PROPOSITION POUR LES ARMURES FECA:Changer la manière dont fonctionnent les armures.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à tous,

Avant de crier au scandale veuillez bien lire ,ça évitera de nombreux flood,ceci n'est pas une atteinte envers la race ni même une proposition de nerf vu que je joue feca depuis 4 ans et demi ,je connais assez bien le sujet pour en débattre sur le forum.

Jusqu'à présent les armures élémentaires (terrestre,incandescente,aqueuse et venteuse) n'obéissent qu'à une seule règle et sont dépendantes de l'intelligence.
Rien de plus normal de bien réduire avec l'incandescente lorsque l'on a mis nos points en intel et jusque là c'est tout à fait logique.

Maintenant penchons nous sur l'armure terrestre qui elle aussi bénéficie et est dépendante de l'intel pour pouvoir fonctionner correctement bien qu'un faible pourcentage lui soit accordée dans la force pour réduire un chouillat plus.
Ce qui devient complètement fumé c'est de pouvoir réduire presque autant avec la terrestre qu'avec l'incandescente ,même si votre perso possédé 0 force,ça réduira quand même considérablement ce que je trouve complètement illogique.
Il y à bien un pourcentage en plus que l'intel accordé à chaque éléments dans la réduction ,mais il est tellement faible qu'il en devient discutable.

Ma proposition,c'est d'accorder autant d'importance à chaque armure élémentaire qu'en a l'incandescente pour l'intel.Tout d'abord en coupant la poire en deux pour rendre enfin la réduction propre à son élément qui se respecte.

Prenons par exemple le cas d'un feca essentiellement feu qui réduit de 120 avec la l'incandescente et de 90 avec la terrestre mais ayant 0 force.Si ont accorde une base de 50 % en intel pour les réductions de toutes les armures et 50% dans chaque éléments cela donnera une réduction toujours de 120 en incandescente et de 25 en force.