Aller à la page... |
PROPOSITION POUR LES ARMURES FECA:Changer la manière dont fonctionnent les armures.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
D'accord avec ta proposition qui s'inscrit dans la logique des choses
![]()
Héros
|
Je suis d'accord avec toi aussi.
Pour les armures à 1 pa au lvl 6 euh lol quoi. |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
j'aime pas du tout les fecas actuellements mais avec ton principe le feca il sait plus rien faire ... (un feca sans armure c'est un sram sans invisbiliter '-')
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour l'idée de base , c'est DGV Ici. Et je suis encore une fois pour ce système, qui revaloriserait les builds atypiques. Après,les fecas à haut niveau ne seraient même pas désavantagés; Imaginons un Feca qui c'est mis vers la voie de la chance et de l'intelligence. Il réduirait très bien et aurait l'avantage d'avoir ce sort magnifique qu'est bulle. Certes ce que tu proposes est un nerf,mais c'est une bonne idée. Edit Citation :
Edit 2: Je préfère l'idée de Crevette. |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
non moi je n'aime pas trop l'idée.Je crois que sa ne servira plus à rien un féca avec ta proposition donc moi je suis pas d'accord
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai dans mes souvenirs , un feca arc avec cet arc là: Arc Hisedaisange forgemagé eau et qui faisait des ravages. |
![]() |
|
|
Bah disons que boubou feca est déjà remplacé par boubou + bonus res de pandawa alors si en plus les armures sont (vraiment légèrement et pas pour tous je l'admet) nerf :s
|
![]() |
|
|
Citation :
Et en général on cite pas des sites non off' si on veut être crédible allez tien je peux trouver un site off qui dit exactement le contraire de ce que tu avances : http://www.wiki-dofus.eu/w/Le_Bouclier_Feca da rubrique : les armures comment sa marche |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|