rapidement fait intimidation+bond, et j'ai passé une bonne partie du combat a utiliser épée du jugement pour récup mes 600pdv que j'ai perdu des fois qu'il réussisse a me coincer a nouveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés